LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bar de la LBF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:33

Kurt Angle finit de boir son café...puis va discuter avec le patron de la défaite de Metz hier soir...

.::Angle::.

Moi je te dis, les recrutements c'est pas ça pour Metz, si il prenne pas de bons joueurs à la fin du mois ils sont près pour la ligue 2 de nouveau


.::Patron::.

Ouis mais.....etc
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Jeff arrive et voit kurt

Yo tonton kurdent !

Jeff demande un cola au barman
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

Kurt Angle se retourne et regarde Jeff Hardy.

"On dit Bonjour Monsieur Angle, ou Patron. Salut Jeff"
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

Lol ok mr ! Sa va bien les affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:44

"Oui les affaires vont pas mal, tu m'éxcuses mais je vais rentrer."

Kurt Angle salue le patron et part du bar
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

Jeff part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:30

Chris arriva dans le bar avec sa guitare, il dit ciao à arthur et commanda un coca avec du citron et de la glace dedans, il s'assoit comme d'hab au fond de la salle et commence à jouer de la guitare et il chanta.

Oui ma chérie, quand jte vois j'ai le zizi qui frémille ,euh nan c'est pas romantique euh maria quand jte vois jveux te planter la ch'''', nan c'est pas romantique euh ben en fait vaut mieux pas que je chante.

Et chris joua un morceau de look at me de sum 41, et il trouva cette musique romantique et il joua après un morceau de so long goddbye du meme groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:18

Chris qui avait joué toute la nuit de la guitare, décida de rentrer à la loge de maria, il paya arthur et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:02

Chris entra comme d'habitude dans le bar, il salua arthur, il commanda un coca bien frais avec un citron et il alla au fond du bar ou il joua de la guitare ''look at me'' de sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:28

maria arrive au bar voit chris de dos elle s'approche et pose ses mains sur les epaules de chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Chris se retourne et voit maria il se leve et tiens toujours sa guitare entre ses mains et l'embrasse et il dit

Salut ma chérie comment ca va? je t'aime ah excuse j'avais envie de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:34

ya pas de souci alors quest ce que tu joue

maria s'installe et regarde inlassablement son prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

Chris commenca à jouer un morceau de sum 41 '' the jester'' et dit à maria.

C'est pour toi ce morceau car tu es la femme de ma vie.

Chris tout en continuant à jouer embrassa maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

maria sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la LBF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la LBF
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser