LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena VS Mister Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

John Cena VS Mister Kennedy Empty
MessageSujet: John Cena VS Mister Kennedy   John Cena VS Mister Kennedy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:31

Ambiance : Moyenne

Enjeu : aucun


Stipulation : Steel Cage match

Opposants : John Cena et Mister Kennedy



Ordre des postes : Comme vous voulez.



Bon Speech à vous deux, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




John Cena VS Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Mister Kennedy   John Cena VS Mister Kennedy Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:07

hg:commence cena c est toi qui ma proposer se match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena VS Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Mister Kennedy   John Cena VS Mister Kennedy Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:39

¤... Voix Off ...¤
¤...Pendant ce temps la le theme song de la LBF retentit dans l'arena ! ...¤


John Cena VS Mister Kennedy 1p10John Cena VS Mister Kennedy 2p10John Cena VS Mister Kennedy 3p10John Cena VS Mister Kennedy 4p10John Cena VS Mister Kennedy 5p10John Cena VS Mister Kennedy 7p10 John Cena VS Mister Kennedy 8p10 John Cena VS Mister Kennedy 9p10John Cena VS Mister Kennedy 100010

¤...Voix Off...¤

¤... John Cena etait dans sa loge, il prefera attendre deux minute encore avant d'y aller, il se concentre, puis va chercher une bouteils d'eau, et se verse de l'eau sur lui, il et devant la porte, il respire très très lentement, il ouvre la porte et part pour aller direction Todd Grisham qui doit l'attendre depuis un moment, Cena marche dans le couloir qui l'amene directement devant Todd Grisham, Cena arrive devant lui et le regarde !...¤


John Cena VS Mister Kennedy 01John Cena VS Mister Kennedy 08


Todd: Et bien le voila John Cena est a quelque metre de mois, il va venir pour que je l'interview, puis nous parlerons de son match et de c'est autres ambitions. Le voila qui arrive.

¤... Cena regarde Todd ...¤

John Cena VS Mister Kennedy 09


Todd: Bonjours John, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Que pensez vous de votre nouvelle Federation ?

John: Bonjours Todd, je vais très bien merci de vous posez la questions ! Ma nouvelle Federation je la trouve sympathique, il y a de très bon talents ici, puis je pense que la LBF sera prochainement une grande Fed de catch, il nous faut encore quelque recrue et puis la Fed sera au meilleur niveau, puis pendant ce temps la LBF et bien partit, il faut qu'elle continue comme sa et tout sera très bien ! Mais tu est ravissant aujourd'hui Todd non ?


John Cena VS Mister Kennedy 14

Todd: Arretez de me charier John nous somme ici pour parlez de votre match face a Mister Kennedy pour le titre de la LBF, donnez nous vos impressions sur ce qu'il va se passer ?

John: Bon oui vous avez raison arretons de rigoler un peu, restons serieux quelque minute, bon tout d'abord oui comme vous l'avez dit je suis contre Mister Kennedy, c'est un très bon adversaire pour mon premier match, puis il a aussi ces chance comme moi pour remporter la victoire et le titre, mais bon je ne le laisserai pas remporter ce titre, je le veut tellement que pour ce match je serait a 200% je ne me permetterai pas de perdre contre lui et pour le titre, c'est une chose que je ne voudrais pas, c'est pour sa que je vais me donnera mon maximum pour remporter la victoire, puis comme vous le savez kennedy n'ai pas un petit jobber il est très fort mais le meilleur remportera le titre !

Todd: Oui mais bon nous verrons sa a votre match au prochain show ! Autrement que faite vous de vos journée pendant que vous n'avez pas de match ?

John: Bin rien j'ai essayer de draguer on va dire sa comme sa Trish Stratus mais rien a faire elle ne bouge pas, ce qui m'enerve beaucoup parce que c'est une catcheuse très belle et qui catch superbe bien, mais bon c'est une tombe, elle ne bouge pas, bon Todd c'est pas que je vous aime pas maisje vais y aller !

¤... John Cena part direction le ring ...¤

John Cena VS Mister Kennedy 95

¤... Cena se dirige vers le ring et les feux d'artifices explose ...¤


John Cena VS Mister Kennedy 94614811220070809122956John Cena VS Mister Kennedy 53433274820070809123039
John Cena VS Mister Kennedy 201382345720070809123134John Cena VS Mister Kennedy 211
John Cena VS Mister Kennedy 311John Cena VS Mister Kennedy 411
John Cena VS Mister Kennedy 510John Cena VS Mister Kennedy 610


¤... La foule est en delire, le theme de cena retentit ...¤


¤Theme Song Of John Cena¤


¤... John Cena apparait sous le titantron, il fait ses taunt, puis descend la rampe ...¤

John Cena VS Mister Kennedy 010
John Cena VS Mister Kennedy 014
John Cena VS Mister Kennedy 020
John Cena VS Mister Kennedy 028

¤... John Cena enleve son maillot ...¤

John Cena VS Mister Kennedy 031

¤...Puis le lance dans le public, puis il prend le micro que Lillian Garcia lui donne ...¤

John Cena VS Mister Kennedy Cena_speak_19


Bon bin voila The Champ Is Here et j'espere bien que vous allez me soutenir pour mon match face a Kennedy, le fameux kennedy,a un homme si competant que lui veut ce battre contre moi, The champ The Marine, croyais vous qu'il est une chance ? Moi je ne c'est pas encore mais une chose et sur c'est que je ne me laisserai pas faire et puis si Kennedy arrive a me battre ce que je ne pense pas et bien nous aurons un rematch au prochain PPV, mais cette fois si dans la stipulation que je veut ! Parce que c'est toi qui a choisit la stipulation de notre match, un Steel Cage, c'est une des stupulation que j'aime bien, parce que je vais pourvoir te faire saigner, et de tout le corps, mais surtout la tete pour que je te fasse rentrer que The Champ is Here et rien ne m'arretera, tu croit vraiment que Mister Kennedy va reussir a battre John Cena je ne pense pas mais tu peut me cacher des choses, comme des talents cacher, je ne sais pas mais en tout cas, pendant ce match je n'irai pas par quatre chemin, j'irai droit au but en fonçant sur toi direct, je vais t'enchainer a coups de poingt tu ne va rien comprendre, pour linstant je suis encore calme mais dan snotre match tu verra comme la rage qu'il y a au fond de moi va sortir et tu ne comprendra rien du tout a ce qu'il va t'arriver, prepare deja ton lit a l'hopital kennedy c'est la fin pour toi tu a signé ton arret de mort, bon bin ce n'ai pas tout mais moi faut que j'attende que tu vienne sur ce ring pour t'expliquer et bien pourquoi tu n'ai pas venu en premier je t'aurai tout de suite repondue moi, mais bon tu doit avoir peur donc je vais surement attendre beaucoup de temps la !

¤... Cena regarde le titantron ...¤

John Cena VS Mister Kennedy 0000009cl3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena VS Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Mister Kennedy   John Cena VS Mister Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS Mister Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Vs Mister Kennedy
» john cena
» Cena VS Angle
» mr kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser