LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candice michelle vs Mickie James

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

Ambiance : trés bonne

Enjeu : Aucun

Stipulation : Single match

Opposants : Candice Michelle vs Mickie James


Ordre des postes : Comme vous voulez



Bon Speech à vous deux, que la meilleure gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

MICKIE'S THEME


Lillian Garcia: Veuillez maintenant accueillir ce ring, venant tout droit de Richmond en Virginie: MICKIE JAMES !!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Jim Ross: Quelle magnifique diva! Elle a l'air nerveuse, n'est-ce pas Jerry!!
Jerry"The King"Lawler: En effet Jim! Il faut dire que c'est son premier match à LBF! Et d'autant plus elle craind que Randy Orton vienne accompagner sa Diva préférée!
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Jim Ross: Pendant que Mickie James s'étire, attendons l'arrivée de Candice Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

¤ Un peu plus tôt dans la loge de Candice Michelle ¤

Candice michelle vs Mickie James 653785380010Candice michelle vs Mickie James 653785380012
Candice michelle vs Mickie James 653785380026Candice michelle vs Mickie James 653785380037

Bon ben je suis prête pour mon match de ce soir !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



¤ Thème Song Candice Michelle ¤

Candice fait son entrer,puis monte sur le ring et prend le micro

Candice michelle vs Mickie James 05je2ec8tp6Candice michelle vs Mickie James 18yo2co6im9
Candice michelle vs Mickie James 22dn5yw8gv6Candice michelle vs Mickie James 25mj5gz1bf3

Candice michelle vs Mickie James 37mw2wy0qa6

Salut cher public,fans et mon amour Randy Orton !! Alors pour mon tout premier, j'ai l'honneure de battre Mickie James, haha..Sa va être un jeu d'enfant de te battre ma belle, tu partira de ce ring avec la défaite et moi avec la victoire !! Ouais, parce que tu vois Mickie on a déjà faite équipe dans la WWE, mais maintenant je vais mon parcours tout seule et j'ai pu besoin d'aide..Même si je me battais tout seule..Mais bon tout sa pour te dire que je vais remporter ce match, et je te le garanti que tu vas y gouter ce soir, sa tu peux en être sure..Et tout le monde le sait que sa va être facile de te battre..Et je m'attaquerai aussi au titre Woman Championship..Mais avant je dois me battre dans contre des divas faibles comme toi,Mickie ! La petite qui se croit bonnes, et que en effet elle ne l'ait pas ..Et tu dois admettre que j'ai raison sur ce que je dis

Candice se mit à rire et attend une réponse de Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

Mickie prend un micro:
Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>

Ah tu crois vraiment ça!! Laisse-moi te dire que tu ne me connais pas alors tu n'as pas à dire que je suis une "petite". Tu n'as pas à juger les gens comme tu fais en plus, tu oses dire des choses ignobles mais est-ce que tu t'es regardé? ESPECE DE VANTARDE ECERVELLEE ! Tu n'es qu'une salo** qui se croit supérieure aux autres! et qui ne sait que séduire les mecs que pour le plaisir! Le pauvre Randy si il savait que tu te sers de lui!!
Enfin bref! C'est moi qui va te foutre la raclée, juste pour te boucler la bouche une fois pour toute !!!
. Tu ne vas même pas me battre et tu veux t'attaquer ensuite à Trish Stratus? Tu es ridicule! Je n'ai qu'une obsession ce soir: TA DESTRUCTION !!

Qu'est-ce que tu en dis? Tu es partante pour une nouvelle chirurgie?
Image Hosted by ImageShack.us
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:17

Candice se mit à rire et reprit la parole

Candice michelle vs Mickie James 37mw2wy0qa6

La petite se rebelle, enfin bref je sais déjà que je vais gagner alors arrete tes insultes de gamines ! Ouais je vais m'en prendre au titre et alors ? Toi tu ne pourrais jamais battre quelqu'un ici, et tu oses me traiter de sal**** ! Haha arrete sa me touche tellement ce que tu dis, et pourquoi tu parles de mon amour .. Il est tres bien avec moi et on est tres heureux ensemble, et le seul mec que je séduit c'est RANDY ORTON !! Alors arrete de faire ta jalouse et essaye de prouver ce que tu vaux..Même si tu vaux rien, sa se prouve en te voyant la face et ton allure ! Et j'arrete pas de te dire que je vais gagner ce match, ma premiere belle victoire contre Mickie James !! J'aurais vraiment honte à ta place et Miss Playboy va te foutre à terre et repartir avec la victoire ..Alors que veux-tu que je te dise de plus, tu es née perdante, ! Donc j'espère que tu es prete à souffrir ma chère, parce que c'est ce qui t'arrivera à soir ! Et tu voudrais pu jamais revenir sur le ring..Et fait attention à tes arrieres, parce que je serai pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:59

Mais tu crois que tes menaces me font peur!? Je suis une battante !! J'ai souvent gagné mes matchs à la WWE! J'ai toujours été auprès des meilleurs: Trish Stratus que je salue en passant, Super Crazy,Victoria. Et maintenant à la LBF Triple H (10 fois champion du monde!) alors ce n'est pas une playmate qui va me dominer sur le ring!!! D'autant plus qu'à la WWE la plus part de nos matchs ensemble on les gagnait grâce à moi!! Déjà que tu as du mal à battre Maria, pourquoi tu me battrais ?

Mickie sourit et attend la réponse de Candice Michelle

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

Candice michelle vs Mickie James 030

Candice reprit le micro

Moi avoir de la misere à battre Maria, vraiment pas !! Mais toi par contre ta de la misere à battre Trish Stratus et Lita ! T'es vraiment nulle Mickie, mais bon à soir je te battrais !! Mais enfin tu te tiens peut-être avec du monde forts, mais toi la dedans tu fais rien, et moi je suis avec le beau chairman Randy Orton qui lui est vraiment tres bon,mais je ne parle pas seulement que au lit !! Haha et aussi pas mal de mondes ta prit pour une lesbienne avec Trish, pauvre elle !! Et oui c'est bien miss playboy qui va ten mettre une à soir ma pauvre .. Et je te le promet que tu vas souffrir et rêve pas en couleur que tu vas gagner, parce que je suis la moi, et vas perdre !! Et ici à la LBF tu ne pourrais jamais gagner, je serai toujours la pour te n'empecher ma chere !! Dommage pour toi mais ta perdu ton supossé talent haha

Candice lacha le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Mickie prend un micro:
"Hé oh attends je n'ai pas fini! ramène tes fesses sur le ring !"


En voyant que Candice ne fait pas demi-tour, Mickie rattrape Candice et la jette dans le ring et la rue de coups

Image Hosted by ImageShack.us



Mickie prend un micro:
"Je sens que ce match va être appétissant! Bye Bye!!"

Mickie quitte le ring avec la joie de voir que Candice est presque k.o sur le ring.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice michelle vs Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Candice michelle vs Mickie James   Candice michelle vs Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice michelle vs Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle
» Mickie James
» Mickie James
» Loge de Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser