LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 loge du legend killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:15

randy arrive dans sa loge place les cadres de sa famille et m'est de la musik '' double jeux -> christophe wilem "
randy chante


quand je serait grand je serai vendeur dans les magazin et apré quoi je me designe je serai chanteur dans les salles de baines


hg : c'est un delire avec tonton kurt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

HG : Moahahahahahaha trop fort

Quand je serai grand qu'on se le disent, je serait chanteur des les magasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

randy va prendre un bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:08

candice et randy arrive dans loge


randy embrasse cadice et lui demande si elle veu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:10

candice et randy arrive dans loge


randy embrasse cadice et lui demande si elle veu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:22

un verre d'eau froid stp

Candice s'assisa sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:26

randy va cherhcer un verre d'eau pour candice il lui ramene s'assie a coté d'elle et il la prend dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:27

Candice bu toute l'eau et déposa sur le table le verre, et serra Orton contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:29

randy lui mumura a l'oreille je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:43

Je t'aime aussi

Candice l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

randy dans les bras de candice lui mumure


tu est la depui pas longtemp et je suis fou amoureux de toi tu veu pas rester dans ma loge ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

Moi aussi je suis folle amoureuse de toi, tu veux j'habite avec toi tu dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:46

oui je veu ke tu reste avec moi tu est d'accord ?? tu veu aller a la fete de paul london ou on reste ici en amoureux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:16

Oui, je veux bien habité avec toi !! Si tu veux on peut juste aller faire un tour, et on reviendra apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

nan on va resté la en amourex parce que labs sa doit etre la catastophe il doive etre tous peter et jprfere reste avec toi mais si tu veu on peu y allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

Pourquoi tu veux allez faire juste un tour chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:59

benb parce que il son fou la dedans et jveu pas que tu soit blesser mais la ils on fini en plus je prefere rester avec toi dasn t'est bras mais si tu veu aller quelque part tu me le dit ???


randy l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:14

Onh t'es ben chou chéri !Tu veux aller au cinéma ?

Candice réembrassa Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

oui ma cherie je veul aller au cinema avec toi mais tu veu aller voire quelle film ?????

randy réenbrassa candice en attandant un reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

Je te laisse décider chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

hg: dis donc jme dites ce qui se passe pendant les 6 h ou tu étais pas candice, obligé ils se sont tu^^; faudrait que tu sois plus actif candice si tu veux sortir avec orton^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:28

hs: mais laisse les trankil et candice je sais pk elle est pas si active que sa (fed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

ok cherie

randy prend candice par la main et alla aux cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge du legend killer Empty
MessageSujet: Re: loge du legend killer   loge du legend killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge du legend killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Mistico
» Loge de LONdon
» Loge de HBK
» loge de matt
» loge de maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser