LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Randy orton vs Chris jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy orton vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Randy orton vs Chris jericho   Randy orton vs Chris jericho Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:30

Ambiance : Chaud bouillante

Enjeu : Contender tittre WHC

Stipulation : Single match

Opposants : Randy Orton vs Chris jericho


Ordre des postes : Comme vous voulez



Bon Speech à vous deux, que la meilleure gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy orton vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy orton vs Chris jericho   Randy orton vs Chris jericho Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:54

maria: chérie leve toi, leve toi
chris: hmmmmmm quoi?
maria: tu dois affronter randy orton pour etre contender tu dois aller sur le ring
chris: 2s je dors encore un peu.
Randy orton vs Chris jericho 35e9
maria: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris: hein quoi euh qui est la?
maria: des fouines.
chris: quoiiiiiii
maria: oui vient voir.

Chris se leva enfin et alla voir ce qui se passe dans la cuisine.

y2j: nan deconne c'est pas des fouines, c'est des furets j'en avait quand j'étais gosse, comment elles sont arrivés la? Ma chérie on peut les garder?
Randy orton vs Chris jericho F546
Maria: tu les a touché?
y2j: ben oui elles sont toutes jolies et regardent elle m'aiment deja.
maria: ah non degage avec tes bestioles, moi je vais à la douche.
y2j: jpeux venir avec toi?
maria: va sur le ring, degage et sors ces bestiolesy2j: moi aussi je t'aime mais nan ste plait, ben alors je les met dans une boite et j'irais les ramener à quelqu'un plus tard., bisoux ma chérie a see you later.
maria: chris revient ici, me laisse pas ces bebetes.

......plus tard.

Randy orton vs Chris jericho 104328094620070508160436

todd grisham:Bonsoir, tout le monde, vous avez vu tout à l'heure que chris jericho était venu proposer un défi à randy orton pour son titre, eh ben normalement il va arriver et je vais lui poser quelques questions concernant son match de vendredi et celui qui arrive, ah ben quand on parle du loup, le voila.

Chris se prépara et arriva dans les backstages avec un long sourire et une idée en tete.

Randy orton vs Chris jericho E226

y2j: salut todd, vas y commence ta procédure d'interview.

todd: salut chris euh oui merci, donc pour commencez on va parler de votre match de vendredi, comment vous sentez vous après cette defaite?

Randy orton vs Chris jericho 268angg5

y2j: ben serein, comme d'hab, on a un champion qui ne le mérite pas mais bon je suis decu de mon match mais je qualifierais plutot ce match de roulette car à la roulette on tourne ben la roulette, on dit un nombre et le hasard fait le reste, ce n'est que de la chance si orton a gagné mais voila j'ai proposé ce style de match uniquement pour que le publci soit satisfait, je ne pensais ptet pas gagné mais je ne voulais pas que ce soit orton, mais bon malheureusement il a le titre et cela me decoit d'autan tplus que il va y avoir aussi un contender entre john cena et kurt angle mais le pire dans ce match c'est que si john gagne il attendra avant d'affronter le champ wh et cela est con puisque le champ est son coéquipier donc on peut attendre avant que il y ait un match pour le titre c'est donc pour ca que j'ai décidé d'affronter orton pour que je puisse recuperer une chance et faire honneur au public qui malheureusement ne me le rend pas.

todd: oui effectivement mais appramment vous auriez voulu que ce soit kurt qui gagne? C'est a cause que maria et orton ont été un temps ensemble? d'ailleurs comment cette histoire s'est terminé?

y2j: Ben maintenant je regrette d'avoir voulu que kurt gagne ce match, je vous explique cela à la fin, mais voila en voyant maria avec orton, mon coeur n'a fait qu'un tour, en plus je savais que j'allais l'affronter vendredi, ce connard m'avait tout piqué le titre et la femme de ma vie, au fait chérie ne fait rien au furet, jtembrasse....euh oui je disais orton m'avait tout piqué j'allais comme meme pas le laisser continuer sa vie comme ca mais voila hier soir j'ai vu qu'il était avec candice je me suis dit que c'était fini entre maria et orton, d'ailleurs j'avais parlé longtemps à maria sur la plage mais bon....mais finalement hier j'ai décidé de prendr emon courage à deux mains et je suis allé embrasser maria devant chez elle et devant kurt, j'en viens à kurt maintenant, hier soir au bar je me suis fait frapper par un homme masqué et j'ai tout de suite s uque c'était kurt en fesant de long calcul de maths ( pensée: kurt est fu amoureux de maria e tmoi aussi, c'estclair il m'en veut, très long calcul) enfin bref j'aurais mieux fait d'utiliser une chaise dans ce match pour que personne n'ait le titre.

todd: euh d'accord j'ai pas pigé l'histoire des furet mais c'est pas grave, maintenant en ce qui concernes ce match de ce soir, comment le sentez vous face à orton.

y2j: calme et heureux, maintenant que je suis avec maria à nouveaux, je n'ai plus de soucis à me faire, vendredi je n'avais personne qui me soutenait meme pas le public donc voila, j'étais seul face au monde, il était normal que je perde mais ce soir, ce match je le sens bien, orton n'est qu'un moins que rien, il a ptet le titre mais j'ai la rage de vaincre maintenant, il ne me fait pu peur et surtout kurt ne me fais pu peur, la seule chose dont j'ai peur c'est que john cena nous fasse une ptite intervention, je veux ce match je veux orton et je veux son titre et rien ne pourra m'avoir car quand j'ai la rage, je la montre et je l'exploite, personne ne survit à mes coups, et orton les sentira passer, vendredi soir, orton est mort cena n'a pas interet à faire le con et kurt va aussi crever maintenant je n'ai fait confiance qu'a 2 personne et c'est moi e tmaria, je ne parle pu à personne sur cette fed que ce soit meme paul london ou trish stratus, qu'ils aillent tous se faire foutre, vendredi je ferais un de ces matchs que toute les fed me voudront.

todd: eh bien je vous remercie chris d'avoir repondu à mes questions, j'espere que comme vous nous aurons a faire à un beau match, au revoir chris.

y2j: ciao todd et toi aussi bernard ( c'est le caméraman^^)


Randy orton vs Chris jericho Jbl__c10

jbl: bonsoir tout le monde, voila nous allons assister à un match fantastique randy orton the legend killer contre chris y2j jericho the king of the world, je pense que nous assisterons à un beau match puisque chris veut prendre sa revanche contre le champ WH et randy lui veut mettre toutes les chances de son coté si john cena gagne puisque the marine a dit qu'il ne mettrait pas son contender en jeu face à son coéquipier, chris jericho a eu une bonne idée d'affronter le legend killer car sinon avant que le titre ne change de main, il se serait passé un temps mais tout d'abord bonsoir cole.
cole: Bonsoir john et bonsoir à vous chers téléspectateurs, oui comme vous dites john, on va assister à un match terrible, il est vrai que si cena et orton gagne ce sera une defaite pur toute la fed car cena sera tojours la pour proteger orton, en clair il faudrait attendre un money in the bank pour que le titre change d emain ou un royal rumble (rire) mais bon la n'est pas le sujet, ce soir chris va venir pour provoquer le champ, on l'attend avec impatienc emais on a pu voir que chris à la forme rien qu'en regardant le titantron, ah d'ailleurs maria qu'est ce qu'elle est bonne euh jveux dire jolie....
jbl: ne vous inquietez pas cole je pense la meme chose que vous (rire) mais voila nous avons pu voir que lorsque todd a inttérogé chris, on a pu voir qu'il a la rage contre kurt angle, donc nous devrions bien suivre ces 2 matchs qui risquent d'etre chaud bouillant en tout cas j'espere juste qu'on aura un excellent match pour le titre au prochain ppv
cole: oui esperons le mais maintenant attendons chris jericho qui va certainement arriver dans peu de temps puisque il veut faire vite appramment pour retrouver sa maria, j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'est très hot entre eux 2
jbl: (rire) pas aussi hot que cette trish stratus qui je le rappelle va affronter maria pour son titre vendredi, maintenant taisons nous, y2j ne vas pas tarder.

THEME SONG CHRIS JERICHO
Randy orton vs Chris jericho Gifanprxc6
Randy orton vs Chris jericho 34kj0
Randy orton vs Chris jericho 003
Randy orton vs Chris jericho 002
Randy orton vs Chris jericho 004
Randy orton vs Chris jericho 005
Randy orton vs Chris jericho 006
Randy orton vs Chris jericho 007
Randy orton vs Chris jericho 008
Randy orton vs Chris jericho 009
Randy orton vs Chris jericho 012

Le public qui avait pourtant rit en regardant le titantron hua le king of the world

Well, Well, je vois que comme d'habitude, il y a toujours autant d'admirations dans vos cris, bref si je suis la je suppose que vous avez pu le voir sur le titantron, c'est pour affronter le champ pour que j'ai un contender, pourtant je m'étais dit qu'importe le vainqueur je ne prendrais pas de revanche et pourtant randy orton aurait pu rester tranquillement dans sa loge avec sa ceinture et sa pute candice mais voila nan juste avant le match une dispute entre moi et maria comme il y en a dans chaque couple, et ce batard qui avait embrassé candice quelques jours auparavant, se permet de draguer ma femme comme ca pour le plaisir de niquer et le pire c'est qu'il a reussi à la faire douter de ses sentiments pour moi, si je n'étais pas aussi seduisant et gentil, j'aurais été seul aujourd'hui mais bon vous me connaissez et pis ca vous est deja arrivé, vous allez la voir et vous vous escusez et ben moi c'est pareil , mais bon je peux voir à quel point les catcheurs de cette fed ont envie de niquer, tu passe à coté de la loge d elondon ,t'entend des cris de jouissance, pareil chez jeff qui lui en a bavé pour niquer trish donc je le félicite et aussi chez orton oui qui a embrassé ma femme et qui arrive comme meme à satisfaire se sbesoins avec candice qui est meme pas fichu de speecher pour affronter une diva style lita, qui se ressemble s'assemble, mais bref voila orton a decouvert la raison que je veux l'affronter, c'est à dire le fait qu'il a embrasser ma femme, elle n'était jamais avec quelqu'un d'autres et ce soi disant '''champ''' se permet de l'embrasser juste parce qu'il se sent fort de m'avoir battu, j'y croyais pas, j'aurais du lui peter la gueule mais j'ai fait le bon choix en lui laissant la vie sauve sinon maria me l'aurait jamais pardonné....mais comme la vengeance est un plat qui se mange froid, il a touché ma femme avec sa bouche donc vendredi jlui pete la machoire, j'en ai rien à foutre que ce soit le gm, il n'est rien pour moi, car c'est simple de payer les catcheurs et de faire une signature pour dire l'arrivée d'un catcheur...

Le public qui n'avait pas céssé de huer depuis qu'il parlait des relations sexuelles entre catcheurs et catcheuse de cette fed.

Randy orton vs Chris jericho 015

Mais voila, la seule raison c'est pas qu'il ait embrassé ma femme tfacon maintenant je m'en fous il a sa suceuse à domicile et moi j'ai ma chérie, donc tout rentre dans l'ordre ah oui et au fait orton me raconte pas de sotise comme quoi '' oui t'es jaloux, qu'est ce que ca te fait si on baise?, ta femme te suce pas c'est pour hahaha t'as le public dans ta poche'', nan ca marche pas ave cmoi ton ptit délire de pervers ok, donc deja la jte sauve la mise car je t'évite de gacher un peu de ta salive mais bref, la pire raison qui m'enerve c'est que tu ais ce titre, alors que pendant le match tu as fait un brise dos et 2 rko, et t'appelle ca gagné et etre champion nan, un champion transpire jusqu'a l'interieur de lui meme pour avoir un titre, il serait pret à crever pour eviter le tombé mais toi nan, t'as attendu tout le debut du match que kurt et moi on se fatigue pour que tu en profite, c'est vrai que c'est une excellente tactique de lache, c'est pour ca que vendredi, t'a interet à bosser gamin pour me battre on ne bat pas le king of the world aussi facilement, tu vois tu aurais gagné ce match en me menant de bout en comble je t'aurais laissé la chance d'avoir un titre mais non tu as préféré combattre lachement, meme kurt s'est battu pour avoir ce titre malgré que je le deteste rien que pour ca je lui dois du respect alors que toi tu n'es rien , tu portes ptet la ceinture mais elle mérite d'etre sur un autre corps,

Randy orton vs Chris jericho 018

Tu vois randy tu m'inspire que la pitié, la pitié pur et dure, car c'est vraiment très simple de venir à mon appel et de me fair eun rko et un coup de pied dans mes burnes, vraiment bravo, et le pire c'est que lors de ton entrée le public va t'applaudir, oh oui bravo le champ, notre messie et tas d'autres adjectif designant les faux-culs, mais maintenant randy je pense avoir suffisamment parlé euh escuse moi, je pense que je t'ai suffisament insulté donc je vais te laisser venir, me dire des trucs quine serviront à rien puisque tout se jouera vendredi et cette fois ci, ca sera pas le hasard qui décidera.

jbl: eh ben dis donc, j'ai failli me dire qu'il n'arreterait pu de parler, mais quelle speech mes aieux, c'est un exemple pour les futures catcheurs tels que kody rhodes à la wwe, mais vraiment chris jericho m'a décu parler si violemment des diva, c'est très mauvais pour ses relations à lui. surtout que lui aussi fait des trucs avec maria.
cole: oui exactementmais chris a raison, car je trouve ca cool sa facon de se moquer, c'est insultant il est vrai mais c'est la réalité, moi je pense que chris avec la rage qu'il magasine dans son corps peut facielement gagner vendredi contre orton.
jbl:je ne sais pas j'espere juste que le titre va etre en contribution dans les semaines à venir mais maintenant atendons the legend killer

Randy orton vs Chris jericho 017

Chris attendit orton en regardant le titantron sous les huements public...


hg: j'ai fais court car j'ai pu trop le temps puisque mercredi je pars et au fait j'en fais juste 1 des speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy orton vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy orton vs Chris jericho   Randy orton vs Chris jericho Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Quelles que heures avant le show


Randy sorti des sa douche et voi un paparazi il se depeche de mettre un serviette car le paparazi et etrain de prendre un foto . Randy essaye de Frapper le paparazi mais celui ci prend la fuite ...



Randy recoit un coup de telephone de sa manageuse


¤ Manageuse de Randy ¤

Hello randy coment va tu ???? j'ai des bonne nouvelle pour toi


¤ Randy ¤


Hello ma manageuse preféré . Ben sa va moyen il y un paparazi qui est rentré dans ma loge et qui ma pris en photo quand je sortais de la douche . Si je l'attrape je le butte . Mais di moi quelle bonne nouvelle a tu pour moi ???


¤ Manageuse de Randy ¤

Je vais contacter la securité pour voire se que fouté ici se paparazi . tu te rapelle les photo que tu avait fait ???


¤ Randy ¤


Les photo pour l'affiche de nos merci ?????


¤ Manageuse de Randy ¤

Oui mais ta en fait pour plein d'autre ben il sont etait accepté donc tu sera sur l'affiche de nos mercy et pui dans des catalogue de modeje te les envoies par E-mail tout de suite


¤ Randy ¤


ok ben merci sa manageuse on moin je sait que je te paye pas 5 000 dollars pour rien . Moi jvé devoire aller me preparer pour mon combat de se soire contre la lavette de Y2J


Randy racroche le telephone et attand le E-mail de sa manageuse


Les E-mail sont arrivé Randy regarde les photos


Randy orton vs Chris jericho Randy-Orton-127---Kissing-Belt-Photofile-Photograph-C12189115


Randy orton vs Chris jericho RandyOrton8


Randy orton vs Chris jericho 000


Randy ferma les photo


¤ Dans les pensé de Randy ¤

Ils sont vrement belles ces photos . Ma manageuse c'est vrement un perle rare mais bon mainteant faut que je me concentre je vais me préparé dit toi que Y2J ne tarrive meme pas a la cheville mais c'est vré en plus


Randy commence a se preparé aussi bien mentellement que physiquement


randy quitte sa loge en redoutet l'interview avec todd


Randy marche dans les backstage en direction du ring qaund soudain une voix cria


Randyyyyyyyyy


Randy s'arreta et vu Todd qui s'aproche de lui


¤ Todd ¤


Randy pouvai vous m'accordez 10 minute de votre temp pour vous posez quelles que question ????


¤ randy ¤


depeche toi je n'est pas que sa a faire


Todd se place devant le camera est comence sont interview


Randy orton vs Chris jericho 104328094620070508160436


¤ todd ¤


rebonsoire medame et monsieur avant j'etait avec Chris Jerciho mainteant j'ai l'adversaire de Chris jericho le champion WHC " the legend killer " ou tou simplement Randy Orton
Bonsoire randy donc je vai vous posez un peu prés les meme question que a Chris pour commencer coment allez vous apré votre victoire de vendredi ???


randy pas tré content de participé a l'interview il agresse un peu todd


Randy orton vs Chris jericho 49046pi


¤ Randy ¤


ben je vai tré bien sof qu'un paparzi a surgit dans ma loge autrement pour ma victoire de vendredi sa n'etait rien c'etait tellement si simple mais sa m'enerve quand crhis pretent que c'est de la chance c'est juste parce que il perdu . il ne sait pas cherche quoi comme exdise de sa nulité



¤ Todd ¤


je vais revenir sur les propos de chris ne vous inquietez pas il ad it que " vous ne meritez pas d'etre champion " " qu'il qualifiré votre matche de matche a roulette " que pensé vous des remarques de chris jericho



¤ Randy ¤


ben vous savez c'est du Y2J tout cracher il n'accepte pas sa defaite il est obligé de rejetté la faute sur les autres mais c'est pas de ma faute si je suis plus forte que lui . il ne veu juste pas l'avoué et franchement de la part de Y2J sa me decoit alor qu'il fesait le dure avant il ma meme dit tu c'est randy moi j'ai besoin de rien je vai continué ma route tou seule mais quand maria l'avait lachait et mainteant sufi quelle dit CHRISSSSS imediatement on entend derriere WOUAF WOUAF


todd rigole


¤ todd ¤


vrement trés marrant se que vous me dites la Chris mais vous ne lui avez pas piquer sa copinne pendant un certaint temp ???


¤ Randy ¤


Ecoutez todd vous allez savoire tout l'histoire au debut de l'hitoire c'est que j'avais rencontrez candice pas officiellement ensemble croyant quelle avant quitté la LBF je suis retourné a ma loge et quand maria a peter un plomb avec Y2J moi je suis aller conssolé maria normal . Mais j'ai commencer a eprouvé des sentiment pour maria mais elle en avait encor pour se Y2J donc j'ai decidé de lui laissé pui quand je suis revenu a ma loge ben elle etait la .


¤ Todd ¤


mais qui etait la ???? maria ???


¤ Randy ¤


mais non Todd vous etes fou pas maria mais Candice michelle la femme de ma vie je conte me marié avec elle et fondé ma famille c'est la personne la plus importante dans ma vie et celui qui la touche je la tue


¤ Todd ¤


sa ne me serait meme pas venu a l'esprit mais vous avez pas que lui comme adversaire a redoutez vous avez aussi Kurt angle et John cena votre partenaire


¤ Randy ¤


ben Kurt lui il me fait pas epur du tout il a attaqué dans le bar se qui pretendait etre un ami il a embauché un personne 10 000 dollars pour frappé Chris meme si il en vos moin mais c'est lui qui allez a la loge pour lui souhaiter la bienvenue etc .... Qaund a John Cena mon partenaire je sait qu'il va out faire pour ne pas m'affronté meme si en se moment je suis oblligé de le foutre a la porte car je suis avec candice dans la loge


¤ Todd ¤

Rand voulez vous dire un ptit mots pour la fin ????


¤ Randy ¤


oui je veu juste dire pour tout ceux qui sont de mon coté que je ne l'est decevrai pas que il peuve conté sur moi . Si je me bat se soire c'est pour ceux qui sont derriere moi et pour ma future femme Candice Michelle maintenat Y2J a du soucis a se faire car mainteant j'arrive plus motivé que jamais je vai tellement le demolire que meme son espece de furet se trouvera plus beau que lui . Cris J'arrive maintenant tu va voire si c'est de la chance ta defaite ...


¤ Todd ¤

merci pour cette interview randy et bonne chance


Randy se dirige vers le ring



Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy orton vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy orton vs Chris jericho   Randy orton vs Chris jericho Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

THEME SONG RANDY ORTON



Randy arrive sous le titantron, il descend la rampe !


Randy orton vs Chris jericho 002Randy orton vs Chris jericho 003Randy orton vs Chris jericho 004

Randy monte sur le ring


Randy orton vs Chris jericho 008Randy orton vs Chris jericho 010Randy orton vs Chris jericho 012



randy arrive au milieu du ring il fixe Y2J et attand que le public se calme


Randy orton vs Chris jericho Ortonshirt4hp2ex1


Une fois le public calmé randy prend le micro


Randy orton vs Chris jericho Ortonshirt5fj1re4


bonsoire tout le monde donc je suis ici devant vous parce que cette individu devant moi voulauit un autre matche ! Moi je lui est pas de probleme si tu veu te faire rebattre mais moi je croit qu'il na pas compris la lecon je lui est deja pris sa femme et le titre ! qu'est ce que tu veu d'autre je detruise ta carriere je t'est deja detruit mentellement . Sa c'est normal de base t'est un faible mon petit TOUTOU va vite chez maria elle t'appelle ! maintenant c'es fini t'est gamineri de dire que Candice n'est pas fichu d'affronté une divas tu laisse ma copinne trankile et va t'occuper de ta copinne '' j'aime tout le monde '' jen suis sur quelle a des gosse sur la terre entiere hey jericho le jour ou ta un fils avec elle fait un test de paternité on c'est jamais avec elle . n'est pas la rage que j'ai embrasser ta meuf elle avait besoin du homme un vré et pas d'un TOUTOU .toi tu di que ma meuf c'est un suceuse est alor ??? t jaloux parce que maria ose tout juste te toucher . tu c'est Chris dans la vie il y ceux qui sont comme moi et ceux qui reve d'etre comme moi toi tu fait parti de ceux qui reve d'etre comme moi .Desolé c'est pas de ma faute si la nature ta pas donné se qu'il faut pour satisfaire maria franchement je la plein et je plein la tete de t'est gosse .Mais Chris tu sait tu peu porté plainte contre t'est parent de t'avoire donné un aussi sale tete franchement c'est tout nouveau mais te le droit donc profite ou a la limite tu fait de la chirurgie sa marche aussi de toute façon le resultat ne peu que etre mieu vu que plus moche que sa ta pas . Maitenant passons au chose serieuse se qui menerve ché toi c'est que tu ne sais pas perde tu est toujours obligé de rejetté la faute sur quelque chos ou quelqu'un c'est fatiguant a la fin tu peu pas pour une fois dans vie etre un homme est assumé que tu a perdu maintenat se soire on va voire c'est qui le vré champ . tu dit que tu doit le respect a kurt ???? mais laisse mourir de rire il a envoyé des gras pour t'attaqué alor qu'il prettendé etre ton ami et moi tu vien me parler de respect la ceinture elle est la ou elle devrai etre depuis le dbut et elle pas prete de changer surtout pas pour aller sur un m*** comme toi


¤ JBL ¤
Et bien Randy est entrain de faire une demonstration !


¤ Cole ¤
Oui je pense sincerement que Randy va gagner si il continue comme sa !


¤ JBL ¤
Oui moi aussi mais bon il est deja très motivé et a deja dit comme meme pas mal de chose !


¤ Cole ¤
Il est vraiment fort, nous voyons la que c'est une vrai legende du catch ! Nous revenons après une page de Pub !


Voilà le tout nouveau T-Shirt de Randy orton, The legend Killer, son dernier T-shirt, portée par lui meme lors du dernier show de Raw, avec une victoire de s apar face a un adversaire dur, ce maillot est authentique, et d’une qualité rare, il n’ai pas très chers, et la personne qui detiendra ce T-Shirt aura d’etrange sensation, comme d’etre dans la peau de Randy Orton, maintenant il vous reste plus qu’une chose a faire, appelé le numero qui s’affiche en bas et vous resevrez ce merveilleux T-Shirt de Randy Orton avec un cadeaux une photo de Legend Killer dedicacée avec sa, maintenant nous attendons que vous telephoniez, et que vous soyez comblé par ce T-Shirt rare !


Randy orton vs Chris jericho 49057X



randy regarde Y2J droit dans les Yeux


Maintenat je vai t'expliqué les vré chose de la vie mon petit Y2J si tout le plublique derriere moi m'applaudie c'est parce que il save reconaitre un champ talentueu et si le publique t'aplaudie pas c'est pour la simple reson que t'est juste ici pour faire du blabla et dest histoire a cause de toi on perdu un membre de la LBF qui reviendra pu jamais tu sais tré bien de qui je parle Y2J tu Alex shelley tu la insulté et moi je suis aller lui parlé et il a dit que tant que tu serait sur cette fed il reveindré pu jamais . Mais moi je ment fou vu que se soire si je gagne j'aurai pu de nouvelle de toi tu poura peut etre avoire la ceinure feminine c'est tou se que tu merrite tu n'est qu'un moin que rien avec t'est furet . Oué la derniere chois je t'ai fai un RKO est alor j'epereé mettre ton cerveau en place mais sa na que empiré tu perd les pedale tu ne sais meme pu se que tu dit . Tu ose me traité de faux cul hey mon petit Y2J c'est pas moi qui ta attaqué dans le bar masqué alor STP du te trompe d'adversaire la . Mais la tu comence vrement a me tappé sur le systeme avec t'est insulte ta pas su faire le poid la derniere fois tu le fer pas mainteant c'est comme sa . Moi au moin j'voue que je suis fiere de me battre contre toi car je t'aprecié dans le temp ou tu assumé t'est acte mais bon ta changer j'y peu rien j'en suis sur que c'est l'autre folle qui ta chamboulais le crane ben tempis car maintenat je te ferai pas de cadeau mais noublie pas que si tu perd tu sort de ma vie tu ne poura pu avoire le titre tant qu'il sera en ma possétion mais si tu gagne alor tu devra affronté le vainqueur du match Kurt Angle vs John Cena


randy baisse le micro



Randy orton vs Chris jericho Jbl__c10


¤ JBL ¤


Randy n'a pas etait de main morte dans c'est propos au moin il a dit ceux qui l'avait sur le coeur mais Y2J a un peu axageré en le traitent de battard a mon avis Y2J ferrait mis de se reagrdé et assumé c'est acte je pense franchement que dasn cette lutte Randy orton a des cahnce de garder son titire car Y2J ne mérite pas trop le titre et vous Cole vous en pnesez quoi de tou sa ????



¤ cole ¤


Ben moi enfaite je suis un peu des coté des deux c'est vré se que randy a fait n'etait pas vrement cool mais Y2J ferrait mieu de regardé autour de lui car un jour il va tombé de trés haut il ferait mieu de repré les traitre autour de lui mais il ne se mei pas assez c'est se qui risque de lui couter chere malheuresement car se soire pour Y2J les enjeux sont comme assez grand si il gagne une chance pour le titre et si il perd pu aucune chance


¤ JBL ¤


pour une fois que vous un peu pret d'accord avec moi non mais je trouve que nous avons de tré bon speech mais mainteant sa va etre au collegue de randy de tranché mais bon randy va devoir tranché sur le matche de Kurt Angle vs John cena qui va devenir avec Y2J le contender number one mais a mon avis pour sa il devra y avoire un matche pour sepré les deux homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy orton vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy orton vs Chris jericho   Randy orton vs Chris jericho Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:14

LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy orton vs Chris jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy orton vs Chris jericho   Randy orton vs Chris jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy orton vs Chris jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM, Randy Orton
» Bureau du General Manger Randy orton
» CHRIS Y2J JERICHO
» CHRIS Y2J JERICHO
» The Undertaker VS Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser