LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bar de la LBF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

Cena boit et regarde Trish

Non je n'ai pas peur, c'est juste que c'est mon coequipier, je ne veut pa slui voler son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

Trish rigole et continue de boire son jus d'orange.

Ah oui c'est vrai vous êtes en équipe. Mais bon tu peut quand même lui prend son titre si vous êtes amis ou bien tu as peur que juste parce que tu lui vole son titre et après l'équipe soit casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:17

Cena boit son coca et regarde trish

Oui et meme c'est une très bon ami, pour l'instant je n'ai pas encore battu Kurt, il faudra voir au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:18

maria arrive au bar regarde autour d'elle
elle s'installe regarde le barman avec intention
une desp....un pepsi svp
le barman la regarde bizarement
et lui apporte un pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:20

Trish regarde John dans les yeux.

Mais c'est le titre que tu veut non ? Alors moi meme si j'aurai une occasion pour l''avoir, meme si c'est une amie a moi qui l'as je saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

Cena finit son coca

Non de toute façon j'ai autant de te que je veut pour utiliser mon contender si je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

Trish regarde toujours John et fini son jus d'orange.

Bon alors on parle d'autre chose. T'as d'autre projet dans la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

maria fini son pepsi paie le barman et se tire (du bar ein aller pas croire qu'elle c tirer une balle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:36

Cena regarde Trish

Non bin je voudrais bien me trouver une Diva mais bon c'est difficile de trouver ici ! Et toi tu a d'autre projet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:38

Trish regarde John bizarrement.

Une diva, c'est-à-dire moi !?

Trish se lève et part énerver vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:40

John Cena court après trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Chris jericho entra dans le bar et sa guitare, il demanda un coca avec un citron et un glacon dedans, il commenca à boire et demand adu papie rau barman, et il commenca à ecrire une musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:53

Chris jericho avait abandonné l'idée de fair eune chanson et continua à jouer d ela guitare dans la piece.

barman: ca te dirait de jouer 3 fois par semaine dans mon bar chris

y2j: euh nan dsl arthur ( oui il s'appelle arthur^^) mais moi je suis solo je fais partager mon plaisir qu'a moi aussi à quelqu'un d'autre mais je crois que c'est fini.

arthur: ah oui maria, tu veux que jte dise, elle a encore des sentiment spour toi, ne la perd pas c'est une fille superbe, ne gache pas son bonheur en te soulant ou en la quittant ecoute tonton arthur

y2j: mouais t'a ptet raison

Chris jericho s'asseya au fond continua à jouer de la guitare mais il reflechissa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:55

HG: Arthur, C'est bon à savoir. DSL Atrhur de pas t'voir payé la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:02

Chris arreta de jouer de la guitare, se leva paya arthur e tlaissa u ngros pour boire, i lprit sa guitare et partit en remerciant le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

Chris revient dans le bar et dit.

y2j: un judo pour moi stp

barman: alors avec maria?

Chris s'avanca avec un air en colere, le barman s'effraya et chris le prit dans ses bras.

y2j: jte remercie grave arthur

barman: ah yes, vas y chris installe toi c'est ma tournée

y2j: ouai youpie euh je vais dire cool, c'est cool.

Et le barman lui ramena son judo et chris bu en pensant à ce qui venait d'arriver, mais il était heureux car i la retrouvé maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:06

Un Homme maské arrive avec un chaise il a percoit Y2J de loin il lui mé un premier coup de chaise qui l'assome ensuite il lui met un coup dans le dos pui il prend un bouteille de vodka il la verse sur lui et apré lui explose sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:11

Chris jericho resta par terre et ne bougea pu, dans ses pensée il vit maria et la vit qu'il a avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:22

Chris se leva avec un mal de tete horrible et dit tout haut.

Putain c'est fini, je fais pu confiance à personne dans cette fed, que ce soit kurt angle, randy orton ou trish stratus voir meme paul london ,pu personne essaye de me parler, t'a retenu arthur.

Chris partit en se tenant la tete et paya arthur et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:37

Kurt Angle vient et demanda un Orangina, qu'il commence à boir pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:57

Kurt Angle finit son Orangina, paya le patron et retourne à sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:16

hg: c'est pas le barman, c'est arthur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

Chris arriva au bar et cria à arthur.

Un coca avec des citrons dedans et plein de glacons, au fait tu peux me apsser ta guitare j'ai envie de jouer un peu.

Le barman lui ramena sa boisson et sa guitare, chris commmenca à boire et à jouer dla guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:57

Chris le paya, lui redonna sa guitare et partit à la loge de maria.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:18

Kurt Angle arrive, il s'assoit et demande un croissant et un café....la commande arrivée, il commence à prendre son petit dèj...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bar de la LBF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la LBF
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser