LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y2J veut defier orton pour un contender

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y2J veut defier orton pour un contender Empty
MessageSujet: Y2J veut defier orton pour un contender   Y2J veut defier orton pour un contender Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:59

THEME SONG CHRIS JERICHO
Y2J veut defier orton pour un contender Gifanprxc6
Y2J veut defier orton pour un contender 34kj0
Y2J veut defier orton pour un contender 003
Y2J veut defier orton pour un contender 004
Y2J veut defier orton pour un contender 006
Y2J veut defier orton pour un contender 007
Y2J veut defier orton pour un contender 009
Y2J veut defier orton pour un contender 012
Chris salua la foule mais la foule le hua alors il dit.

Bon soir tout le monde appramment vous avez pa sl'air content d eme voir, je comprend je suis pas la superstar la plus aimé mais comparé à orton, j'ai le croit à votre respect, bref je suis pas la pour parlez de vous ce soir mais bien de randy orton, comme vous avez pu le voir, vendredi il a gagné son match contre moi et kurt, bravo mais cela n'a rien prouvé car ce match était en simu, c'est simple de gagner comme ca o na 1 chance sur trois, ah oui bravo la victoire pour moi c'est une victoire volé, c'est pour ca que j'attend ce soir RANDY ORTON, le ''prétendu champ WH'' pour qu'il vienne m'affronter vendredi dans un single match, je vous explique et surtoit à toi randy car il faut que tu ouvre grandes tes oreilles si vendredi je gagne contre toi, j'ai le droit à un contender pour le titre que j'utiliserais quand je veux mais par contre si je perd vendredi, je te laisse le titre tout le temps que tu seras champ, c'est une bonne proposition randy, tu as la chance de ne pu me voir dans ta vie alors que toi t'es resté un max de temps avec maria mais bref on en reparlera ssur le ring donc randy je t'attend et j'espere que tu va accépté pour ne pas decevoir ce public.

Chris posa son micro et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J veut defier orton pour un contender Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut defier orton pour un contender   Y2J veut defier orton pour un contender Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:25

THEME SONG LEGEND KILLER


Le champion avance vers le ring


Y2J veut defier orton pour un contender Ortonshirt1ey5dw0


Y2J veut defier orton pour un contender Ortonshirt2fz6bs0


Y2J veut defier orton pour un contender Ortonshirt3na9au1


randy arrive au milieu du ring il fixe Y2J et attand que le public se calme


Y2J veut defier orton pour un contender Ortonshirt4hp2ex1


Une fois le public calmé randy prend le micro et commence a rigolé


Y2J veut defier orton pour un contender Ortonshirt5fj1re4


randy regarde Y2J en rigolant



Y2J tu ne saisera jamais donc de me faire rigoler ! je men doute que u doit etre enerver je t'ai piquer casiment dasn le meme jour ta femme et le titre ! Mais c'etait simu comme du dit mais n'empeche tu fesait moin le mariole quand tu t'est pri mon RKO tu poura dire se que tu veu sa bo etre en speech a simulation je suis le plus fort et tu sais pourquoi ???? Parce que tu est un faible , ufis juste de joué avec t'est sentiment ! Bon ossi un truc qui me fait bien marrié pourkoi tui m'attaque moi alor que tu devrais attaqué Kurt ???? c'est pas moi qui ta attaqué dans le bar en plus il est tellement bete se Kurt car il aurait au moin pu attendre 1 ou 2 jour pour t'attaquer pauvr kurt il avait de l'espore avec marai et pouf tu arrive tu le bouscule et embrasse maria ! Il te prenait pour un ami mais bon ! Bref j'accepte ton defie pour ne pu jamais te voire dans ma vie ...


randy met un coup de pied dans les couille et RKO

hg : je cré un sujet dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J veut defier orton pour un contender Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut defier orton pour un contender   Y2J veut defier orton pour un contender Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:32

hg c deg de me faire un rko et cou de pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J veut defier orton pour un contender Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut defier orton pour un contender   Y2J veut defier orton pour un contender Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

hg : rien de mechant c'etait juste pour bien finir et ofaite ost en premeuer dans le ring stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J veut defier orton pour un contender Empty
MessageSujet: Re: Y2J veut defier orton pour un contender   Y2J veut defier orton pour un contender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J veut defier orton pour un contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie veut un match
» matt hardy veut un premier combat
» Bureau du General Manger Randy orton
» rey mysterio veut un match
» Cena veut le titre LBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Ring Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser