LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Undertaker VS Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Undertaker VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: The Undertaker VS Chris Jericho   The Undertaker VS Chris Jericho Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:02

Ambiance : Moyenne




Enjeu : Aucun




Stipulation : Single




Opposants : The Undertaker VS Chris Jericho




Ordre des postes : Comme vous voulez






Bonne chance à vous deux, que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Undertaker VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Chris Jericho   The Undertaker VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

The Undertaker VS Chris Jericho Jbl__c10
jbl:Bonsoir cher telespectateur, nous voici en direct pour un nouveau show de la lbf, et je peux vous dire que nous avons deja trois beau match mais ce soir nous attendons l'homme mort alias undertaker et the king of the world chris y2j jericho, cela nous promet un beau match meme si ce n'est qu'un match simple et sans enjeu mais tout d'abord bonsoir cole.
cole: bonsoir john, comme vous dites ce n'est ptet pa sle match le plus attendu mais il peut nous surprendre étant donné que y2j a la rage puisqu'il a perdu 2 match donc il veut se match au moins pour se ressourcer mais l'undertaker a plus d'un tour dans son sac surtout que c'est son premier match à la lbf, mais je pense que le talent aura raison de ce match et nous savons tous les 2 que ces 2 catcheur sont du talent car plusieurs fois champion, ils peuvent nous surprendre maintenant je pense que chris ou l'under ne va pas tarder à venir, mais bon en attendant parlons du match candice vs mickei james, rien qu'en le sregardant se parler j'ai une préférence pour candice, et vous john?
jbl: moi c'est pareil je pense que mickie n'a pas encore le talent qu'elle devrait avoir dans cette fed surtout qu'elle est seule sans aucun petit copain qui puisse l'entrainer ou l'encourager, ah attendez je crois que on nous fait appel, oui todd grisham est avec nous il va arriver sur le titantron, allez y yodd.

The Undertaker VS Chris Jericho 104328094620070508160436

todd: Bonsoir à vous, oui c'était deja pour vous prevenir que chris jericho va arriver d'un moment à l'autre et je crois qu'il n'a pas trop la forme mais bon il faut dire aussi que c'est compréhensible, il a perdu 2 chance pour le titre tant convoité de la fed, c'est dommage pour un catcheur de son envergure mais bon il se ressaisira mais nous allons voir cela avec lui, tenez le voila, bonsoir chris coment allez vous.

The Undertaker VS Chris Jericho 268angg5

y2j: moi bof, je suis fatigué mais bon ya l'undertaker donc jvais lui parler vite fais et pis je rentre, j'ai pas que ca à faire surtout que parler à un homme mort, c'est pas agreable et surtout pas marrant mais bon le catch c'est jamais marrant d'ailleurs comme on dit don't try this at home

todd: ouhla ca va vraiment pas vous qu'est ce qui a?mais d'abord je voudrais savoir ce que vous ressentez après votre defaite face au champ wh?

y2j: si ca va mais jsuis crevé, c'est tout et le match ben maintenant c'est fini pour un moment pour le titre wh mais bon c'est pas grave je veux gagner me sprochains matchs et je les gagnerais, attendez c'est pas un croque mort qui va me faire perdre, ce n'est pas mon plus grand soucis mais bon j'avoue que je suis decu d'avoir perdu mais c'est pas grave orton va perdre contre kurt angle alors tant mieux, mais de toute facon qu'importe le vainqueur de ce match, je le detesterais ais jpense que je m'attaquerais surement à un titre que j'ai toujours eu style le intercontinental, triple h ne le mérite pas, c'est simple il frappe jeff une mini rivalité commence et il gagne moi aussi j'en suis capable meme trish est capable vous avez bien vu avec maria (rire).

todd: vous avez peut etre raison mais bon derniere question et jvous laisse aller sur le ring, que pensez vous de votre adversaire, donc l'undertaker.

y2j: le mort là, ben rien il m'inspire rien je viens sur le ring en ne sachant meme pas quoi dire, d'ailleurs lui ca va etre pareil, le public va etre decu mais bon deja que l'ambiance est moyenne donc ca changera rien et puis l'undertaker c'est son premier match et on ne le voyait pu dans aucun show certainement la fatigue mais voila il me fait pas peur ca va etre dur pour lui de retrouver la forme.

todd: ben je vous remercie d'avoir comme meme repondu à mes questions et je vous souhaite bon match, à la prochaine

y2j: oui c'est ca ciao

Et chris commenca à partir vers le ring.

jbl: eh ben, chris n'est pas très en forme, je pense que l'under va en faire son jouet, il va le massacrer, c'est impossible pour y2j de gagner quand on est crevé.
cole: peut etre mais à moins que ce ne soit une ruse pour deconcentrer l'adversaire, je ne sais pas mais bon attendons, peut etre va t-il nous ettoner.

THEME SONG CHRIS JERICHO
The Undertaker VS Chris Jericho Gifanprxc6
The Undertaker VS Chris Jericho 34kj0
The Undertaker VS Chris Jericho 23fm9
The Undertaker VS Chris Jericho 14zt4
The Undertaker VS Chris Jericho 20498744sq3
The Undertaker VS Chris Jericho 203fy6
The Undertaker VS Chris Jericho 214xl3
The Undertaker VS Chris Jericho 322dn3
The Undertaker VS Chris Jericho 213ba1
The Undertaker VS Chris Jericho 004810

Chris regarde le public et dit.

Salut à tous bon comme vous le savez certainement j'affronte pour le show de cette semaine, l'undertaker mais bon honnetement j'ai vraiment rien à lui dire tellement il ne m'inspire rien mais quand je dis rien c'est vraiment rien, jcrois que si j'aurais rencontré l'undertaker dans les backstages je lui aurais dit la meme chose que je vais vous dire ce soir, c'est à dire le degout d'un homme rejeté par la société mais par le public un peu comme son frere kane, et la pitié d'un homme qui revient après une longue abscence, donc undi, tu permet que jtappelle comme ca au moins, et puis si tu veux pas ben tant pis jtappelle croque mort alors donc maintenant je t'attend en esperant que tu parle meilleur qu'un homme fatigué par le fait de vouloir gagné et surtout gagné contre un catcheur qui ne m'inspire rien car honnetement ce mec je le connais pas, il a voulu un match il l'a mais je regrette un peu car ce n'est pas une rivalité, mais jveux deja te prevenir que ca sert à rien que tu me dise oui c'est honteux de veir sur le ring fatigué j'en ai rien à foutre, quoique tu diras c'est pas ca qui me fera t'apprecier ou te detster plus maintenant jtattend, j'espere que t'as des chose sà me dire car sinon reste dans ta loge ou ton cercueil.

The Undertaker VS Chris Jericho 18yq6

Chris attendit.

jbl: ah ben comme je vous disais il va se faire laminer sauf si l'undertaker est encore plus fatigué que lui, ce qui est possible pour un mort mais bon je pense que l'under gagnera meme si chris m'a plus ettoné que je ne le pensais.
cole: chut jbl, un match ne se limite pas qu'au speech, il faut aussi du talent, du courage et surtout il ne faut pas avoir de pitié, j'espere que chris retiendra cela, maintenant attendons l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker VS Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS Y2J JERICHO
» CHRIS Y2J JERICHO
» POWER 15 by chris y2j jericho
» Randy orton vs Chris jericho
» Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser