LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Loge de Trish Stratus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

Trish en entendant que quel qu'un toc a la porte souffle. Elle vas ouvrir la porte.

Ah, salut Kurt ! Y a quel que chose qui vas pas avec la fédération ? Ou bien tu viens faire la meme chose que les autres c'est a dire m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

"Euh , je voulais te demander si je dois me casser tout de suite ou si j'attend que tu me ferme la porte au nez, enfin j'ai ma réponse. Bonne soirée"

Et Angle partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

Trish regarda Kurt partir énerver retourne dans sa loge et claque encore une fois la porte. Et vas dans son lit pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:56

Kurt Angle revient et installe une tente devant la loge, Il décide de faire un feu, il fait cuire des chamallots devant la loge et les manges un par un.


VIVE LE CAMPING, EN + DEVANT CHEZ TRISH, J'ADORE LE RISQUE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:58

Cena le rejoint
Alors on ce fait un camping, je m'installe avec toi.

Cena metta sa tente 5 place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:59

Cena et Kurt Angle commencent à faire des chant Indiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:01

Cena a ramener les cotellete de Boeuf, il les fait cuir au feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

Kurt Angle se lève et va toque à la porte de Trish, puis se barre en courant, en laissant Cena près de la porte.... Angle partit vers sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:06

cena se cacha dans la tente et la ferma sans faire aucun bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:11

Trish ouvre la porte avec les cheveux en bataille et en robe de chambre. Elle fait les grands yeux quand elle voit le feu et les deux tente devant sa loge. Elle voit qu'une loge bouge. Elle se rapproche et elle ouvre la loge. Elle voit alors Cena, elle rentre dans la loge et l'embrasse sur la joue.

Voila t'es content ? Tu pourrais me laisser pour se soir et ranger tous sa ?

Trish sort de la tente et vas dans sa loge dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

HG: porquoi je me suis barré moi, j'ai ratté le bizou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

Cena qui etait appereu de voir Trish surgire comme sa, etait très content d'avoir eu un bisous sur la joue, il etait au septieme ciel ^^ Il ranga tout sa comme Trish lui a demandé pour ne pas l'enerver, il finit de tout rangée et s'escusa pour le bordel qu'il avait fait graçe a un mots qu'il glissa sous la porte de trish! Cena parta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28

HHH pete de rire en voyen cela et se tor de rire encore plus que avec jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:28

Jeff qui était pas partit se met à côté de HHH et lui dit

Oh l'enfoiré t'es toujours dans les moments où on se fait humilier ! On va au bar ? c'est moi qui paye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:41

hs: Trish je vais parlé au nom de tout ceux qui se sont fait remballé pourquoi tu veut pas ?
répond par MP si tu veut pas que tout le monde le sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

HG : Voila je t'es envoyer un MP ^^

Trish se réveilla après une dur, il alla prendre une douche et se recoiffa. Il alla devant sa porte et lut le mot, puis ouvrit la porte pour regarder si c'était vrai. Elle parti en direction du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

Jeff attendit la réponse et vit trish partir et il la regarda

*daamn ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:10

Jeff s'asseoit en face de la porte et réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:16

Cena arrive et voit Jeff devant la porte de Trish, il ne lui parle pas, Cena regarde les degats qu'il a cosé a cause de feu d'hier soir, il voit que le mur et un peu noir et que la porte aussi ! Il decide d'aller chercher de la peinture, et repeind le mur de la meme couleur et la porte de la meme couleur, pui sil regarde ce que sa donne et voit que c'est mieu qu'avant, il part pour aller se lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

Trish reviens d'avants sa loge. Elle voit Jeff assit.

Salut Jeff, qu'est ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Jeff regarda trish et dit

Rien du tout je me suis juste assis devant la loge de la meilleure diva :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:00

Trish sourit.

Merci c'est sympa. Bon on se revoit plus tard.

Trish rentre dans la loge et vas prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

Jeff Hardy sors son MP3 mets du young buck et s'endors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

Tris sort de sa douche en peignoire et vas voir Jeff. Elle ouvre la porte et donne un coup de pied a Jeff.

Tu veut boire quel que chose avec moi Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

hs:^^ dédicace a moi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Trish Stratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus is here
» Trish Stratus
» Maria VS Trish Stratus
» loge de maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loges de diva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser