LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 loge de la team '' the killer gang ''

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:51

Candice lui sourit et bouge ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:52

randy descend plus bas et prend candice par les pied et il lui enfonce sa b****dans sa ch***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:55

Candice fait un petit crit plus fort qu'elle le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:58

randy alla de plus en plus vite


hg : je doit me deco candice donc je te rep demain ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

Candice continua de jouir



HG: ok, bye xxx bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:03

randy tourne candice et la prit en levrette

hg : merci jt'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:08

Candice cria plus fort de jouissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:16

randy continue plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:32

Aaaaa..Bb t'es tellement bon la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:50

HBK arrive puis entend le bruit alor il se bouche les oreille,

il tag DX sur la porte puis il quitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

randy voyant candice contente il continua toujours a la meme allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:08

Candice continua de crier de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

randy dit a candice


je t'aime ma cheruie tu est la femme de ma vie je veu faire ma vie avec toi je veu construire un famille aevc toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

Cena arrive devant la porte, il voit le Tag DX alors il rigole, puis il entre dans la loge, il entend des bruit alors il va chercher son I-Pod et ecoute de la musique en regardant un documentaire animaliers ( La reproduction ^^ ) et avec une canette de biere en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

Candice surprit

Tu veux un enfant ??

Candice entendit du bruits

Hey Bb..Ta pas entendu du bruits ?? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:00

Cena commence a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

ben oué un bébé pourkoi pas un randy Jr

randy se leve et va voire se qui se passe et il voi se gros cena qui dort il retourne o pré de candice et il lui dit :

c'est que cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:22

T'es pas gêné d'aller nue dans le salon..Pff..Pis qui te dit pas que sa serai une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:51

Mais mon ange sa n'etait que Cena et pourquoi il y aurai un autre fille dans la loge ?????
Cena ramenne pas de fiile lui il va chez eux


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:26

Cena commence a ronfler, il ronfle très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:33

randy regarde candice et lui dit :

bon jvé le tué c'est decidé

Randy se leve mé un painoire sur le canapé il le souleve et le ramené dans sa chambre et ferme sa chambre a clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

Mais Bb ta pas comprit ce que je voulais dire..T'as dit que tu veux un Randy Jr Orton ..Mais moi j'ai peut-être que sa va etre une fille à place d'un gars..Je parlais du bébé ..T'es pas vite vite chéri

Candice l'embrassa et se tourna debord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:35

Ben si c'est un fille on pour l'apelle candice JR

randy continua a embrasser candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:17

Candice prolongea et caressa Orton partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:45

mon bébé j'ai apris que tu va combattre contre mickie james jen suis usr tu va gagné

randy continua a embrasser candice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de la team '' the killer gang ''
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge du legend killer
» Chain gang soldier, doctor of thuganomics
» Loge de HBK
» Loge Du Big Red Machine
» loge de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge de la team ' the killer gang '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser