LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Loge de Trish Stratus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

Trish rentre dans sa loge et dépose ses affaire sur son lit. Puis les déballe après avoir fait un petit tour de reconnaissance de la nouvelle loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:04

Jeff arrive et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:34

Trish s'approche de la porte et ouvre. Elle voit Jeff alors elle referme tout de suite et vas s'assoir devant le télé sous une couverture.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:36

hg: le vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

HG: C'est pas grave Jeff moi aussi si jivé elle referme la porte donc a ne sert a rien d'y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:07

Trish éteins la télé et pars en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:17

Après etre partie Trish reviens dans sa loge et se met dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:36

Jeff reste étonné et se pète clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

HHH qui vu cela par a rire de jeff et se tor de rire et le pointe du doight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

John Cena arriva devant la porte de Trish, il est assez tendu, il pense que Trish fera la meme chose qu'elle a fait a Jeff pour Cena ! Il s'essuit le front, il cache dans son dos un bouquet de fleurs ! Il decida de toquer et resta toujours tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

HHH regarde John cena et atten de voir la reaction de trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

Cena regarde HHH

Tu pourra aussi rire, Trish ne voudra jamais m'adresser la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

HHH sourit et saproche de cena

on ses jamai mon peti mais bon jespere que sa va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

Cena regarde HHH

Ne t'inquiete pas tu pourra te marrer ! A par si trish m'ouvre la porte mais bon je n'y croit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

HHH di

ta petaite tes chance une diva comme sa se merite un vrai homme pas comme se peti de jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:14

Cena regarde Jeff puis HHH

Jeff est aussi fort que moi, ce n'est pas parce qu'il est plus maigre ou quoi que ce soit qu'il est different, et meme peut-etre que Trish attend l'homme qu'elle veut et cette homme c'est peut-etre toi et sa ne sera surement pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

HHH rigole

je suis sure que ces toi mais bon on va voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

Cena regarde HHH

On verra qui aura raison !

Cena regarde si Trish va ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

HHH atten de voir si sa sera un momen de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

Trish se lève tous doucement de son lit pour aller ouvrir la porte. Il arrive devans la porte se recoiffe un peu devant un miroir. Elle ouvre la porte et voit John Cena puis tourne un peu la tete et voit aussi Triple H.

Bon les mecs, vous avez pas d'autre chose a faire que de venir toutes le 30 seconde toquer a ma porte ? Vous avez pas d'autre chose a faire ? Genre faire votre métier en allant sur le ring.

Trish rentre dans sa loge et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:39

Kurt Angle arrive pour toquer, mais il n'osa pas....Il fit quelque tour en rond pour réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

hs: bon je te pousse dans la porte pour que tu frappe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

Kurt Angle parti au Bar se ressourcer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

Cena regarde HHH

Tu voit HHH je te les dit
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:32

Kurt Angle arrive et toque à la porte de Trish....il sort un petit drapeau blanc pour signaler qu'il vient en paix xD....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus is here
» Trish Stratus
» Maria VS Trish Stratus
» loge de maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loges de diva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser