LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trish Stratus VS Paul London / 0_0

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:18

Ambiance: Moyenne




Enjeu: Cruiserweight championship




Stipulation: Single match




Opposants : Paul London et Trish Stratus




Ordre des postes : Comme vous voulez






Bon Speech à vous deux, que le(a) meilleur(e) gagne


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:25

HG : Je commence et y a pas le titre cruiserweight en jeu ? Enfin c'est comme Paulochon le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

Trish Stratus VS Paul London / 0_0 16

JR : Bienvenue pour se premier show se soir a la Loyal Backstage Federation ! Se soir il y auras plein de match, dont Jeff Hardy et Rey Misteryo pour le titre intercontinentale dans un Ladder match, mais aussi un match pour le titre féminin entre Maria et Lita. Mais aussi en dernier minute, le match Paul London contre Trish Stratus pour le titre Cruiserweights ! C’est complètement fou un homme contre un femme !

JL : Oui vous avez raison mais tout de suite une interview de Trish Stratus.

Le grand écran s’allume et l’on voit Trish Stratus assit dans un fond rouge et noir.

Trish Stratus VS Paul London / 0_0 01

. :: Interviewer :: .

Bonjour Trish, comment ça va se soir ? Tu est prête pour ton match contre Paul London ?


. :: Stratus :: .

Oui, ça va très bien. Et oui aussi je suis prête a mettre une raclée a Paul London, enfin prête mentalement mais se qui est de ma tenue c’est pas encore ça comme tu peut le voir.


. :: Interviewer :: .

Alors sinon, que pense tu de se qui ce passe entre Paul London et Lita ? Sont ils vraiment ensemble et sinon toi tu sort déjà avec quel qu’un dans la fédération.


. :: Stratus :: .

Alors entre Paul et Lita sa vas très bien et je vous le confirme ils sont vraiment ensemble. Et non je ne sort encore avec personne sur la fédération, c’est fait a peine quel que jour que je suis ici donc sa ne risque pas.


. :: Interviewer :: .

Alors, je n’est pas plus de question pour aujourd’hui, alors je vous laisse vous prépare pour votre match de se soir. Au revoir et as une prochaine fois.


L’écran s’éteint et laisse la parole et Jim Ross et Jerry « The King » Lawler, pour parler de cette interview.

JR : Pas trop d’information pour se match, a par que Trish est sûrement en très grande forme et vas faire mal, en plus si elle a lancer un défi a un garçon c’est parce qu’elle doit être en grande confiance.

JL : Moi ce que j’ai retenu c’est qu’elle est toute seul, et demain je vais lui rendre visite dans sa loge.

THEME SONG TRISH STRATUS


Trish Stratus VS Paul London / 0_0 004Trish Stratus VS Paul London / 0_0 006Trish Stratus VS Paul London / 0_0 010Trish Stratus VS Paul London / 0_0 017

Trish Stratus VS Paul London / 0_0 3300088px7


. :: Stratus :: .

Encore une fois bonsoir a tous et a toutes pour se show qui risque d’être magnifique et de vous réservez encore beaucoup de surprise. Donc se soir j’ai vais affronter le compagnons de Lita une des diva qui auras une chance se soir pour le titre, mais sa sera sa seul chance car après se titre sera a moi, en tous cas mon adversaire pour se soir est ni plus ni moins que Paul London, donc maintenant je vais avoir l’obligeance de choisir le style de combat de se soir contre a lui, et aussi comme il as choisi que ce sera pour le titre Cruserweight c'est a moi de choisir le style de match non ? Donc sa sera un … Ladder match, si bien sur notre chère président et Paul London accepte mon défi. Bon maintenant j’invite Paul London a me rejoindre sur le ring.


Trish attend Paul sur le ring.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

--------------

Jl : j'ai envie de vous emmerdé Jr

Jr:Mais arrété vos conneries et écouté se que dit trish et paul london merde alors !!!

Jl:Paul n'est pas encore la et trish a déja parlé

Jr:Elle a parlé de quoi ?

Jl:euh qu'elle allé donné le titre a paul si je me souviens bien

Jr:Pfffffffffff vous avez rien écouté


Connexion avec les backstages:

On y appercoit une audi qui arrive en direction de l'aréna puis le conducteur la garre sur le parking réservé au catcheur
Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Audi

On appercoit une ombre descendre ,celle ci se dépeche d'allé a l'intérieur de l'aréna car il pleut
a l'intérieur il se fait interpellé par des fans

fan 1: Paul paul,pourrez ton faire une photo a coté de vous ?

Paul " Oui bien sur venez "


les gens s'approchent de lui et paul s'amusse a faire des conneries
Trish Stratus VS Paul London / 0_0 102_0406

Fan 2 :A mon tour

Paul:"Ok mais après je devrais y allez"


Trish Stratus VS Paul London / 0_0 L_8c1781ab7abf54f66f97d7fe9c4a906a

Fan2 :merci paul et bonne chance pour ton match

Paul " merci je vais faire de mon mieu "


Paul part et trouve Todd grisham sur le chemin

Trish Stratus VS Paul London / 0_0 ToddGrisham

Todd "Paul venez s'il vous plait j'ai quelques questions a vous posez"

Paul" je sais donc va y!"

Todd "tout d'abord se soir votre match vous oppose a trish ,pourquoi combattre contre une diva ?"

Paul "Je sais c'est bizarre mais on s'est mis d'accord ensemble,on n'avez pas de match ,elle m'a demandé et j'ai accepté ."

Todd " Ok , Il parait qu'il se passe quelque chose entre lita et vous esce vrai ?"

Paul " Oui on est ensemble et pour répondre a ta question d'après on s'en fou de edge "

Todd "comment vous avez deviné ma question bon bref ,Ce soir c'est pour le titre cruiserweight que vous combattez et vous avez imaginé si trish vous bat ?"

Paul " Oui je sais ce qu'il va se passé elle deviendra la 1ere diva a avoir le titre des poids léger mais si elle le mérite ,je voit pas pourquoi elle l'aurais pas "

Todd " Merci de m'avoir accordé du temps et bonne chance dans le futur "

Paul "de rien et merci ,bon ji vais moi "


Paul part en direction du ring

Paul London Theme Song :
Paul london apparait sous le titantron et s'avance en direction du ring
Trish Stratus VS Paul London / 0_0 04Trish Stratus VS Paul London / 0_0 07
Trish Stratus VS Paul London / 0_0 18Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Paullondon
Trish Stratus VS Paul London / 0_0 06-1
Il prend un micro et dit
" Bonjour a tous et a toi aussi trish ,si je suis la sais bien évidemment pour notre match ,alors imaginons que tu gagne tu seras la 1ere championne cruiserweight sa te plairait hein ? et bien meme si je n'ai rien contre toi je te dis que tu vas perdre.
Mais ne tant fais pas je te laisserai une chance de te rattrapé bientot .
Tu as gagné beaucoup de titre dans ta carriere ,plus que moi mais dans cet fed tu n'en gagnera jamais un surtout contre moi car je suis déterminé a regagné mon titre et le conservé un petit bout de temps que sa soit dans un ladder match ou un hardcore .
Ce titre représente tout mon travail et mon entrainement donc il va revenir dans les mains de son proprio dès se soir après se match
Désolé trish je n'est pas de mouchoir tu ne pourras pas éssuiyé tes petits yeux après que je torai fais le shooting star press et que j'aurais monté l'échelle pour décroché la ceinture .
Sur ce je n'est plus rien a dire a par bonne chance et on vera les résultats"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05

hs:mdr les photos se sont pas mis comme je voulait XD pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:51

HG : Kurt faut pas oublier le titre qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

hg:ta intéré sinon je fou le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus VS Paul London / 0_0   Trish Stratus VS Paul London / 0_0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus VS Paul London / 0_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus is here
» Trish Stratus
» Maria VS Trish Stratus
» Loge de Trish Stratus
» HBK VS Paul London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser