LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge de Mickie James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Mickie rentre dans sa loge un peu essouflée.
Sort sa tenue pour son match contre Candice Michelle et commence son échauffement, elle s'entraîne surtout sur son grand écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

austin se dirige vers la loge de mickie et frappe : toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:13

Mickie:
"Oui qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

c'est stone cold , puis-je entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

"Oui bien sûr!!!
Qu'est-ce qui t'ammènes, Stone Cold ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:54

" et bien , comme je suis nouveau ici alors je suis venu faire connaissance avec des personne qui m'ont l'air sympas alors je suis venu te voir et puis tu es tré charmante , escuse moi de me rétété . cependant , voudrait tu mangé avec moi ce soir au restaurant ? car mangé seul n'est pas trés joyeux . bien sur c'est moi qui invite . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

"Il n'y a pas de problème mon grand! Mais je paye ma part quand même!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

non , non ma belle . c'est moi qui paie le repas , car c'est moi qui t'invite . si tu veux je te laisse choisir le restaurant de ton choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

"Bon ok! C'est toi qui décide! pour le restaurant je ne sais pas il y a trop de choix! Choisi plutôt toi parce que je vois que tu es un gentleman et les gentlemen choisissent le restaurant! "


Mickie se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

"bon ben si t'insiste , je sais que c'est pas dans mes habitudes mais faut bien faire des efforts de temps en temps !! "

austin met son bras en sorte que mickie se tienne a son bras . et partir en direction du restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

stone cold arrrive devant la porte de mickie et frappe . mickie le fais entré dans sa loge puis ils s'asseoit sur le lit tout les deux cote a cote et se regarde dans les yeux .

austin : j'ai passé une journée formidable avec toi et j'espére qu'on auras l'occaz de remettre sa bientot . plus je te regarde , plus je remarque que tes yeux sont brillant et trés époustouflant .


stone cold prena les mains de mickie et dit :


austin : tu verras , tu garderas ton titres tant que je serais la . a tout les deux on vaincra tous nos advesaires , qui que se soit .

a cet instant , mickie aller dire un mot , austin lui met le doight devant sa bouche etlui dit : chut !!! . et commence a l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie James   Loge de Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James
» loge de maria
» Candice michelle vs Mickie James
» Mickie veut un match
» Loge de HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loges de diva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser