LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cena VS Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

Ambiance : Trés bonne

Enjeu : N°1 contender, au WHC

Stipulation : single match

Opposants : John Cena VS Kurt Angle


Ordre des postes : 1er poste pour Cena



Bon Speech à nous deux, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Re: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

¤... John Cena est a son hotel, il est assis sur son fauteuil, il va se chercher quelque chose a boire, il allume la télé et regarde le dernier match du premier Show c'est a dire le Main-event qui opposer Randy orton, Kurt Angle et Chris Jericho pour le titre WHC, il regarde les meilleur moments de ce match, et regarde la fin du match quand Randy gagne le match et ce titre ! Il se leve et va s'habiller, il revient deux minute plus tard tout habiller en noir, il sort de sa loge, et voit deja tout les paparazzi le photographier, John Cena sort du couloir, prend l'ascenseur, il attend bien tranquillement, il arrive en bas de l'hotel, il voit que sa voiture et garer dehors, il veut aller a sa voiture mais Todd Grisham l'interromp et lui demande une petite nterview, John Cena accpete, puis la conversation entre les deux commences ! ...¤

Cena VS Angle 03

¤... Cena regarde Todd ...¤

Cena VS Angle 01

Todd: Bonjour John Cena, toute l'arena vous suit depuis l'ecran geant, comment vous sentez-vous après le premier show ?! J'espere que vous avez quelque petite choses a nous donner, en esperant que vous nous donneriez quelque explications plus preciser sur vos ambitions ?!

John Cena: Bonjour Todd tout va très bien j'ai très très bien dormit après le premier show de la LBF, j'ai etait très content de gagner deja mon premier match face a Mister Kennedy dans un Steel Cage, je ne vous dit pas quand on est a l'interieur, mais Kennedy croiyer me battre te je l'ai bien montrer qui etait le meilleur ! Puis oui je vais avoir un match face a Kurt Angle pour etre numero 1# contender au titre de Randy Orton autrement dit le WHC ! Puis non je n'ai rien a dire d'autres, je suis très impatient d'etre sur ce ring pour defier Kurt Angle le chairman de cette Fed, va etre contre l'un de c'est catcheur, je vais etre son pire cauchemar parce que je suis bien decide a gagner ce match pour etre le numero 1# contender, très très impatient je vais dire, je voudrais bien voir comment ce debrouille-t-il sur le ring, comment le chairman va se debrouiller !

Todd: Ah oui je comprend, sa doit etre terriblement stressant pour vous, puis comment allez vous faire si vous gagnez contre Kurt Angle, vous aurez le droit de defier le Champion randy orton, mais c'est votre coequipier tout de meme, comment allez vous faire ?!

John Cena: Bin tout simplement j'ai deja reflechit a cette possibilité, si je gagne face a Kurt Angle, chose deja qui n'ai pas encore fait et bien si je gagne et bien je vais faire comme si j'avait le money in the bank, je vais attendre bien sagement, en attendant que le titre WHC change de personne, meme si il faut que j'attendent des mois, et bien j'attenderais et puis tant que Randy a ce titre moi je m'en fou c'est mon coéquipier et je suis content pour lui, et je voudrais meme le feliciter pour avoir Battu deja Kurt Angle et Chris Jericho, chose qui n'ai pas facile, en tout cas le titre WHC et entre de bonne mains avec Randy, puis je ne me plaint pas !

Todd: Oui vous attenderait le temps qu'il faudra, mais pour linstant il faut deja battre Kurt Angle chose qui sera très difficile car c'est comme meme le Chairman de la LBF, sa va etre un adversaire très coriace comme meme, je vous souhaite deja bonne chance car il vous en faudra.

John Cena: Bin merci Todd, mais bon, la chance ce n'ai rien, il faut que je me concentre tout simplement, que je ne loupe aucune prise,il ne faut pas que je loupe mon finish, chose essentiel dans mon style de catch, il ne faut rien que je le loupe autrement sa pourrait etre fatale pour moi et fatale pour mon avenir dans la LBF, il faut que je gagne coute que coute ce match pour avoir au moin une chance pour ce titre !

Todd: Oui je vous comprend, je pense que vous voudriez rester seul quelque minute encore ?! Je voudrais juste avoir une photo de vous, pour avoir un souvenir ?!

¤... John Cena accepte ...¤

Cena VS Angle 24

¤... John Cena va dans un salle ou il y a des journalistes et des photographes, il les regarde et prend la parole ...¤

Cena VS Angle 01

Cena VS Angle 12

¤... John Cena ...¤

Bonjours chers fans de la Loyal Backyard federation, ce soir je revient sur ce ring pour defier Kurt Angle pour etre numero 1# contender pour le titre de Randy orton, le WHC, vous voulez surement savoir mais si il gagne il sera contre Randy, et bien nan, je ne serait pas contre lui, tout est deja organisé, ne vous inquitez pas, je ne vais comme meme pas voler la ceinture de mon coequipier de Team, je ne suis pas aussi fou que sa, mais aussi fou pour accepter tout type de match, comme j'ai etait fou pour accepter le match contre Mister Kennedy, un style cage, vous voyer je ne recule devant rien et je ne reculerais pas devant Kurt, je ne suis pas un jobber, je suis un vrai catcheur, comme le dit mon surnon je suis The Champ, et le Champ va bientot etre couronné, ne vous inquietez pas, tout est prevu pour que je retrouve toute mes qualités, il sont deja a fond mais je vais les monter encore plus, je vais vous montrez c'est quoi le catch, surtout le match qui m'attend contre Kurt un match très difficile mais heuresement dans un match simple, heuresement pour Kurt je vous rassure ! Maintenant je croit que j'ai tout dit, il me reste plus qu'une chose a faire monter dans ma voiture et allez sur le ring, pour attendre mon adversaire Kurt, mais je croit qu'il va alle rne premier sur le ring, c'est lui qui m'attendra, parce que c'est pas que j'ai la trouille mais j'aime bien faire attendre les gens ! Ah oui une derniere chose, regardez bien notre Feud car vous allez voir deja deux catcheur mais de scatcheur qui sont des les meilleur de la Fed, puis regarder bien notre match, il est peut-etre en single match mais il va etre chaud je vous la rassure !

¤... John Cena part de la salle en se laissant photographier, il part et sort de l'hotel, il reste devant sa voiture et regarde l'arena graçe a un ecran géant placé sur le mur d'un Bulding, pour que tout les fan qui n'ont pas pus y aller regarde, cena regarde si Kurt va aller sur le ring ! ...¤


HG: Petit mais je ferait mieu sur le ring a toi Kurt, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Re: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:46

Et nous retrouvons nos commentateurs habituels, Jim Ross et Jerry The King Lawler à leur table...

Cena VS Angle Jerrye18

.::Ross::.

Bonsoir à tous tout d'abord, et bienvenue pour la deuxième édition de la Loyal Backstage Fédération. La semaine dernière avait lieu la première, et aunt dire que ça promet pour la suite. Nous avons vécu un superbe show digne d'un des plus grand Pay Per View. Avec le sacre de Randy Orton qui est devenu champion du monde dans un triple threat de folie. Et n'oublions pas que nous avons une championne féminine qui est Maria qui elle s'est imposée face à Lita. Et je salue mon compagnon, Jerry The King Lawler, ui à vécu tt ces match avec moi. Bonsoir Jerry.


.::Lawler::.

Oui, bonsoir Jim, en effet, vous l'avez di, un show exceptionnel car ce que vous avez annoncé n'était qu'une petite partie du Show, car il y a eu aussi un champion Intercontinental car oui, mesdames et Messieurs, Jeff Hardy à battu Rey Mysterio. Mais aussi un Steel cage match qu'a remporté John Cena face à Mister Kennedy. Paul London est également devenu champion poids légé en battant Trish Stratus qui s'en est prise au titre de Maria dans la suite du Show.


.::Ross::.

En effet, nous allons fermer cette page information et résultats pour se consacrer à l'instan présent. Oui, nous avons appri qu'a la fin du Show de la semaine dernière un match a été décidé entre John Cena et le perdant du triple Threat, autrement dit, Kurt Angle.


.::Lawler::.

En effet, un grand match certainement et on ne dit pas non à un tel match. John Cena à défier Hier, Kurt Angle et apparement ce ne va pas être un match sans enjeu. Car ce match désignera le contender numéro un au titre du Legend Killer, Randy Orton.

.::Ross::.

Oui, Kurt Angle voudrait se racheter de sa défaite et pouvoir affronter le champion pour son titre. Mais de l'autre côté, John Cena, voudrait surement passer un niveau plus élevé que Kennedy et s'attaquer au titre de champion de la fédération.

.::Lawler::.

Donc ce sera certainement un match intense car les deux lutteurs ne veulent pas faire la moindre erreure qui pourrait leur couter très cher.Nous allons revoir la conférence de presse qu'a donné John Cena tout à l'heure et ttednre peut être, une réponse de Kurt Angle.


Le titantron s'alluma et la conférence de presse de John Cena est retransmise sous les yeux des fans. La conférence terminée, le titantron s'éteint...

.::Ross::.

Voila, on peut voir la détermination de John Cena qui croit en lui, je dirai même plus, qui est très sûr de lui. Mais comme il l'a di, il est en équipe avec Randy Orton qui est champion du monde. Et on voit qu'il ne veut en aucun cas faire face à son partenaire. Est de la peur ou de l'entente. Ca nous le saurons certainement plus tard.


.::Lawler::.

Vous savez, Jim, Cena n'a peur de rien et je pense pas qu'il ai peur de Orton, il est juste stratégique, il attend que le titre change de main pour avoir son match.


.::Ross::.

Mais si il attend que le titre change de main c'est qu'il compte sur un défaite de son partenaire et cela n'est pas une pensée que l'on dois avoir avec un coéquipié. Enfin c'est ce que je trouve. Mais attendez Mesdames et Messieurs, le titantron vient de s'allume à nouveau et..oui...oui, c'est Kurt Angle qui apparait à l'écran et croyez moi, il à l'air très détendu (rire)

On apperçoit Kurt Angle se faisant bronzer...

Cena VS Angle 001

.::Angle::.

Bordel que ça détend, je devrais faire ça plus souvent.Encore quelques jours et je vais ressembler à Shelton Benjamin moi.
Kurt Angle commence à chanter du Christophe Wilem pour se détendre.

.::Agent de Angle::.

Euh, Monsieur, je ne voudrai pas vous intérompre mais je crois que vous êtes à l'antenne, en direct à travers le monde. Regardez, il y a des caméra partout.

Kurt Angle écouta ce que lui dit son agent et semble paniqué...

Cena VS Angle 026

.::Angle::.

Quoi, tu rigoles j'éspère ? allez ramène moi ma tenue de soirée que je me change...


.::Agent de Angle::.

Mais monsieur, vous la portez déjà votre tenue


Cena VS Angle 106

.::Angle::.

Ouais, c'est pas faux, mais dis moi pourquoi il y a toutes ses caméras autour de moi.

.::Agent de Angle::.

Bah, apparement John Cena à parlé de vous et vous à défier dans un match ce soir. Je ne souhaite pas perturber votre bronzage facial mais tout le monde vous attend de le ring


.::Angle::.

Mais j'ai jamais demandé de match moi, j'ai perdu hier, j'ai bien le droit à du repos non ? en plus je sais même pas ce qu'il a dit votre John Cena qu'est ce que tu veux que je lui réponde, j'étais ici toute la journée.


.::Agent de Angle::.

John Cena à donné une conférence de presse ou il vous défie, tout à été enregistré, la cassette vous attend dans la salle de projection.Vous devriez vous empresser d'aller la voir.

.::Angle::.

Hey je sais ce que j'ai à faire. Dans un premier temps, je vais rester ici...


Kurt Angle reste ici mais vois que tout le monde le regarde encore...

Cena VS Angle 062

.::Angle::.

Bon, c'est bon j'y vais, j'y vais.

Kurt Angle se leva et va voir l'interview qu'a donné John Cena plus tot dans la soirée...le titantron s'éteint.

Cena VS Angle Commantateur9dntx0yo9foso4


.::Lawler::.

ahahah,Kurt Angle semble très confiant vous ne trouvez pas, c'est une superbe façon de préparer un combat que de bronzer (rire)

.::Ross::.

Oui en effet Kurt Angle semble encore plus détendu que Cena (rire).


Après plusieurs minutes, le titantron se rallume et on apperçoit Kurt Angle en interview...

Cena VS Angle 22rt311

.::Interviewer::.

Bonjour Kurt Angle, vous avez sûrement vu cette conférence de presse de John Cena, avez vous un mot à dire à ce sujet ?


.::Angle::.

Oui, j'ai plus d'un mot à dire à Cena. Tout d'abord, salut John (restons polie tout de même) alors je tiend à te féliciter pour ta victioire face à Kennedy Vendredi dernier, moi je n'ai pas eu l'ocasion de briller autant que toi ce soir là, mais bon, il faut oublier les mauvais souvenirs au plus vite pour regarder plus loin. C'est gentil à toi de m'offrir cette deuxième chance de gagner le titre de champion du monde. A vrai dire, après ma défait je me suis laisser dire que je devais me tourner vers autre chose car le titre de champion du monde était inaccessible après cette défaite. Mais grace à toi, je reprend éspoir et je me dirige à nouveau dans le droit chemin, le chemin qui mêne au tire et à Randy Orton biensur.Tu as di que si par chance tu gagne cette chnce d'être contender, tu n'affronterais pas Randy Orton. Voila une chose stupide, c'est comme être un enfant gourmand et voir plein de sucrecries devant le nez et finalement ne rien prendre. Ca n'a aucun sens, je ne vois aucun mérite a éviter un adversaire. Apparement The Champ à peur de relever tout les défis. Car un champion est sans pitité, qu'il y ai amitié ou non, que tu sois son frère ou non, un match de chmpionnat reste un match de championnat et il faut tout faire pour le gagner, quitte à celler la carrière d'un ami. Moi je me battrai contre n'importe qui pour avoir le titre. Mais tu ne dois pas avoir assez de cran pour le faire.

.::Interviewer::.

Le message est certainement passé, mais vous ête le chairman, pouvez vous avoir un rôleà jouer si John Cena parvient à être contender numéro un ?


.::Angle::.

Voila, une très bonne questio,. En effet je suis président ici et si je décide que John Cena devra affronter le champion au prochain Pay Per View qu'importe qui soit le champion, que se soit Randy Orton ou non c'est moi qui déciderai. Je pense que beaucoup de monde rêve d'un match John Cena contre Randy Orton et je suis désolé John, mais ça peut arriver on ne sait jamais, tu t'attaques à la mauvaise personne mon pauvre. Je suis le patron ici et je fais pratiquement ce que je veus, si je désire le titre de Orton, je pourrai très bien le convoquer dans mon bureau et lui dire de me le remettre.Mais je ne suis pas comme ça, je suis quelqu'un d'honnète et j'accepte la défaite. Mais John Cena, la défaite je ne vais plus la cotoyer bien longtemps car tu seras le prochain à perdre un match. John Cena est en effet un combattant, mais il reste un pion pour moi, et il fera ce que je voudrai si il ne veut pas que son contrat soit rompu (rire sadique).
Encore une chose, mon petit John,je ne vais pas me pointer sur un ring pour tes beaux yeux. On ne me donne pas d'ordre. je ne viendrais que quand bon me semble. L'honneur est à toi Cena, le ring d'attend. Quand à moi, je vais paufinner mon bronzage. Ciao John Cena...


Kurt Angle partit du micro de l'interviewer et retourna à ses occupations...le titntron s'éteint...

Cena VS Angle Jerrye18

.::Ross::.

Voila, Kurt Angle à parlé, il nous reste plus qu'a attendre l'arrivée de John Cena dans le ring.

Le silence se fait dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Re: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55

¤... Cena qui regarder l'ecran géant, entre dans sa voiture, et parti a l'arena ! ...¤


Cena VS Angle 063Cena VS Angle 066Cena VS Angle 068

¤... Cena se dirige vers l'arena ! ...¤


Cena VS Angle 069Cena VS Angle 071Cena VS Angle 097

¤... Il rentre dans l'arena ! ...¤


Cena VS Angle 099Cena VS Angle 103Cena VS Angle 107

Cena VS Angle 112Cena VS Angle 115Cena VS Angle 116

¤... Cena sort de la voiture et se dirige vers le ring ! ...¤


Cena VS Angle 127Cena VS Angle 132Cena VS Angle 155

¤... Il prend un micro ...¤


Cena VS Angle 011


Kurt kurt kurt, tu croit deja avoir gagner le match et bien je ne pense pas, mais bon pour linstant je vais t'attendre bien sagement ici, tu dit que si je te bats ce que nous pensons tous ici, et bien je devrais comme meme affronter mon coequipier Randy Orton et bien si tu le veut je le combatterai, tu est le chairman donc je n'ai pas le droit de discuter les ordes comme meme, donc voila maintenant si tu veut qu eje defie Randy sa sera avec plaisir mais attendons de voir ce que ut fera face a moi The Champ !


¤... Cena attend Kurt ...¤


Cena VS Angle 68768198420070815181641
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Re: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:04

Cena VS Angle Jerrye18
.::Ross::.
Nous re voici en direct de l'aréna car John Cena nous à rejoind dans le ring durant la pose publicitaire. Et il nous a bien fit savoir qu'il n'aurait pas peur d'affronter Randy Orton et que si Angle qui nous le rappellons et le président, si il lui demandait d'affronter Orton, il le fera.
.::Lawler::.
Oui, Cena vient de montrer que ce n'est pas un simple catcheur de base, il seait capable de battre un allié pour remporter son titre. Mais si cela se produit est ce que ça mettra un terme à cette équipe que forme John Cena et Randy Orton
.::Ross::.
Non, je ne pense pas, Orton comprendrai qu'il devrai faire face à son partenaire. En tout cas si un tel match aura lieu, il sera certainement fantastique. Ils ont beau être partenaire,mais le principe du catch c'est de prouver que l'on est le meilleur et Cena et Orton sont assez inteligent pour le comprendre.
.::Lawler::.
Oui peut être mais est ce que ça ne va pas créer une hiérarchie entre les deux hommes ? Croyez une équipe ou l'un de membre se croit plus fort que l'autre ne va jamais loin. C'est le cas de l'évolution qui s'est désintégré de cette façon.
.::Ross::.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer au sein de cette équipe, mais pour le moment, avant d'en arriver à un affront entre John Cena et Randy Orton, Cena devr franchir une barrière. Et cette barrière s'appelle Kurt Angle.
.::Lawler::.
Autant dire que c'est un mur car il est très difficile de se défaire de Kurt Angle. Je pense que Angle est l'un des meilleurs catcheurs de la Loyal Backstage Fédération. C'est un homme de Main Event et a été bien souvent dans les Main Event de Pay Per View donc maifiance à John Cena.
.::Ross::.
Oui certes, mais John Cena aussi à un bon nombre de Main Event de Pay Per View à son conteur et lui il n'a pratiquement jamais perdu, que se soit contre Edge ou The Great Khali, John Cena sait y faire et le fera encore si il le faut.
.::Lawler::.
Mais nous l'éspérons, mais il manque à présent une personne dans le ring, The Wrestling Machine, Kurt Angle, le maitre de la soumission. NOus l'avons vu tout à l'heure et il semblait très occupé, q'en est il maintenant. Il s'apprête surement à faire face à Cena. Attendons donc.
Le titantron s'allume et l'on voit Kurt Angle devant la caméra, il est déjà en tenu pour aller sur le ring...
Cena VS Angle 015
.::Angle::.
"Hey salut Cena,je suis content de te voir en pleine forme. Tu sembles en pleine forme et ça doit être dur de te battre. Toi tu as pour le moment tout gané, moi j'ai pour le moment tout perdu, mais ne t'en fais pas depuis ma défaite j'ai beaucoup réfléchis après tout ça et oui John c'était dur. Pendant que toi tu savourais ton champagne avec tes amis, moi j'avais un gout beaucoup plus amer dns la bouche. Il faut dire que j'ai une excuse valable. Mon match était un triple menace, autrement di j'avais une chance sur trois de devenir champion. Mais la chnce n'étais pas de mon côté sr ce match. Mais toi tu n'avais qu'on modeste adversaire qui ne pouvait même pas t'échapper. Tu sais j'ai pensé à ce que tu aurai réussi à faire si tu avais était dans ce triple threat et je pense que tu n'aurais jamais fais mieux que moi. Dans ce match, j'ai été totalement arnaqué par Randy Orton et c'est pour cela qu'il me faut à nouveau un match face à lui. Toi tu ne sais même pas si tu veus vraiment l'affronter. Alors je vois pas pourquoi tu devrai m'affronter. Mais j'ai longueemnt réfléchis à ce sujet et j'ai trouvé un contrat qui nous arrangerai tout les deux, laisse moi t'éxpliquer. Tu vas me laisser gagner ce match sans broncher ainsin tu nous économisera des forces à tout les deux. Et tu seras biensur plus frais pour faire face à quelqu'un d'autre, peut être même pour le titre Intercontinental. Et moi je t'aurai battu mais je respecterai ton geste, je pourrai enfin prendre ma revanche sur Randy Orton. Réfléchit bien John le tant que je de rejoigne sur le ring.
Kurt Angle se leva puis on le voit marcher en Backstage...quand il s'rrête net, il vit un hommen en face de lui...
Cena VS Angle 14410
Kurt Angle regarda Simons pendant plusieurs secondes...le cale se fait et Simons prend un air dépité, puis il s'éxclame....DAMN !!!...Kurt Angle continue sa route énervé...
Cena VS Angle Commantateur9dntx0yo9foso4
.::Lawler::.
Ah ah, le pauvre Kurt Angle, il tombe très bas, il éssaye tout simplement d'acheter John Cena et le pire c'est que l'entente n'est pas très bénéfique pour John Cena.
.::Ross::.
Oh vous savez, le Président n'a pas besoin de ça pour briller ici. Tout ce qu'il a dit c'est pour aider John Cena, Kurt pense beaucoup à ses membres et il ne voudrait pas blesser Cena, C'est de la bonne volonté de la part de Kurt Angle, c'est mon héro(...)xd.
.::Lawler::.
Non la je ne suis pas d'accord avec vous, Kurt est un lache sur ce coup, il me déçoit de demander une telle chose à Cena. Mais bon Cena est assez malin pour refuser. Nous allons voir ça car il me semble que Kurt Angle arrive.
KURT ANGLE THEME SONG
Cena VS Angle 1kurttr1
Cena VS Angle 2kurtkb6
Cena VS Angle Kurtangle8ju1
Cena VS Angle Kurtangle46lc3
Cena VS Angle 10
Kurt Angle entre dans le ring et se met nez à nez avec Cena, puis il prend le micro...
Cena VS Angle Kurtangle9pt6
.::Angle::.
Alors Cena as-tu réfléchis à mon offre ?
Angle attend une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Re: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:06

¤... Cena regarde Kurt et Sourit ...¤


Tu c'est Kurt j'ai bien reflechit, et puis je vais accpeter ton offre, car je n'ai pas envie de me battre face a mon coequipier randy orton, donc tu aura ta chance contre lui au prochain show !


¤... Cena tend sa main a Kurt ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena VS Angle Empty
MessageSujet: Re: Cena VS Angle   Cena VS Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena VS Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena VS Mister Kennedy
» john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser