LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HBK VS Paul London

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

HBK VS Paul London Empty
MessageSujet: HBK VS Paul London   HBK VS Paul London Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:29

Ambiance : Trés bonne

Enjeu : aucun

Stipulation : single match

Opposants : HBK et Paul London


Ordre des postes : Comme vous voulez.



Bon Speech à vous deux, que le meilleur gagne[/
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




HBK VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Paul London   HBK VS Paul London Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:30

- Le titantron s'alluma-


HBK VS Paul London 02612810011867826182

HBK VS Paul London 05917720011867826435


HHH
Shawn mais c'est quoi ut fais sur le portable de kurt ?


HBK
hummm je sais pa sje regardais les fichier personnel mais jai trouve pas on dirait que notre cher kurt a mit un mot de passe


HHH
c'est pas parce que il a mit un mots de passe c'est parceque la ton ordi est meme pas ouverte



HBK VS Paul London 07542650011867827953


HHH
regarde tu voit le bouton juste la c'est comme sa qu'on ouvre un ordi portable,et la pour entrer dans les fichier personnelle tu vas dans le petit icon qui est ecrit fichier personnel et la on voit WOW,regarde pas HBK c'est une femme nue!


HBK
mais pourquois il y aurait une femme nue dans les fichier personelle de kurt?


HHH
sa doti etre dure de gere une fed alor il faut qui se detend


HBK VS Paul London 07702430011867830283


HHH
en parlen de femme nue,tu ne doit pas aller pour ton mathc contre paul?car si oui il faudrait que tu i aille


HBK
a bin maudit,tu a raisont HHH ja icompletement oublier se polochon une chance que tu est la parce que jaurais passer tout droit,hey en pensent ta un mathc toi pour le titre IC contre jeff ja ihate que ut revienne avec une belle ceinture

HHH
ouin sa c'est si je gagne



HBK VS Paul London 08629080011867831592



HBK
beuhhhh...ummmmm voyon donc HHH tu te bat contre jeff hardy ok yer bon mais la cmon HHH tu est meilleur que lui tu vas etre capable en plsu c dans un hell in a cell encore plus facille tu te met en bas de la cage i te fais un swanton bomb pis tu te tasse i se pete la geule et voila tu gagne,bon aller moi faut je te quitte jai une match a gagné



- le titantron se ferma -


[¤] Are You Ready [¤]

HBK VS Paul London 001

HBK VS Paul London 002HBK VS Paul London 003

HBK VS Paul London 005

HBK VS Paul London 009

HBK VS Paul London 013


- HBK -

que de bonneheur de faire mon entré icic avec vous,se soir est mon rpemeir match dans cette federation je suis en team avec HHH pour la DX pour pouvori dominer la fed et vous amuser vous le public,jai debuter yha quand meme asser longtmep mais je fais mon entré definitif se sori meme contre notre cher polochon,je veut me prouver pour ms debut mais avant que je disent quoi que se soit pourquois ne pas attendre notre polochon avant que je comence a dire quoi que se soit


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Paul London   HBK VS Paul London Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:31

hs:fait se ke tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK VS Paul London Empty
MessageSujet: Re: HBK VS Paul London   HBK VS Paul London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK VS Paul London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus VS Paul London / 0_0
» Loge de LONdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser