LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 loge de maria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:17

:shock: moi ca va mais toi ...on dirai que t hyperactif d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

Nan t'inquiete ma chérie, au contraire je suis trop crevé et j'essaye de remedier à ce sommeil, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais ne t'inquiete pas,ca ira.

Chris l'embrassa sur le coin de la boucte et prit un jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:21

maria finit de manger, toujours inquiete du comportement de chris
elle s'allongea sur le canapé et regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:25

Chris buva son jus d'orange, metta juste un pantalon et s'installa sur le canapé aussi car maria lui a laissé gentiment une place comme ca elle peut poser sa tete sur les jambes de chris et ils regarderent la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:28

maria, confortablement installée, commence fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:31

Chris regarda la télé et maria de temps en temps et il vit qu'elle ferma les yeux, il lui carressa les cheveux et l'embrassa sur le front en disant à voix basse.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:51

maria se reveilla env 10 minute après
elle voit chris et dit doucement
jte dois un massage
elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:56

Chris la regarda et l'embrassa.

Ah oui c'est vrai sergent chef, on dirait que t'es encore un peu fatigué, si tu veux tu peux me masser plus tard?

Chris lui carresa le scheveux et la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:59

non c'est bon je suis en plein forme( Sleep )
va sur le lit jarrive dans deux minutes
maria part dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:01

Chris partit mai nretena maria du bout de la main, la ramena contre lui et l'embrassa et ensuite il la laissa aller à la cuisine, alors que chris partit dans la chambre et se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

Maria prit un verre d'eau froide quelle posa a coté du lit.
maria regarde chris et lui dit enlève ton tee-shirt mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:13

hg: t-shirt deja enlevé mais c pas grav jlenleve à nouveau rien que pour tes yeux^^

Chris enleva son t-shirt, se retourna embrassa maria et se metta sur le ventre en disant.

Pourquoi il y a un verre d'eau froide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:14

tu veras ...
maria commence a masser chris dans le bas du dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

Chris poussa des petits gemissement et dit.

Mmmmmmmh ouai la, ahhh ouai la je confirme, t'es vraiment une pro du massage toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:21

maria rigole.
Je viens a peine de commencer que tu me dis ça, qui sait ptetre que je vais te faire souffrir après ca ...
maria toujours sur chris sapproche de lui et dit
jespère que tu n'as pas froid sans ton tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:25

Chris rigole et dit.

OOuai j'avoue que je m'en inquiete (rire), nan t'inquiete pas j'ai pa sfroid au dos, au contraire tu me chauffe (rire)

Chris se laissa faire masser et aprecia ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:30

moi jte chauffe ! elle sapproche doucement de chris et lui dit
tant mieux c'était mon intention ...
elle continue de le masser et arrive au milieu de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

Chris rigola et dit.

RRRRRRRRHHHH, jdois dire que pour me chauffer meme quand je suis crevé t'es la championne.

Chris poussa toujours des petits gemissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:38

désolé de te dire sa mais souvent quand on est trop chaud on risque se quon apl une surchauffe
maria prend le verre d'eau froide quelle renverse volontairement sur le dos de chris
elle rigole est dit ba t'été pas si chaud que ca sinon sa aurait fait de la fumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

Chris jericho poussa un cri grave.

AHHHHHH, ah putain garce^^, n'empeche que je peux te prouver que je suis chaud mais avant ca tu dois payer (rire)

Chris se leva et la poussa sur le lit, il partit et revint d'un coup il prit maria dans ses bras et l'emmena à la douche elle essaya de se defaire mais chris la retenait toujours et il prit e jet et il mouilla mais comme elle bougait sans arret le jet allez sur chris et sur maria donc il tomberent par terre rirent et était trempé

Je crois que maintenant on est froid à moins que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:48

à moins que moi koi ! fini tes phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:55

Chris jericho sourit et dit.

A moins que toi t'es encore brulante il y a de la fumée qui te sors des oreilles, tu m'en veux.

Il rigola et s'approcha d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:01

maintenant tu me dois un massage et sans verre d'eau ni douche surprise
maria l'embrasse de plus tu devra nettoyer tout ma salle de bain parce que ta mi de l'eau partout et
en sous vetement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:05

Chris rigola et dit peut etre que je dois nettoyer la salle de bain en sous vetement mais toi tu dois changer tes draps en sous-vetement car avec ton verre d'eau u as mouillé tes draps (rire) donc je crois qu'on va se mette en sous vetements et qu'on va nettoyer (rire)

Chris enleva son pantalon et le fouta dans la bassine de linge, il dit àç maria.

A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:07

t vraiment un gros salop
maria se désabille
content ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de maria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de maria
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» gfx maria et gfx jericho et maria
» maria
» MARIA
» Maria ramene toi!!
» Maria VS Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loges de diva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser