LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loge de la team '' the killer gang ''

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:37

j'ai l'honeur et le rpivilege de vous annoncer que la tout premiere team de la LBF a été crée la '' the killer gang ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:39

Cena arrive dans la oge de The Killer Gang, il va s'asseoir et boire une bierre tout en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

Candice arriva dans les couloirs et décida cogner à cette porte .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:12

randy rentre a sa loge decu et voi candice il lui dit :

tien salut tu veu rentré ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

Ah tien je pensais que c'est Cena qui allait répondre..Mais ouais je veux bien entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:44

ben vein tu veu boire kelle que chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:53

Candice entra dans loge

Un verre d'eau stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:04

randy lui ramene un verre d'eau et il pri un bouteille de vodka pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:10

Candice bu le verre et le déposa sur la table

Pourquoi te soule tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:16

randy regarde candice

pour feter ma victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:18

ah ouais, quel victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:20

randy regarde candice bisarment


ben je suis devenu champion WHC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:25

Candice se mit à rire

Ah je suis désolée monsieur le champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:27

randy rigole avec candice pui il reagrde candice dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:28

Candice sourit et le regarde dans les yeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:31

randy comnce a embrasser candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:37

Candice prolongea, mais arreta

Je suis venue voir Cena..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:49

randy regarde candice avec un regard triste


ok ok

randy continua a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:03

Candice se sentait mal

Tu m'as laissée tombé pour une autre..Je l'ai vraiment pas prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:07

[center]randy devien dingue

mais je croyai kon en avait parlé tu m'avit di que si je le refesait pu ben sa remarché entre nous et en plus moi je croyai ke tu m'avis laissé
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:41

HBK arrive devant la loge avec sa chaise de camping puis sinstalle devant la porte avec du pop corn et ecoute la chicane entre candice et orton

mais HBK avais du mal a entendre alor il pris un verre puis le mit sur la porte et commenca a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:38

Cena arrive sur le canapé,il avait etait prendre une douche, il voit Randy et Candice.

Ah tien salut Candice sa va ? Et Randy je voulai ste feliciter pour ta victoire et ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

HBK a écrit:
HBK arrive devant la loge avec sa chaise de camping puis sinstalle devant la porte avec du pop corn et ecoute la chicane entre candice et orton

mais HBK avais du mal a entendre alor il pris un verre puis le mit sur la porte et commenca a ecouter


HG : :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:21

HG: Recopieur HBK un kurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:00

randy ragard cenaze avec sont regarde te tueur


pourkoi tu me felicite moi jte felicite pas !

randy prend une chaise sort de la loge avec sa bouteille de wiski et va a koté de HBK il lui di :

tu veu boire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de la team '' the killer gang '' Empty
MessageSujet: Re: loge de la team '' the killer gang ''   loge de la team '' the killer gang '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de la team '' the killer gang ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge du legend killer
» Chain gang soldier, doctor of thuganomics
» Loge de HBK
» Loge Du Big Red Machine
» loge de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge de la team ' the killer gang '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser