LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 loge de maria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

Mais je viens de le dire, j'ai dit pousse toi de la s'il te plait MARIA, donc pousse toi de la s'il te plait MARIA

Chris alla essayer de se debattre sans que maria le vit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:39

je bougerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:44

Mais pourquoiiiiiiii????? alors voila tu es maria ma chérie que j'aime de tout mon coeur voila nan jlai dit bien sur le fait de sentir tes fesses sur mon ventre m'excite grave^^ mais voila quoi!!!!!!!!!!

Chris regarda le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:46

abon ba je vais ptetre rester sur toi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:49

EUHHHHHHHHHH oui je t'aime mais....

Chris reflechit et se dit qu'au point ou il en était, il commenca à se debattre mais maria lui sauta dessus alors un cat fioght debuta et....... (jte laisse continuer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

ils glisserent du canapé
tu t'es débatue ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:56

Euh nan c'est toi, tu te rappelle pas, tu as glissé et dans ta chute tu m'as tiré avec, nan jt'ai pas tirer quoique mais c'est pas le sujet, voila faudrait ptet que tu te repose car je voudrais pas que tu t'evanouisse :D

Chris la regarda couché sur lui avec un mal de dos puisqu'il était tombé sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

tu ment !!!!!!

maria commenca a le frapper avc une force de fille (logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:01

Nan mais oui peut etre enfin si mais attend calme toi

Chris lui prit ses bras et la poussa sur le coté.

Voila en fait c'était pas si dur, mais bon heureusement que je sais me defendre sinon j'étais k-o trish a du soucis à se faire et encore tu n'as pas mis toute ta puissance car tu m'aime ^^

Chris l'embrassa et d'un coup il la porta dans se s bras et la jeta sur le lit, chris s'approcha et se mit à coté d'elle et l'embrassa en lui carressant les cheveux et dit.

Heureusement que t'as glissé (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

maria le regarde
chris ...g mal au dos (en plus c vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

Chris la regarda et dit.

Tu veux que je te masse ma chérie? ca te fera du bien

Chris s'etira les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:11

tu lit dans mes pensés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

Chris enleva le t-shirt à maria et lui degraffa son soutif, il commenca à la masser dans le bas du dos

Ca va jte fais pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:16

nan t trop fort je sens rien

maria ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:21

Chris fit un grand sourire et se dit (ouai jsuis trop fort), il continua à la masser et l'embrassa à certaines parties du dos, il monta vers le milieu du dos et dit à maria.

Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:22

bon sa va mieu merci

maria se retourne et l'embrasse avc passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:24

Chris se coucha sur maria et l'embrassa aussi

Ton mal de dos est vite passé, c'était pas une ruse au moins (rire)

Chris continua à l'embrasser et lui carressa le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

nan c'était une ruse mais j'y penserai pour la prochaine fois

maria le regarde dans le fond des yeux
elle passe ses mains le longs des bras de chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:32

Chris rigolaa et continua à l'embrasser, il se laissa toucher le sbras et dit.

Oui je sais je suis musclé (rire) mais tu peux etre plus forte que moi

Chris contnua à l'embrasser en enlevant son t-shirt, il la regarde et lui carresse la joue e tl'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

maria se laisse faire elle le regarde dans les yeux de chris briller elle sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Chris commenca à lui embrasser son corps, il regarda maria et continua à l'embrasser en montant le long de son corps chris lui carressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

maria sourit et caresse le torse de chris et l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

Chris se laissa faire et s emit sur la dos pour que maria puisse mieux lui embrasser le corps, il lui embrassa son corps et lui carressa les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:45

maria pose sa tete sur le torse de dhris elle écoute son coeur tout en le carressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

Chris se laissa faire et carressa le dos de maria, puis il prit sa tete et l'embrassa avec passion, il se coucha sur elle et.... tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de maria - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: loge de maria   loge de maria - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de maria
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» gfx maria et gfx jericho et maria
» maria
» MARIA
» Maria ramene toi!!
» Maria VS Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loges de diva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser