LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar de la LBF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:59

ba un endroit plus calme que celui la je propose la plage si tu ne veu pas dit le moi je m'en passerai
maria sourit a randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

"Non, Ok pas de problème,j'adore la plage, ça me rappelle ....(cherche une idée)...bah la plage tout compte fais ça me rappelel juste la plage.
Randy se mit à rire
"Allez on y va"
Randy et Maria partirent...
HG: je post rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:06

HHH par pour sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:56

Chris jericho entra dans le bar avec sa guitare, il commanda une vodka puis non en fait tout une bouteille, il dit au barman qu'il a quelquechose à feter.

A la solitude vous tous

et il bu, une gorgée de la bouteille et il commenca à jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:28

Chris qui avait jouer dla guitare toute la nuit vit l'heure et se depecha de rentrer chez lui pour terminer de réparé la télé, il prit sa guitare et sa bouteille de vodka, il paye le barman et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:07

Trish se retrouve a nouveau dans le bar. Elle vas au fond avec un journal et un coca qu'elle venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

HHH arrive au bar et commende un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Trish voit que HHH rentre dans le bar, elle ne dit rien et continue a lire son journale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:23

HHH prend un gorger et regarde la tele en mengan des peanut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:34

hg: peanut qui veut dire cacahuette enfin jcroi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

HHH sen va avec des peanut dans les poche et fai un bye bye a trish aven de parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:53

Jeff arrive et comande un cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:54

Trish commande un petit truc a manger et voit Jeff. Elle sa cache derrière son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:55

Jeff voit quelqu'un qui lit un journal et hausse les épaules son cola arrive et il le boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:57

Trish lit et continue de boire son coca et gardant le journal devant sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:58

Jeff va s'asseoir à la table à côté de celle de la femme qui lit et continue a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Trish voit que Jeff c'est assis a coter d'elle. Elle part a sa loge en laissant le sous pour le coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:02

Jeff finit son cola et reste assi en regardant le foot americain a la tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

Jeff part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:39

Cena et trish arrive au bar, ils prennent une table et ce mettent assis, il attendent un serveur


Tu va prendre quoi a boire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

Trish regarde John avec un sourire.

Je sais pas, peut etre un coca ou bien un jus d'orange. OUais je vais prendre un jus d'orange. Alors, tu as un match pour être contentent au titre de Orton au prochain show, tans as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:46

Cena sourit

Moi je pense que je vais prendre un Coca ! Oh tu c'est ce n'ai pas de la chance, jai su amadouer Kurt comme je le voulez, puis meme si je gagne je ne me batterai pas contre randy pour son titre !

Cena commande un jus d'orange et un Coca, le serveur part chercher les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

Le serveur revient très vite avec les boissons. Puis il voit que c'est Trish Stratus et lui demande un autographe pour sa fille. Trish accepte volontiers et signe un papier et le rend au serveur. Trish commence à boire son jus d’orange.

Alors, même si tu gagne ton match tu ne voudras pas te battre pour un titre, je croyais que ton but était d’avoir un ou plusieurs titre mais non apparemment. Moi j’attend toujours que Maria vienne pour répondre a mon défi pour son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

Cena regarde Trish

Nan je veut le titre WHC mais tant que Randy sera le champion je ne l'affronterai pas je vais attendre que le titre ne soit plus a lui pour que je puis avoir mon match de championnat ! Pour toi le titre Feminin tu va surement le gagner, Maria n'ai pas très forte.

cena boit un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:09

Trish sourit et continue de regarder John dans les yeux et boit son jus d'orange avec une paille en écoutant John.

Mais pourquoi tu ne veux pas affronter Randy, tu as peur de lui ? Il est trop fort pour toi ? En tous cas moi pour Maria, je ne préfère pas la sous estimer … c’est comme ça qu’on perd des matches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la LBF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la LBF
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser