LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy Vs Mister Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Matt Hardy Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Matt Hardy Vs Mister Kennedy   Matt Hardy Vs Mister Kennedy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

Ambiance : Très nonne
Enjeu : Aucun
Stipulation : Single
Opposants : Matt Hardy VS Mister Kennedy
Ordre des postes : Comme vous voulez
Bonne chance à vous deux, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Matt Hardy Vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy Vs Mister Kennedy   Matt Hardy Vs Mister Kennedy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:14

mr kennedy et dans les backstage il se fait interwiouver:
Matt Hardy Vs Mister Kennedy 10407410

mr kennedy pour votre premier match vous aver perdu et en plus vous vous etes blesser dans la meme soirer sa a du etre dur quel a ete votre reaction??

j'ai ete tres decus mais pas deprimer c est vrai que j'ai eu une tres mauvaise soiree sa arrive quelque fois.

certain fans on ete decu de votre prestation et lèon bien fait savoir quel et votre reaction?

j'en suis desoler je vient d'arriver dans cette federation et je pense qu'il faut un temps d'adaptation je n'etait pas au meilleur de ma forme et john cena se soir la ete vraiment au decu je n'ai pas trouver sont point faible c'est dommage.

se soir vous aller sur le ring pour defier matt hardy qu'aller vous lui dire?

se n'ai pas moi qui va le defier c'est lui qui a ouvert un open challenge a tout catcheur qui viendrai sur le ring.alors je vais y aller et accepter sont challenge.

merci d'avoir repondu a mais question et bonne chance

merci .

[center]mr kennedy theme song[/size]
[/b
]Matt Hardy Vs Mister Kennedy 00032110
Matt Hardy Vs Mister Kennedy 00051110
Matt Hardy Vs Mister Kennedy 00063110
Matt Hardy Vs Mister Kennedy 00071110


[le public scand kennedy kennedy]

waooo j'adore sa pendant c'est troi semaine ou j'ete blesser sa ma beaucoup manquer tous sa se super public , de ring ses ovation a repetitions c'est challengeje vous assure je regarder le show a la tele et je vous assure que je l'avais en traver de la gorge j'avais qu'une envie c'ete de revenir catcher sur se ring et dans un tsalle plein de fans qui me soutienne depuis quelque semaine seulement.
bref je ne suis pas venu que pour sa, matt hardy a lancer un defis a tous catcheur qui viendrai sur se ring alors je l'accepte et je veut lui dire que quand moi je part c'est toujout pour mieu revenir et je vais vous dire que cette phrase n'a jamais ete aussi vrai que se soir parse que la je suis en pleine confience et je veut mettre en garde matt hardy parce que ma confience et tellement grande que je vais surement tenter des attaque que je n'ai jamais fait aupararvant[/center
]

jr mr kennedy a lèaire determiner a battre matt hardy et a montrer a tous les fans qui doute de lui qui pevent lui faire confiance et je vous assure que si matt hardy a la meme envie que mr kennedy se match risque d'etre explosif!!

jl:oui vous aver raison surtout que matt hardy comme mr kennedy sont des exellent catcheur alors vendredi soir si il sont tout les deux au maximum je vous assure se qui nous regarde a la tele et se qui viendront ici que se show sera lèun des mailleur show de la lbf!


mr kennedy se mais dans le coin et attend la reponse de matt hardy
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy Vs Mister Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena VS Mister Kennedy
» matt Hardy
» loge de matt
» fichier de matt hardy
» mr kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser