LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maria VS Trish Stratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Maria VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Maria VS Trish Stratus   Maria VS Trish Stratus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:48

Ambiance : Trés bonne

Enjeu : Women's championship

Stipulation : single match

Opposants : Maria Vs Trish


Ordre des postes : Comme vous voulez



Bon Speech à vous deux, que la meilleure gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Maria VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Maria VS Trish Stratus   Maria VS Trish Stratus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:50

HG J'edit se message a près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Maria VS Trish Stratus   Maria VS Trish Stratus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:25

Theme Song Loyal Backstage Federation

Maria VS Trish Stratus Public14gr5cl5

Maria VS Trish Stratus Jerrye18

Dans l’aréna il y a une très bonne ambiance, la foule est électrique, elle ne laisse pas parler Jim Ross et Jerry Lawler. Après les feux d’artifice, elle se came enfin et Jim Ross prend la parole.

JR : Bienvenue pour le deuxième show de la Loyal Backstage Federation. Se soir c’est un show de folie qui s’annonce devant nous, et pour vos beau yeux. Et comme je les dit la semaine dernière, il vas y avoir des matchs exceptionnelles sont prévu tout au long de cette soirée. Et bienvenue a vous aussi JL.

JL : Merci Jim Ross t je vous souhaite aussi la bienvenue, donc se soir je vous dit la carte, un match pour être le contentent 1 au titre de Randy Orton, qui opposeras le coéquipier de Randy Orton John Cena et aussi le président de la fédération Kurt Angle.

JR : Mais aussi un match qui va faire plaisir à tous les fans de catch, le premier match de Triple H dans un Hell In A Cell contre le petit Jeff Hardy pour son titre, le titre intercontinentale ! Pour Jeff Hardy, je pense qu’il ne vas même pas garder son titre une semaine contre quel qu’un comme Triple H.

JL : Mais vous oubliez de dire que c’est un règlement de compte entre les deux catcheur, car Jeff avez attaqué Triple H par derrière et Jeff c’est fait attaqué par derrière par Triple H dans les Backstage devant la porte de Trish Stratus.

JR : En parlant de Trish Stratus, elle aura sont match contre Maria pour le titre féminin. Je vous rappelle que la semaine dernière elle lui a volé quand elle l’as gagner, et elle dit que se soir, elle vas le gagne pour de bon.

JL : Nous verrons bien sa. En tous cas notre chère Todd as enregistrer une des ces interview avants le show. Regardons sa avec tous le monde et regardez bien et écouter aussi.

L’écran s’allume et l’on voit Todd Grisham en compagnie de la jolie Tris Stratus.

Maria VS Trish Stratus 04

Todd : Alors Trish, comment ça va aujourd’hui.

Ca va très bien sinon je serais cloué dans mon lit et en train de laisser passer ma chance pour le titre féminin, et ça je ne le veux surtout pas.

Todd : Alors, je vais te parler de ton match de la semaine dernier contre Paul London. Tu l’as logiquement perdu, tu crois que tu a fais tout ce que tu pouvais ?

Non, sinon j’aurais gagner. Il c’est moqué de moi et ça m’as énervé, donc je n’était plus concentré et j’ai perdu mon match, bien qu’as la fin j’ai quand même réussi a lui faire mal, mais bon j’avais un plan si je perdu le match et tout le monde la vue.


Todd : Alors, ton deuxième plan était d’attaquer les deux autres diva pour prendre la ceinture féminine de la LBF.

Oui c’est ça, je sais c’est un plan très simple mais sa marche toujours. En tous cas j’ai réussi a garder le titre pendant quel que temps, mais je l’ai quand même rendue a Maria avec un Chik Kick.

Todd : Sinon, nous avons pris des photo de toi a la première cérémonie des Hall Of Fame de la LBF, ou tu avez l’air vraiment très contente de voir certaine personne intégrais dedans comme notre président.

Maria VS Trish Stratus 19

Oui, j’ai vraiment content de voir Kurt Angle et Randy Orton enfin créer le Hall of Fame de la LBF, et je suis vraiment pressé de pouvoir y rentrer, mais bon pour ça je vais d’avoir battre Maria et le prendre son titre, je pense que sa vas être facile mais bon je préfère me méfier d’elle quand même.

Todd : Voila c’est ma dernière question, merci d’y avoir répondu Trish.

Maria VS Trish Stratus 22

Trish repart sans dire au revoir, une caméra suis Trish jusqu’a son échauffement avants d’entré sur le ring. Puis l’écran s’éteint.

JR : Un tous cas, sa nous réserve un grand match entre ses deux diva, mais bon Trish Stratus ne vas pas venir tout de suite sur le ring, donc retrouvons nous après une page de pub, a tout de suite.

. :: Publicité :: .

Maria VS Trish Stratus 06276pi


Citation :
Vous voulez être aussi fort que John Cena, mais surtout lui ressembler et bien avec se Tee Shirt c’est dans la poche, allez impressionné vos copain a l’école. Me je vous rappelle ne faite pas sa chez vous.

. :: Publicité :: .

THEME SONG TRISH STRATUS

Maria VS Trish Stratus 004Maria VS Trish Stratus 006Maria VS Trish Stratus 010Maria VS Trish Stratus 017

JR : Et la voila pour votre plus grands plaisir !

Trish fait son entré et ses taunts et demande un micro.

Maria VS Trish Stratus 3300088px7

Trish commence a rigoler en entendant la foule crier : You suck. Trish attend que la foule se calme et prend la parole.


Oui, oui, vous pouvais continuer mais sa ne me fait rien ! Car bientôt sa sera moi la prochaine championne ici a la LBF ! Et aussi, d’accord que mon geste avec Lita et Maria est impardonnable mais bon c’est comme ça. Il me faut se titre et je l’aurais contre Maria se soir, et la vous serrez tous a mes pieds en train de pleurer. Donc, maintenant j’aimerais bien que Maria vienne sur le ring pour qu’on puisse un peu parler.


Maria VS Trish Stratus 048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria VS Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Maria VS Trish Stratus   Maria VS Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria VS Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus is here
» Trish Stratus
» Loge de Trish Stratus
» Trish Stratus VS Paul London / 0_0
» Maria ramene toi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser