LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maria ramene toi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

La foule est assez calme quand soudain le titantron s'allume et on voit Tood avec Lita

Tood:Bonsoir a tous je suis ici en companie de Lita.Bonsoir Lita puis je te poser quelques question sil te plait

"Ouai bein sur mais fait vite j'ai pas toute ma vie


Maria ramene toi!! Litainterview02jl7

Tood:Tres bien donc tu veins juste d'arriver icic parmis nous, quels sont tes ambitions?

"Bon pour commencer je vois que la fed est toutes neuves et je comte y laisser ma trace donc je vais monter sur le ring et appeller si il faut toutes les Divas de cette fed pour avoir un match contre et moi et gagner le titre comme a la WWE"

Tood:Tres bien,mais tu sais que il a juste Maria comme Diva ici donc ton match sera facil pour toi?

Lita rigola et dit

"Maria houla bien sur cette Diva ne sais pas faire meme pas une prise parfaite que si le Broncobuster mais bon si elle c'est ameliorer je veut voir ca"

Tood:Oui je pense que Maria c'est ameliorer donc si elle c'etait vraiment ameliorer un peu comme Trish tu serai vigilante?

"Ecoute moi je pense pas que Maria soit devenu comme Trish mais meme si c'etait le cas j'aurais pris quelques precaution mais Trish ne vaut pas un centimes meme si elle a ete 7 fois championne je men moque bon je te laisse car j'ai plus de temps pour ce genre de questions"

Lita parti en direction du ring et le titantron seteigna

Puis quelque minutes apres le titantron s'alluma et le theme song de Lita retentit


THEME SONG LITA


<object><param></param><param></param></object>

Maria ramene toi!! Entredelita1iv9vx0vv0

Maria ramene toi!! Entredelita3ju9et3xs4

Elle monta sur le ring sous le delires de la foule

Maria ramene toi!! 4lzrg43di7

Et prend un micro

"Bonsoir public bon je vais etre direct je vais pas passer par 36 chemins comme je les dit a mon interview je suis de retour pour montrer au Diva qui est la meilleure donc j'ai su que Maria etait la seul Diva ici donc j'ai pas trop le choix donc Miss ta interet a venir ici tout de suiteavnt que je vienne de cherhcer par tes cheveux..."

Lita baisse son micro et attend Maria


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

Maria ramene toi!! D0019803_1001313

jim ross: Bonsoir jerry et bonsoir à vous cher téléspectateurs, ce soir on nous promet un spectacle très sexy n'est pas mon cher jerry vous qui aimez tant la chair fraiche?
jerry lawler: oui bon je ne peux pu le cacher, c'est vrai que depuis avant je me matte cette petite lita et je la trouve de plus en plus jolie.
jr: sacré jerry vous ne changerais donc jamais mais vous devriez vous attendre avant de vous rincer l'oeil car maria ne va pas tarder.
jl: ou hque j'ai hate d'ailleurs saviez vous qu'avec y2j....

THEME SONG MARIA


Maria ramene toi!! 01
On peut apercevoir dans le public des panneaux ou c'est ecrit '' marry me maria''
Maria ramene toi!! 03
Maria ramene toi!! 05
Maria ramene toi!! 07
Maria ramene toi!! 09
Maria ramene toi!! 12
Maria ramene toi!! 15
Maria ramene toi!! 17
Maria ramene toi!! 19
Maria ramene toi!! 23
Maria ramene toi!! 28
Maria ramene toi!! 32
Maria ramene toi!! 33
Maria ramene toi!! 42

Bonsoir cher public, toujours en folie, je vous adore, bon cher lita je vois que tu m'attendais, ca fait plaisir de voir qu'il y a une autre diva dans cette superbe federation mais voila tout comme moi tu veux le titre women's, eh ben je vais te dire quelque chose j'accepte ton challenge, tu ne me fais pas du tout peur avec tes allusions à 2 balles, tu dis que tu veux me tirer les cheveux pour me ramener ici, j'en suis sur que tu n'a meme pas la force de tirer mes cheveux pour moi tu n'es qu'une petace qui vient ici pour se la peter et se faire peter, tu crois que ton copain edge m'impressionne mais c'est toi qui l'impressione il est juste avec toi car il te veut toi et ta ''''', moi avec chris jericho c'est du pur amour, plus beau que ca tu peux pas, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui ne m'aime pas qu'a mon physique, pas comme certains enfin bref par contre ce match je le veux en single, je ne veux pas de boue ou de coussin et je veux etre managé par mon homme, toi j'en ai rien à foutre si tu te fais managé tout ce que veut ton mec c'est te manger donc on va voir si il va aoir la galanterie de te managé, en aucun cas vendredi prochain tu pourras me battre, car je suis la jeunesse de cette fed peut etre que tu as été championne à la wwe mais à la lbf, c'est différent car l'entrainement compte, c'est ce que je fais tout les jours avec moon mec alors que toi je suis sur que tu t'entraine à autre chose, sur ce ne cherche pas à me repondre car je crois qu'avec ce que je t'ai dis tu as perdu ta langue.

Maria lui fit un coup de langue.

Maria ramene toi!! 48

jr: oh la vache maria a une sacré peche ce soir et....
jl: je crois qu'elle a une sacré peche grace à y2j...
jr: vous avez surement raison ca doit etre un ptit copain adorable...
jl: nan je parle d'un entrainement autre part (rire)
jr: vous etes soulan tjerry ca ne se dit pas des choses comme ca maintenant attendons ce que lita va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

Lita la regarde et dit

Maria ramene toi!! 4lzrg43di7

"Ta fini de parler de ton amour avec ton mec ca a rien avoir avec le match ok?Moi perdre ma langue non mais tu tes deja vu dans un mirroir ma pauvre ca metonnerais car tu vois je suis pas la genre a perdre ma langue contre une Diva contre toi....Tu tes entrainer avec ton cheri?Houla je veu voir ca deja que tu es pas trop bonne en catch et pour te faire comprendre une prise ca doit etre long mais bon je sais que ton cheri y est surement arriver et qu'il est assez bon catcheur enfin quand il etait a la WWE maitenant je sais pas trop si il a continuer a s'entrainer...Mais ecoute bien Maria je te rapelle que je tes tennu par les cheveux et que je tes balancer a l'autre bout du ring lorsque John a intervenue tu ten rapel parce que moi je veu bien te le faire rappeller.."

Le titantron s'allume est une video passe


<object><param></param><param></param></object>
Lita qui attaque Maria
envoy&eacute; par valivali


Lita la regarde

Maria ramene toi!! Litaspeak02iq2

"Si MR.John Cena n'etait pas intervenue je te jure que je t'aurais eclater ta figure de petit angemais bon j'ai deja eu ma part a la WWE mais c'est pas assez pour moi jen veut toujour plus j'ai toujour faim du ring et quand yen a une qui se met sur mon chemin je lui botte le cul jusqua ce qu'elle degage mais je voit que toi tu ne la pas encore compris tu na pas encore eu ta dose de droites...Ben c'est tres bien je vais pourvoir me defouler sur toi si tu veus vraiment acpter ce match mais met uen chose dans ta cervelle d'oiseaux je ne suis pas Torrie ni Candice des Divas deux balles non ma chere je suis Lita et tu as deja eu l'experience avce moi sur le ring et ca fait tres maldonc tu as interet a t'entrainer encore plus pour ce match....Tu as surement remarquer que je suis revenus avec Edge ce qui est genial parce que si j'ai envie de tricher pendant le match je le ferais sans me poser de questions je suit pas les regles du match comme toi bien sur je ne suis un ange donc j'aurais aucun mal de faire venir Edge pur qu'il te porte un spear parce que tu le merite vraiment mais sache que si ton petit copain met un pied sur le ring pendant le match la non plsu je n'aurais aucune dificulte a lui botter le cul comme j les fait dans le temps avec Trish mais c'est du passe tout ca et Edge n'auras aucune dificulte a le faire si il a envoe de venir avec moi sur le ring...Donc maintenant ma cherie esseye de penser dix fois avant de dire des phrase qui ne servent meme pas a rabaisser une Diva qui a plus d'experience que toi"

Lita baisse le micro et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

maria observe lita d'un air furieux.

Maria ramene toi!! 48

Deja ma grande avec moi evite les mots du genre ma chérie jai vraiment pas envie de papoter gentiment avec toi .
consernant ma façon de catcher je dirai chacun son style et je vais surement pas me rabesser devant toi surtout que tu te vente de la deloyauté de ton propre mec. Or si le soir où toi et ton homme vous etes si gentiment defoulé sur moi et que cena est intervenue c'est bien parce que les gens déloyale comme toi et ton mec le dégoute.
maintenant ma grosse si tu me croit pas capable de te battre je dirais
" qui ne tente rien a rien "
alors a toi de voir si tu ose me défié, si tu ne me croit pas capable de te faire avaler ton string en moin de deux alor sa confirmera mon opinion sur toi, c'est à dire que depuis longtemps toi et ton mec etes considéré comme un couple de lache deloyale
donc a toi de voir


Maria la regarda avec un air d'indifférence.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

Lita rigole puis reprend son serieux

Maria ramene toi!! 4lzrg43di7

"Tu croit que j'ai envie de te parler?Juste de te voir ca me donne envie de gerber mais bon j'ai pas le choix car je veus ce titre et tu es la seule Diva dans cette fed domage que tu soit une Diva a deux balles mais bon je peut pas changer ca...Ecoute bien je ne suis pas comme toi loyal comme tu le dit je triche te je ne respecte pas les gens et j'adore faire ca que ca te plaise ou non je le ferais vaec toi et tu devra ti tenir, John n'aime pas les deloyal et alors jen ai rien a foutre il est pas la en ce moment pour te sauver....J'ai ose te defier parce que moi je sui peut etre plus courageuse que toi qui est meme pas foutu de venir ici lancer un defis chose que tu na jamais fait dans ta propre vie tu tes toujour fais rabaisser a la WWE dit moi combien de match ta gagner la bas?Une main suffit pour conter alors tu voit n'esseye pas de te comparer a moi ca ne marcheras pas."

Lita baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:28

Maria ramene toi!! 42

Maria la regarda d'un air sarcastique.

Et tu crois que moi aussi je veux te parler, on voit que tu me prend pour une gamine mais je sais tu vas dire ''oui je te prne dpour gamine car gnagnagna'' mais je vais te dire un truc a changé, je suis pu la petite brune au yeux d'ange, je suis devenu une vrai diva tu crois que c'est pourquoi que kurt angle a accépté mon contrat pour que je fasse des interview, tu reve il a remarqué que je devenais une vrai catcheuse pas comme tu dis une catcheus eà 2 balles, je peux te prouver qu'au prochain show, je te detruirais, je ne suis peut ete plus un ange mais il y en a un qui veille sur moi, au prochain show tu connaitras la douleur pour la premiere fois à la LBF car la tu commence serieux à me souler, jte parle de loyauté et t'es fier mais tu va etre surtout fier que j'en ai rien à foutre c'est moi qui ai parlé de loyauté pas toi jt'ai jamais demandé de me parler de loyauté c'était une parenthese mais bon si t uveux qu'on en parle, on va parler, tu disais que john pour me sauver mais maintenant je n'ai besoin de plus personne, alors que toi pour gagner ce match tu feras intervenir ta ''chose'' rien que pour te voir porter ce titre women's sur ton bassin mais bon t'eviter de gacher ta salive tu va me dire '' oui mais toi aussi ton mec gnagna et ce titre du moment que je l'ai meme deloyalement gnagna'' donc cherche pas à me prouver que t'es deloyale puisque je le sais. Peut etre que je t'ai pas proposé de defi car j'attendais une vrai catcheuse pas comme toi, je dois dire que je m'attendais à mieux oui je sais lita j'ai eu des titres et j'ai battu des hommes , BRAVO BRAVO, j'applaudis oui super on est fier de toi mais ici c'est pu la wwe, c'est la lbf, c'est pu pareil pour gagner ici tout les coups sont possibles du plus simple au plus deloyale mais moi je voulais attendre quelq'un de plus important dans cette fed comme peut etre un retour de stratus ou de victoria, attend je vais pa sattendre que Madame lita pleure dans son coin pour avoir un match pour le titre, mais bon je vais comme meme accepter ton défi mais en revenant à mes matchs à la wwe, je te signale que j'ai battu trish stratus, torrie wilson lorsque j'ai été voir les troupes en irak alors que toi tu préférais faire du sex live celebration à la wwe, au lieu de soutenir des gens qui se battent pour notre poays toi tu te faisais peter, j'en revient meme pas mais bon arretons de parler de la wwe car le passé c'est le passé et le present , le present et le futur sera le moment ou j'aurais ton titre donc le show prochain mais bon ca se trouve à la lbf, c'est moi qu isera la champ et toi tu devras aller te deshabiller devant les presidents pour avoir une chance contre moi voir pire, et ca , ca sera deloyale aussi pour ton mec.

Maria sourit et regarda les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:26

Lita la regarde mechament

Maria ramene toi!! 4lzrg43di7

"Pauvre de toi Maria ta perdu la tete ma paroles?!Moi tu croit que j'ai besoin aller me faire sauter par le president pour avoir un match revanche contre toi?!Ca va pas au contraire je reviendrais ici sur le ring pour demander revanche que tu le veuille ou pas mias je pense que ca sera peut etre le contraire peut etre que ca va etre Miss Maria qui va pleurer sur le tapis a la fin du match pendant que je remonterais la rampe avec le titre...Je n'aurais aucune difficulte a te vaincre Maria meme si tu a battu Trish Ou Torrie je l'es fait aussi avant que tu arrive a la WWE mais comme tu dit c'est le passe et present est plus important maintenant....Et alors tu as probleme si il y a eu le Sex In Live a la WWE?!Ca ta gene?Comparez a toi qui presenter le Kiss Cam c'etait pas mieux tu voit ca fesait vraiment pitier et sincerement j'espere que tu as vraiment changer Maria comme tu le dit car je veus vraiment voir ca lors de notre match j'espere non seulement que Kurt na pas fait l'erreur en te fesant faire signe ton contrat...Autre chose si je te soule tellement ta qua degager tavais pas qua venir, tu etait surement mieux dans ta loge entrain de lire des revus mais bon ya une chose positif en toi d'est que tu as eu le courage et l'envie de venir parce que tu voit Maria tu dit que je ne suis plus la meme Diva qu'avant mais tu te trompe je suis la meme et je ne changerais pas sur ce sujet c'est de cette maniere que j'ai eu une bonne carriere et maintenant que je suis ici a la LBF je vais recommencer a faire ce que j'ai fait a la WWE deja en commencens a te martiriser lors de notre match puis si d'autres Divas viennent je ferais la meme chose sache une chose ni Tirsh ni Victoria viendront car ce ne sont pas des Divas a talent comme moi et...Surement toi car tu dit avoir changer peut etre Trish mais ca metonerais que elle ai envie de revenir sur un ring...Meme Victoria elle c'est afaibli au elle a perdu contre Mickie et meme Melina donc c'est plus une Diva avec du talent....Meme si tu attendais une vrais catcheuse ca te coutais rien de venir car tu dit que je ne suis plus une catcheuse a ton niveaux au moin tu l'aurais ton titre mais malheureusement je suis pas a ton niveaux car ton niveaux et vraiment tres bas du mien vraiment inferieur donc ma chere arrete de t'envoyer des roses car ici on est pas chez le fleuriste et surtout pas sur une passereles ou tu peut te metre en maiollot de bain plutot un ring ou moi au prochain show je te laisserais par terre apres avoir effetuer sur toi mon Moonsault"

Lita la baissa le micro et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:12

Maria ramene toi!! 41

Maria la regarda d'un air indifférent....

Maria ramene toi!! 43

...puis elle dit.

Bon ecoute lita, la tu commence serieux à me souler, tu me pompe mon temps, je perd de precieux moment avec Y2J donc ste plait arrete de me parler car tu me gave. Mais bon je veux te montrer une derniere fois que tu ne mérites pas ce titre avant que je me casse.En revenant au fait de la revanche, je suis sur que tu te ferais sauter par le presiident car je n'accepterais surement pas que tu ais une revanche sauf pour le ppv, tu crois honnetement que je vais pleurer pour un rematch si je perd, j'en ai rien à foutre MOI je suis comblé niveau bonheur, je n'ai pas besoin de titre MOI pour me faire une reput alors que toi t'es une pu'', si je gagne tant mieux si je perd tant pis mais ce n'est pas le plus important dans ma vie car tu dis que tu auras pas trop de mal à me battre, jt'ai deja dit mais apparament ca passe par une oreille chez toi et ca ressort par l'autre, je me suis amélioré et entrainé d'ailleurs hier j'ai deja été à la sallle d'entrainement avec y2j alors que toi non puisque le mec de la salle d'entrainement a dit qu'on était les seul avec rey mysterio a etre venu s'entrainer, donc me fais pas croire que tu es en forme si ce n'est que pour avoir été avec ton edge, c'est vrai que tu dois etre ettoné avec edge ouhlalala très epuisant.Ben honnetement en revenant au sex in live, je vais te dire honnetement que ca ne me gene pas que tu te fasse passer pour une salo'' et donc j'en ai rien à foutre, tu parles de mon kiss cam mais moi au moins je montrais des spectateurs qui ont payé leur billet honnetement à la télé en train de vivre leur bonheur et d'ailleurs ca leur fesait plaisir puisqu'ils ne m'ont jamais rejeté alors que toi oui à part des pervers qui se sont branl''' chez eux en voyant ton sein apparaitre sur le titantron qui avait dépassé de la couette, ca a peut etre fait rigoler le public mais pour le sjeunes enfants qui étaitent la, c'était choquant, mais bon fais ce que tu veux, tu as raison ni''e pendant un speech j'en ai rien à cirer. Alors par contre, il y a un truc que je trouve pas très logique dans ce que tu venais de me dire, tu dis que si tu me soulais, j'avais qu'a rester dans ma loge à lire des revues et après ''tu m'applaudis'' parce que j'ai le courage de venir ce soir donc jte comprend pas mais bo ntu es con'' de nature, c'est pas ta faute et aussi ce qui me soule c'est le toujours le blem du passé avec toi, '' oui j'ai une belle carriere et je vais continuer à la lbf et '' gnagna gna masi j'en ai rien à foutre que t'a eu des titres à la wwe, comme le dit mon mec, occupe toi du present et oublie le passé et prépare toi au futur et en plus à nouveau victoria a perdu contre melina donc elle est pas forte qu'est ce que t'en sait tu l'a affronter nan ben alors tu te la ferme en lus tu le fais vraiment exprès, tu dois etre vraiment con'' pour dire de pas penser au passé et le raconter 2 phrases après. J'ai pas du tout envie de comparer nos niveaux ce soir, car on verra ca vendredi prochain et seulement à ce moment la on pourra dire qui est la plus forte, par contre je dois dire que j'aime l'expression lorsque tu as dit ''m'envoyer des fleurs'' car tu te considere la plus forte d'entre nous 2 donc je suppose que toi tu laisse tomber les fleurs non? Franchement jvois vraiment pas l'interet à ce que tu dis se jeter des fleurs puisque tu te traite toi meme donc ca revient à rien pour toi.

Maria ramene toi!! 41

maria la regarda d'un air mechant, elle s'avanca près de lita et lui fouta une baffe et lita tomba par terre alors maria quitta le ring et rentra dans les backstages.

hg: c'est bon le speech est fini, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

h.j:Bon ok comme tu veu

Maria ramene toi!! 4lzrg43di7

Lita se releva et reprit le mciro meme si Maria etait pas la

"Ecoute moi bien Maria maintenant que tu as eu la chance de te defouler sur moi ca va pas rester comme ca tu peut retourner voir ton Chris car si c'est le plus important pour toi de rester dans ta loge....Mais bon si c'est pour rester ici pour redire la meme chose non merci donc je te remerci que tu te soit barrer yen avait ras le bol de tavoir devant moi....Tu as bien de la chance que je n'est pas la rage contre toi sinon je serai parti en sourant dans les backsatge et je t'aurais trainer jusque ici ou meme te faire avaler une chaise mais bon je prefere attendre le match...Tu dit que je suis pas en forme c'est pas parce que je me suis pas entrainer hier que je ne le suis pas je te ferais dire que depuis mon depart de la WWE je n'est pas arreter car si je devait revenir dans le monde de la lutte il fallais que je soit la meilleure donc tu vois ne dit pas ce que tu sais pas ok?Pardon toi une belle carriere non mais tu veu rireca c'est la meilleure que j'ai pus connaitre va voir ailleur la miss ta pas le niveaux va plutot relire ton discour apres reviens ici et on verrra si tu tes ameliorer...Bon j'espere que tout ce que je t'es dit est bien rentrer dans ta petite cervelle minable meme si tu n'est plus la tu vein de l'entendre dans les backstage bon de toutes facon jen ai rien a cirer car ca nen vien que de commencer..."

Lita jetta le micro et sen alla vers les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:08

Jolie Feud les filles, le dernier speech ne comptera pas pour respecter les 4 postes des deux côtés.

Bravo à Vous Deux. Le choix sera difficile, que la meilleure gagne.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maria ramene toi!! Empty
MessageSujet: Re: Maria ramene toi!!   Maria ramene toi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria ramene toi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gfx maria et gfx jericho et maria
» maria
» MARIA
» loge de maria
» Maria VS Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser