LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 loge de maria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:56

Chris se laissa faire.

Moi non plus bien au contraire c'est juste chiant pour la facture d'eau (rire).

Il continua à l'embrasser et commenca à lui carreser les cuisses en commencant à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

maria rigole l'embrasse tout en lui carressant le torse
on va surtout eviter de se noyer quest ce que t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:03

[b]Chris sourit et continue à l'embrasser.

T'as raison j'ai une meilleur idée. (Il lui fit u nsourire)

Chris ferma l'arrivée d'eau, prit maria dans ses bras et la ramena sur son lit, les 2 étaient encore mouillé alors chris commenca à se coucher sur maria et lui embrassa le torse.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:10

maria embrasse chris et dit :
tu me fera penser a changer les draps dormir dans la flotte c'est pas trop mon trip maria sourit se met sur chris et ne cesse de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

Chris rigola et dit à maria.

Mouais t'inquiete je te les changerais, tu sais comment je suis le coeur sur la main ;) ..

Et chris l'embrassa à nouveau en lui carressant les cheveux puis il la regarda en lui carressant la joue et il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

hg : ta fait 1 rime a la fin l0l

maria se mort le lèvre inferieur, approche sa tete de celle de chris et lui dit doucement
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:21

Chris la regarda et dit

moi aussi je t'aime mon amour et plus que tout.

Il l'embrassa et lui carresa le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:23

maria prolonge le baiser
et ce dit quelle avait bien fait de lui dire qu'elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:28

Chris la regarda, il la prit dans ses bras pour l'embrasser et lui dit.

Tu es vraiment la femme que j'aime, je t'aime plus que tout et rien n' y pourra faire pour enlever le bonheur que j'ai avec toi.

Chris l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:31

maria sourit et l'embrasse languoureuseument et lui dit
jveu vraiment faire ma vie avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:34

Moi c'est pareil ma chérie je veux vraiment vivre avec toi, tu es ce qui importe le plus pour moi.

Chris la tenna toujours dans ses bras et continua à l'embrasser partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

maria sourit le regarde et dit tu va bientot etre a cour d'affaire ici tu pense pas qu'il serait temp que tu ramenne tes affaire ici
maria l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Oui tu as raison ma chérie, j'irais à ma loge plus tard ramenais mes affaires.

Chris la prit contre lui et l'embrassa à nouveau et lui......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

Chris et maria ayant fini et maria qui commencait à s'endormir, chris decida de se lever il embrassa maria sur la front et partit à sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

Chris revint de sa loge avec toutes ses affaires il les posa sur le canapé car il vit que maria dormait encore alors pour faire passer le temps, il décida de jouer de la guitare et il mit sa main sur les cordes et joua de nombreuse smusique qu'il aimait du moins ou il y avait u nbon son de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

maria se reveille s'habille, voi chris jouer de la guitar
elle l'observe avec admiration elle passe deriere lui pose ses mains sur les épaules de chris et dit doucement

je vois que tu as ramené tes affaires

elle l'embrasse dans le cou et se dirige vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

Chris s'arreta de jouer et dit.

Oui ma chérie, pour qu'on soit tout le temps ensemble.

Il alla dans la cuisine, s'approcha de maria et dit.

J'ai passé une superbe après midi mais c'est surtout grace toi, j'adore etre avec toi.

Il l'embrassa.

Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:48

maria sourit plaque chris contre le mur et l'embrasse puis dit
mes draps sont plein de flotte par ta fote je veux te voir les changer ...
en sous vetement
maria sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

Chris continua à l'embrasser et s'arreta brusquement et dit.

Très bien je suis dans ta loge, je t'obeis à tes ordres chef.

Chris enleva son pantalon sous le regard de maria et enleva sa chemise aussi, il s'avanca près de son lit et dis.

Eh ben j'avoue qu'on a fait des degars cette aprem (rire)

Il prit les vetements se le sfrotta sur lui pour faire marrer maria, et alla les mettre dans la machine à laver et il s'approcha à nouveau de maria toujours en calecon.

Voila chef, je t'ai obeit ai je droit à un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:03

maria le regarde avc de grand yeux
toi! te reposer ca va pa non
maria rigole et lui dit
tu dois etre super fatigué avec l'effort que je vien de te demander
elle lui dit doucement a loreille
taura meme droit a un massage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:09

Chris fit comme un soldat avec la main sur le front et dit.

J'espere chef que vous allez pas m'aroser d'eau froide en faisant des pompes, merci pour cette recompense au fait.

Chris l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

Chris l'embrassa toujours mais elle lui dit.

Ecoute mon chérie ce n'est pas toi, mais je suis grave crevé avec ce qu'on a fait ctaprem, j'ai envie de dormir, ca ne te derange pa sau moins.

Non ma chérie mais moi je suis pas encore fatigué, je vais visiter un peu dehors, je reviendrais un peu plus tard.

Chris s'habilla à nouveau et porta maria dans ses bras jusqu'a leur lit, et chris partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:05

Chris rentra du bar assez tard, il se changea se deshabilla et se meta sous la couette sans que maria ne vit qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:11

Maria se réveille et vois chris a ses cotés, elle le regarde longuement dormir. Elle l'embrasse , se lève et va manger un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:16

Chris qui avait juste dormi quelques minutes, se reveilla aussi, il alla à la salle de bain, se metta de l'eau dans le visage, et alla dans la cuisine et vit maria en train de manger un truc.

Salut m chérie ( il l'embrassa) tu as bien dormi j'espere, tu étais grave fatigué hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de maria
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» gfx maria et gfx jericho et maria
» maria
» MARIA
» Maria ramene toi!!
» Maria VS Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loges de diva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser