LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar de la LBF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:06

Chris commanda cette fois ci une vodka, et continua à jouer de la guitare et chanta à voix basse.

I tried to be perfect but no thing was worth it, i don't believe it makes me real, i thought it be esay but no one believes me.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:34

Chris 'arreta de chanter ca rle barman lui dit que london fesait une fete avec de la boisson gratuite, alors il prit sa guitare au cas ou ca serait nul et il paya le barman et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07

Kurt Angle arrive au Bar puis s'assois au contoir...

.::Barman::.

Salut Patron, je te sert quoi ?

.::Angle::.

Un Sprite steuplé. Dis moi, ça te dirait d'avoir un mtch pour le championnat du monde. Tu affronterais quelqu'un de pas trop fort comme Jericho ou d'autres

Le barman devient blanc...affraid

.::Barman::.

Quoi, tu veus me faire combattre, tu sais je suis barman, pas lutteur.

.::Angle::.

Nan ne t'inquiète pas, tu ne combattra pas. Enfin pas tout de suite. ahah

Le barman devient encore plus blanc et donne la cannette à Kurt Angle...

.::Barman::.

Santé.

Angle buva son Sprite en regardant se qui se passait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:18

puis rey arrive et vit encore kurt alors il alla le voir !!

a re slt kurt sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:23

"Ah, encore le petit gars athlétique lol. Oé ça va plutot tranquillement comme tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:25

Jeff arrive et s'asseoit sur une chaise

Oh barman la !
- oui ?
- un cola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:32

puis vit sont advesaire et le regarda ensuite il s'en alla !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:42

Angle finit son Sprite puis retourne à sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:18

Chris entra et commanda un jus d'orange le barman s'ettona de pas vendre une vodka alors il lui ramena un judo ( terme court signifiant jus d'orange) et il bu et après il commenca à jouer dla guitare dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:22

Jeff finit son cola et part a coté de Jericho

Wow tu joue bien ! Tu peux essayer de jouer un theme song ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:24

Chris regarda jeff,

Salut jeff, yes tu veux que je te joue quoi comme theme song, le tien est trop simple (rire) donne moi un truc plus dur.

Chris bu son judo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:27

Alors celui de la TNA ;)

Jeff se tourna vers le barman et lui demandaun jus d'orange et un autre qu'il paya pour Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

Merci jeff toi au moins t'as l'air detre u nbon gars pas comme edge ou alex shelley, bo nmeme si j'aime pas toon theme song de la tna jte joue.

Chris commenca à jouer le theme song de la tna de jeff hardy et il commenca à se lever et à bien gratter sur les cordes comme un vrai rockeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:35

Jeff était choqué en voyantque Y2J jouait si bien et lui répondit

Ouais chui un mec bien , je cherche pas l'embrouille mais faut pas non plus me chercher et j'essaye de faire connaissance avec les membres de cette fed vu que chui nouveau et toi à ce que je voit tu kiff le jus d'orange :o

Jeff rigola et finit la moitié de son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:38

Ouai mon frere t'as bien raisonn mais ouai j'aime le jus d'orange mais je prefere la vodka (rire) mais je me met au jusd'orange pour pas quitter maria car elle aime pas que je boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42

OK c'est normal , elle doit s'inquieter pour toi si tu deviens saoul et que tu te controle plus !

Jeff finit son jus et le jette a la poubelle

Bon jy vais alors on se reverra un de ces jours !

Jeff sers la main a Y2J et paye toutes les boissons de lui et de Y2J et part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

Chris lui dit ciao et se metta dans son coin en train de se siroter un ptit judo^^ et continua à jouer dla guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Chris prit sa guitare et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:53

mr kennedy arrive dans le bar il commande une biere il la bois tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

Angle arrive précipitement, il commnde trois bière qu'il boit d'un coup vant de tomber sec sur le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:11

mr kennedy quite le bar en regardant kurt sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:13

Kurt lève la tête puis part à sa loge....
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:22

Trish arrive au bar de la salle, elle vas s'assoir au fond de la salle et demande un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:44

Chris entra dans le bar et commanda une vodka et il dit au barman seulement une seule, il alla en fond de salle en ne preta pas attention à trish et il commenca à jouer dla guitare avec sa vodka sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32

Jeff entre salut Y2J et fait un clin d'oeil a trish et va s'asseoir au bar

Un cola stp !

Et il se retourne face à Y2J

Jcroyais que Maria n'aimais pas quand tu bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la LBF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la LBF   Bar de la LBF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la LBF
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser