LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeff hardy vs Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

Ambiance : Trés bonne

Enjeu : intercontinnental

Stipulation : Hell in Cell

Opposants : Triple H vs Jeff hardy


Ordre des postes : Comme vous voulez.



Bon Speech à vous deux, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:04

L'écran s'allume et on voit les Hardyz parler ...

Jeff hardy vs Triple H 001

~Matt Hardy~ :

Sérieusement Jeff t'es fou d'avoir accepté ce match ! Tu pense vraiment gagné ?


~Jeff Hardy~ :

Attends ! 2sec si t'es mon frère tu dois me rassurer alors pourquoi tu recommence à me souler !


~Matt Hardy~ :

C'est pas ça Jeff ya une difference de poids de muscle et de taille !


~Jeff Hardy~ :

Et alors j'ai déjà battu des plus fort que ce boufon !


?VOIX? : VOS GUEULES !!!!!!

Jeff hardy vs Triple H 005

~Matt Hardy~ :

Bon ... où j'en étais ?


Jeff hardy vs Triple H 003

~Jeff Hardy~ :

T'étais entrain de me souler ...


Ah! oui c'est vrai ..... eh ben j'ai tout dit !

~Jeff Hardy~ :

OK bye jdois me faire interviewé !


~Matt Hardy~ :

Ciao !


L'écran s'éteint .... et se rallume un peu plus tard

Jeff hardy vs Triple H Image010

~Coachman~ :

Bonsoir Jeff que pensez vous de Triple H


~Jeff Hardy~ :

C'est qu'un connard qui fait lèche cu aux GM !


~Coachman~ :

Wow vous y allez un peu fort !!! Mais avez vous quelque chose à rajouter


~Jeff Hardy~ :

TRIPLE HONTE VA MOURIR !


Jeff ne dit plus rien et part , l'écran se ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:13

Triple H se dirrigai vers le ring quand il se fi arreter par tood

Jeff hardy vs Triple H 03fm5

**///Tood\\\**

Bonjour The Game Triple H je suis content de faire un interview avec vous alors comme première question sa vous fai quoi davoir venue sure cette fédération et aussi davoir été renvoyer de la wwe

**///Triple H\\\**

moi aussi je suis content de me faire intervierw dans mon premier match et pour le titre intercontinental en plus je suis content et le fait que j'ai été ma dessu jusque parce que je coutait trop cher a cause de mon accident a new years révolution sa ma dégouté mais bon la je suis fière d'ètre venus sur cette nouvelle fédération

**///Tood\\\**

ouai ses bien alors comme deuxième question que pensé vous de jeff hardy votre oposent on peu dire quil est très rapide dans ses combat cela vous fai t'il peur

**///Triple H\\\**

(Triple H eclate de rire et reprend la parole) vous penser que jai peur de se minus avec ses cascade de me** hahahahaha vraiment je le degome en disant peanut ses pas le peti jeff pathetique qui va battre The Game Triple H jai eter Ten Time Champion lui aucune foi hahaha alors jai rien a perde dans se match tandis que lui il a son titre a perde ses ma specialiter les heel in the cell alors il va perde ses sure parce que The Game va le défoncer avec son slegehammer il va voir se que sa fai la douleur

**///Tood\\\**

je vois que vous vouler le démolir se pauvre jeff bon comme dernière question penser vous que votre retour après une longue abscense va vous affecter dans votre match

Jeff hardy vs Triple H 27rr0

**///Triple H\\\**

je ne croi pas dutou que sa va maffécter parce que jai suivi beaucoup dentrainement pour me remetre au mieu de ma forme alors il peu bien courir se peti mais je suis a 110% de ma capacité alors jespere quil a faite ses prière parce que il peur dire adieu sa son frere matt et a son beau titre parce que il n'ora pas le temps de la garder beaucause I Am The Game The King of Kings Triple H and I Am Back et personne pourra me stopper je vai memparé de son titre et après du titre de Randy Orton et aussi le titre par equipe parce que ya personne sur cette fédération qui me fai peure et je conte bien les prouvé en batten tout seu qui se metteron sur mon chemin pour le titre suprème de cette fédération alors vo mieu quil soi près parce que je suis près a les défoncer ses minable

Le titentron se fermi


HG: jai faite tres tres tres cour parce que jai pas de challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

Jeff Hardy Theme Song

Get this widget | Share | Track details

LE PUBLIC EST EN DELIRE !!! TOUT LE MONDE CRIE HARDY , HARDY , HARDY !!

Et jeff arrive avec sa nouvelle ceinture

Jeff hardy vs Triple H 015
Jeff hardy vs Triple H 016
Jeff hardy vs Triple H 017
Jeff hardy vs Triple H 018
Jeff hardy vs Triple H 019
Jeff hardy vs Triple H 020
Jeff hardy vs Triple H 021
Jeff hardy vs Triple H 022
Jeff hardy vs Triple H 023

Il prend un micro mais attend que le public se calme , après qu'il se soit calmer il prend la parole

~Jeff Hardy~ :

Alors tu pense que tu peux parler nimporte comment sur ton superieur ? sur le charismatic enigma , ou bien le meilleur high-flyer , tu crois que tu me fais peur avec ta face de saoul dans les backstages , la derniere fois tu m'a humilié devant pleins de mondes dans le couloir des loges et apres je pars me decontracté voir un beau film que fait mr le leche Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ? il vient et il me di bonjour ..... (public eclate de rire) Alors je sais tu te crois puissant mais là tu t'humilie toi même le mec il me salue apres une embrouille t'es fou ou quoi t'as cru chui ta mère ou ché pas quoi ? alors maintenant arette de jouer a ton malin aux backstages et ramene toi !!!!


Le public est en délire mais attend HHH


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:54

hg:C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:24

Jeff hardy vs Triple H 95059637ct8

Triple et HBK qui etai dehors au moment ou jeff etai sur le ring discutai entre eu

**///Triple H\\\**

alors mon peti jeff tu t'amuse parce que moi enormement jai di que rien ne veux mieu que de relaxer avent le match alors je me suis fai un peti barbequ avec mon partenaire HBK et les gens dehors qui non pas pu acheter des billets alors laisse moi mamuser pendent que toi tu fou rien dans se ring toi esce que tu tamuse bien HBK

**///HBK\\\**

Trop Triple H on dance et tout le monde ri et on se fai des sausice alors quoi de mieu que sa aucune chose mais je croi que Triple H a quelque chose a dire ou a montrer

**///Triple H\\\**

oui mon peti HBK jai bien quelque chose a vous montrer qui va choquer tout le monde alors comme sa tu di que je mumilli je ne croi pas dutou parce que sa va etre toi

Triple H montre une peti saucise

Jeff hardy vs Triple H 71376331hu7

**///Triple H\\\**

tu vois cette petite chose ben tu croi que ses quoi ben se que ta entre les jambes HOOOOOOOOOO(le public rigole)et ses avec sa que tu tamuse toi tout les jours parce que ta rien dautre a faire ses pas conne la D Generation X qui fai le party toutjours alors fini de me moquer de toi

Jeff hardy vs Triple H 24341325vd9

**///Triple H\\\**

tu voi se truc tres gros ben ses se que ta pas toi ses se que j'ai alors vien pas dire des truc comme jai pas de couille ou autre truc con parce que j'ai se que ta pas et les filles aime sa

Triple H voi arriver deux fille

Jeff hardy vs Triple H 56486286qs1

Fille

Salut mon beau Triple H moi et mon amie on na quelque chose a te montrer

**///Triple H\\\**

a oui mes belle ses quoi

Jeff hardy vs Triple H 67326108oc5

les fille leve leure chandaille et on peu i voir leur s*** et Triple H regarde et les fille sen von

Jeff hardy vs Triple H 76978704ys4

Jeff hardy vs Triple H 76726765dp7

**///Triple H\\\**

WOW jespere que HBK tu tes fermer les yeux parce que cetai oooo WOW alors jeff ses sa que sa fai quan ta la classe comme moi sa te donne des bonus alors bon vue comme tu me semble impatien de manger ta volé je vai venir right now te foutre ta raclé pour que tu puisse te fermer la geulle et pourvoir finir mon superbe barbeque avec mon ami HBK alors j'arrive

le Titentron se ferme


And now making his way to the ring, from Greenwich, Connecticut weighting a 265 pounds,The Game, The King Of Kings,D GENERATION X MEMBER TRIPLE H !!!

Jeff hardy vs Triple H Triplehdegenerationxra5

Triple H prend le micro et fixe Jeff

Alors tu me voulai sur le ring je suis venue alors arrete de chialer parce que meme si jetai la bas torrai paerdu quan meme ses pas un peti hy flyer de mon Q alors va donc te sauver ou faire quelque chose dautre remet moi ton titre et degage du ring tu croi me faire peur toi hahahah tes tout peti et meme pas fort moi j'ai battu the big show j'ai battu The Big Red Monster kane j'ai battu The animal Batista alors jai pa peur de toi tu sera que un peti minus de plus sur mon tableau de match je suis The Game Triple H Ten Tiem Champion et ton titre je vai le rajouter a ma collection alors prepare toi a perde ton titre et perde ton match parce que se titre tu le revera pas de sito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

Jeff fait un sourire et prend le micro

Alors de un je peux être plus petit que toi je te batterai , tu as etai ten time champion mais dans la old school ! Ici c'est plus tes années 1900 je sais plus quoi ! Ensuite "The Game" d'où t'as eu ce surnom t'es tellement un boufon que tas demander au rapeur the game de te donner son nom ? Tu pense m'avoir humilié dans tes backstage avec une saucisse ta mental est pir qu'un gamin alors et si tu connais la taille à ce que j'ai entre les jambes c'est que t'es un bon gay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

HHH rigole de jeff et reprend la parole

regarde mon peti jeff tu me fai tellement rire que je suis sure que je vai pisser dans mes culote tu te crois vraimen plus fort que moi tu n'imagine pas a quelle point tu vai une terrrible erreur en parlen inci de moi je suis plus fort plus grand plus populaire et toi tu ose me parler comme si jetai un simple catcheur comme matt hardy ou ne nain de rey mysterio et parlon un peux tu truc avec le rappeur jai u se surnom bien avent lui et moi jai se surnom parce que ses moi The Game jai le control sur le jeux je fai les regle et toi parlon de toi et de ta carriere minable dans la wwe et dans la tna tu na u que des titre de seconde classe tan quan moi jai tu dix fois le titre supreme parce que je suis un des plus grand catcheur que la wwe est connu et ses pour sa que je suis encore en pleine forme et que toi ta changer de place encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

Jeff éclate de rire

Alors déjà pour la force on verra ça au match ! Et après tu parle de mon palmarès et que t'es plus fort que moi ! Alors si j'ai eu des titres secondaires pourquoi tu veux la ceinture autour de mes hanches ? Et quand tu dit que je suis moins fort tu le dis toi même je ne me trompe pas ça veut dire que the game triple h membre de dx affronte les moins fort pour que le public l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff hardy vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Jeff hardy vs Triple H   Jeff hardy vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff hardy vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff hardy vs triple h
» HHH veu JEFF
» Jeff ... HAAARDY !
» Jeff Hardy
» Rey Mysterio VS Jeff Hardy (IC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser