LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Empty
MessageSujet: Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)   Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:46

Ambiance : Moyenne
Match pour le titre Intercontinental
Stipulation : Ladder match
Opposants : Jeff Hardy et Rey Mysterio
Ordre des postes : Comme vous voulez.
Bon Speech à vous deux, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)   Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:20

:::debut officiellle du show:::


Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Rawintronc5Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Rawintrofk7


Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jerrylawlercx1


¤¤Jim Ross¤¤
bonsoir a tous cher fan's de la loyal backstage fed !! | le public criais en delirent !! | alors ce soir nous assiston a notre premier show de la fed avec des grand match mais que nous savon pas encore mais bon , il aura lieux ce soir le match entre rey mysterio qui va faire sont retour vs the charismatic enigma jeff hardy alors j'avoue que sa va etre un tres bon show ce soir avec deux bonne superstars qui ce batteron pour le titre d'intercontinental championship mais sur sa je vais laissez la parole a jerry the king !!!


¤¤Jerry Lawler¤¤
merci !!! et bien oui jim effectivement ce match sera tres spectaculeux parce que sa sera le retour de rey pendant le match vs jeff hardy sa ne sera pas rien mais un match entre deux bon high flyers mais qui s'affronteron en speech et a la fin du match je pense que kurt choisira le gagnant a moin que sa sois le meilleur speecheur qui le remportera mais bon arreton de discuter et regardon au titantron je croit que quelqu'un est entrain de faire une intervention au titantron !!


¤¤ [ - rey mysterio theme song - ] ¤¤


¤¤Jim Ross¤¤
a et bien j'en etais sur c'etais le retour de rey mysterio regarde au titantron l'affiche comme on le voyais partou dans les backstage et bien j'ai hate de le revoir celui la parce que il va y revenir en pleine forme pour reprendre sa carriere tranquillement et apres devenir champion !!!


¤¤Jerry Lawler¤¤
tu a bien raison parce que il avais longtemps sa rey mysterio c'etais faite casser la jambes par chavo et depuis ce temps la on la plus revu mais maintenant on va le revoir grace a sont retour a cette fed jr et j'ai bien hate de voir sa !!


puis le titantron s'alluma et c'etais le logo de rey mysterio alors le public etais en plein delirent et cria rey , rey , rey...!!


Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Hes_coming


puis apres un instant la camera ce retourna et ce dirigea dans les backstage et vit rey alors il le suiva jsuqu'a sont interview qui allais justement commencer !!!


Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 13


/:\interviewer/:\
bon soir a tous cher fan's de la loyal backsatge fed alors ce soir c'est le grand match que vous tous attendiez et bien sa va se passer ce soir mais bon pour l'instant je le joueur qui avais defier jeff pour le titre d'intercontinental title alors sans plus tarder je vous le presente a l'instant et c'est this underdog rey mysterio !!


/:\rey/:\
et bien oui ce soir c'est mon grand debut dans un match contre jeff et merci bien pour l'acueille !!!


/:\interviewer/:\
alors ce soir c'est ton grand match pour le titre d'intercontinental championship mais comment te sens tu dans le sens que tu va affronter ce jeff hardy et sa sera aussi pour le titre que tu voulais ???


/:\rey/:\
et bien je suis plutot exciter a l'idee que je vais affronter ce jeff hardy pour le titre d'intercontinental title et en plus je vais pas affronter n'importe qui mais bien jeff hardy celui qui est un vrai pro en TLC et plein d'autre...mais bon je bien hate de lui faire face parce que je vais bien voir de quoi il sera capable en speech !!


/:\interviewer/:\
et bein ok d'accord mais est ce que pendant le match vous ferez de toute vos capaciter ou juste votre debutant vu que jeff en est un et que il pensais ue c'etais a simule et non a speech ??


/:\rey/:\
et bien non mais quest ce que vous croyez , vous aurez penser que j'allais laisser de la chance a jeff juste parce que il est debutant et bien non parce que moi je veux gagner ce titre pour le garder le plus longtemps et de le representer avec un honneur et meme si jeff c'est pas bien speecher et bien sa m'etegal parce que je devrai prendre tout les moyen pour remporter ce titre alors je le ferai sans pitier !!!


/:\interviewer/:\
et bien d'accord alors je croit que sa ira pour l'instant sur sa rey je vous laisse pour aller vous preparer et bonne chance surtout contre jeff !!


/:\rey/:\
et bien merci bien mais laisser faire votre bonne chance parce que j'en aurai pas besoin mais jeff il en aurai bien besoin tandis que moi j'aurai juste besoin que mon fils dominique croit en moi et la confiance de mon epouse alors merci pour linterview et je vous laisse d'accord bye !!


puis rey s'en alla du plateau d'interview et le titantron s'eteigna sous les aclamation du public !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)   Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:19

L'écran s'allume et on voit une image de Jeff

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Img427

Puis un texte écrit en dessous "He's commin to LBF !"

Et Jim ross prend la parole

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jerrylawlercx1

~ Jim Ross ~ :

Nous l'avons tous comprit l'un des meilleur high - flyer ou plutôt le MEILLEUR high - flyer arrive sur cette federation !!!


~ King ~ :

Oui Jeff est un très bon high-flyer mais vous abusez un peu en disant qu'il est le meilleur avez-vous vu Rey en action ? il est beaucoup plus rapide et acrobate que Jeff !


~ Jim Ross ~ :

Nous verrons ceci au combat mais voyons tout d'abord l'écran voici Jeff entrain de se faire interviewer !


On voit a l'écran Jeff se faire interviewer par le coachman

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Image010

~ Coachman ~ :

Bonjour mesdames et messieurs me voici en direct avec la nouvelle superstar jeff hardy (il regarda jeff) , alors Jeff ça va ?


~ Jeff Hardy ~ :

Oui ça va et vous ?


~ Coachman ~ :

Oui oui ça va , alors dites nous , pourquoi êtes-vous desuite allez sur le ring et avoir desuite défier le célèbre catcheur masqué ? et pourquoi desuite pour un titre ?


~ Jeff Hardy ~ :

Car mes matchs en ce moment était trop hmm ... comment dire ?


~ Coachman ~ :

... lent ?


~ Jeff Hardy ~ :

Ouais c'est ça ! Et si c'est desuite pour un titre c'est que j'aime pas attendre que quelqu'un l'a autour de ses hanches pour lui reprendre , vous voyez ? Je suis plus du style a l'avoir de suite à mon nom !


~ Coachman ~ :

Oui je comprend ! Mais pourquoi avez-vous encore changer de féderation ? Si je ne me trompe pas vous avez fait ce trajet :

WWE -------> TNA ----------> WWE --------> et maintenant LBF ?


~ Jeff Hardy ~ :

Oui c'est ça , si j'ai changer c'est simplement que j'ai battu tous les lutteurs ça commencer à me lasser je suis + du style à changer de féderation !


~ Coachman ~ :

Et votre frère va-t-il venir ici ?


~ Jeff Hardy ~ :

Surement ! Mais sur cette féderation je vais être + hardcore qu'à TNA ... ET WWE !


~ Coachman ~ :

Je vous fait confiance ;) Quelque chose à rajouter ?


~ Jeff Hardy ~ :

Non ça ira


~ Coachman ~ :

D'accord , bon ben l'interview est finie !


L'écran s'éteint et un theme song retenti !

Jeff Hardy Theme Song !!!!!!!

Get this widget | Share | Track details

La foule en délire se lève en criant des Hardy , Hardy , Hardy !

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 5551010
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 55561210

Jeff Hardy apparaît et fait son entrée toujours sous l'acclamation du public !

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha10
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha11
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha12
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha13
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 029
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 030
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha14
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha15
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha16
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha17
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jeffha18

Il fixe l'ecran en étant sur la 3ème corde ...

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 043

... puis en descend et attend l'underdog

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 044

Et les commentateurs prennent la parole

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Jerrylawlercx1

~ Jim Ross ~ :

Wow Jeff vient d'arriver et il est déjà accueilli comme la WWE !


~ King ~ :

C'est normal c'est un très bon high-flyer et les jeunes filles l'adorent ! ... Attendez voici un theme song !


Jeff qui entendu le theme song , prit un micro et regarda le titantron

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 09-1-110

Alors l'underdog , tu te dégonfle ou tu viens nous montrer qu'après l'hopital tu es encore plus fort ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)   Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

Le theme song de rey finit et il n'y avait personne sur le ring à part Jeff , qui , ce dernier , prit la parole

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 09-1-110

Je sais rey t'as peur d'affronter quelqu'un de plus grand et plus fort que toi , je te comprends quand on est un peureux on le reste , mais si tu viens pas cette ceinture ......

Jeff hardy montre le titantron qui affiche une image

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) WWFIC

..... sera autour des hanches du meilleur high flyer c'est à dire ...

Jeff tend le micro au public

~ Public ~ : HARDY !!

Jeff rit et reprend la parole

Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) 09-1-110

Je le sais tout le monde dit que t'es puissant ! Mais ça c'est si tu demande aux personnes comment est ton niveau mais si tu leur demande de comparer à ton avis qu'est-ce-que ces personnes vont te répondre ? "Jeff est plus fort !" biensur , et ton public était heureux que tu sois de retour mais où est ton retour ? Si chavo t'as ramener à l'hopital moi je peux t'amener a la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)   Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey mysterio
» Rey mysterio
» Jeff hardy vs Triple H
» rey mysterio veut un match
» HHH veu JEFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser