LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cena veut le titre LBF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

¤...Voix Off...¤

¤... Une heure avant le show,dans un hôtel à 5 Km de Denver,le lieu où la LBF fera son prochain show,se trouva une superstars de la LBF ! Une quainzaine de minutes plus tard,une limousine se gard près de l'hôtel et une trentaine de secondes après,une personne ouvra la porte et on aperçut que cette personne n'était autre que John Cena,superstars de la LBF ! John Cena descendit les escaliers pour aller à la limousine mais une demi-douzaines de photographes prennent des photos de lui et quelques interwiweurs,chargé de savoir tout sur le catch,posent des questions mais John Cena ne réponda pas en ce cachant le visage par les " Paparazzis " puis un homme ouvra la porte de la limousine et John Cena entra puis l'homme ferma cette porte et les photograpes prennèrent les derniers photos de John Cena ! Il ne restait plus que " 1 " Km pour arriver enfin à l'arèna de Denver,John Cena s'impatienta en attendant d'être dans cette ville puis il prenna une télécommande qui ouvra une vitre blindée et noir puis il regarda le conducteur et il demanda " quand est-ce qu'il arrivera ? ",le chauffeur ne dit que " bientôt ! " puis John Cena re-pressa sur le boutons où il avait actionné la vitre blindée,la vitre se ferma puis John Cena s'asseya sur un de ses sièges en train de boir un Soda ! Quelques peu plus tard,la limousine arriva à l'arèna et se dirigea au Parking pour garer la voiture...La voiture se gara,le Conducteur sortit du vehicule puis il se dépêcha et ouvrit la porte où John était entré puis Cena sorta de la voiture et se dirigea vers sa loge, sa loge etait a 1 km de l'arena, John Cena prefere s'isolée quelque instant avant d'aller a l'arena sur le ring !...¤


Cena veut le titre LBF 001yr2Cena veut le titre LBF 002dv2


¤... Voix Off...¤

¤... John Cena est dans sa loge et reflechit un peu de ce qu'il va faire sur le ring, John Cena va boirre un verre d'eau pour ce raffraichir, Cena ce met sur son canapé et regarde quelque truc qui ce passe sur le ring et autres, il voit que le tournoi pour le titre WHC est repousé pour quelque semaine en attendant l'arrivée de nouveau catcheurs, Cena jette son verre par terre, il eteind la télé et part de sa Loge pour aller se presenter devant un cameraman de la LBF qui le film pour retransmettre tout sa a l'arena de Denver pour le public et les commentateurs. John Cena arrive devant le cameraman, il le regarde et commence lui dire de trois truc ! ...¤


Cena veut le titre LBF 217


¤... John Cena ...¤

¤... Non mais au, pourquoi tu me suis comme sa depuis avant la, tu voudrais bien savoir ce que je vais faire la ?? Et bien tu peut toujours courir, je c'est que tu montre sa au public de l'arena de Denver, je sais que tu fait tout boulot mais degage d'ici, tu ne partira pas temps d'avoir quelque explications, et bien je vais te dire ! Si je suis ici c'est peut-etre pour aller sur le ring, je ne sais pas encore alors si tu crois et bin puisque tu doit savoir que le tournoi pour le titre WHC a etait reporté je n'ai rien a faire pour le show, donc je vais peut-etre avoir un match si je vais sur ce ring je ne sais pas, mais tu ne sais pas qu'elle sont mes intentions aussi ! Deja je vais te dire que depuis que Mistico ma laisser sa place, cette Fed va bouger graçe a moi, sans arret je serait a la recherche d'un adversaire pour avoir le plus de victoire possible et le plus de titre possible, avoir le titre WHC serait très bien mais ce n'est pas a celui la que je m'interresse ! Oui vous avez très bien entendu j'ai d'autres intentions et mets intentions vons vers un seul titre en solo, je veut bien parler du titre de la LBF, le titre du meilleur catcheur de la Fed, serait tellement bien avec moi ! Et comme je l'ai dit j'ai encore d'autres intentions, comme vous ne le savez pas je suis en team avec un catcheur, ce catcheur et aussi jeune que moi et aussi talentueux, nous avons choisit d'etre ensemble pour stoper les autres team qui se croivent trop fort et nous voulons aussi gagner le titre par equipe, mais sa c'est sans importances! ...¤

¤... John Cena regarde le cameraman bizarrement ...¤


Cena veut le titre LBF 195


¤... John Cena ...¤

¤... Je vais vous dire quelque chose, depuis tout petit je voulez etre un catcheur professionnel dan sune superbe fed de catch, et bien mon reve c'est realiser en etant dans cette Fed et etant un Lutteurs pro, je me suis dit ce n'est pas possible je doit rever quand j'ai vu que la LBF m'offrer un contrat bien mieu que la WWE, je n'ai pas exiter une seule seconde, je suis venu ici dans l'unique chose de montrer mon talents a des Million de personne, maintenant que je suis la, dans mon reve j'avait la meilleur ceinture de la meilleur Fed, maintenant que je suis dans la meilleur Fed de catch et bien il me manque une chose pour faire comme dans mon reve c'est a dire le titre de la LBF, je veut ce titre est personne ne m'empechera de l'avoir, deja je suis ici dans ma loge parce que je reste toujours quelque minute dans ma loge avant de me montrer sur le ring ou pour les interview ! Je suis peut-etre très loin de l'arena, en 2 min je suis la haut et vous vous dite il est si loin parce qu'il a peur de voir le public l hué ou de voir que son adversaire et bien meilleur que lui mais non ce n'est pas sa, je reste loin de l'arena pour me concentrer sur les chose que je vais dire et faire, alors ne croyais pas que The Champ a peur de quelqu'un, je n'ai peur de personne meme pas du plus coriace de cette fed alors maintenant je c'est quand dans les backstages, dans toute la Fed toute les télé et ecran geant sont allumé pour voir mon annonce,alors je vais vous dire, je voudrais que quelqu'un viennent sur ce rinf me defier dans un match comme il le voudra et bien sur pour le titre de la LBF ! Maintenant celui qui a le courage et qui n'a pas de match pour le prochain show et bien je l'attend, puis je voudrais pas que un des Chairman viennent ici pour avoir un match face a moi pour le titre parce que je ne veut pas que un chairman viennent parce que c'est le boss d ela fed et je ne veut pas parce qu'il pourriez avoir un favoritisme meme si j'ai très confiance en Kurt Angle et Randy Orton mais bon maintenant je veut un vrai catcheur pour me defier, donc celui qui a le courage qu'il ce montre sur le ring ! ...¤

¤... John Cena part d'ici et va rejoindre sa loge bien tranquillement, il regarde de sa loge si quelqu'un va venir sur le ring pour le defier ...¤


HG: Court mais bon je trouve que c'est assez bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:16

HG: personne ne veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

HG:Le titre LBF sera mit en jeu dans un tournoi tu le savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:22

HG: tu va mettre tout les titre dans un tournoi ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

yoyo c'est bo ske ta fait mais ta fait sa pour rien parce que maintenat tu est oinscrit au tournoi tu y reste et si tu veu le titre de la lbf ben fodra attandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:21

HG: mais regarde le titre WHC est repoussé en attendant qu'il y a des catcheur en plus, ou tu c'est quoi, moi je prefere le titre LBF et pour le tournoi si tu veut je me fait perdre au premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

comme hbk ne veut pas repondre alors j'accepte le challenge de john cena a une seule condition je choisi quel sorte de match se sera
je suis nouveau dans cette federation et comme je les deja dit je conte bien laisser mais trace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:14

HG: comme tu veut! Kurt des que Kennedy repond efface les HG stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

ok alors au prochaion show de la lbf se sera toi et moi dans le ring entouree d 'une cage alors je crois que tu a compris se sera un steel cage match et il sera explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:25

HG:ok comme tu veut moi sa me va, tu speech quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

faut attendre que kurt mette un sujet dans ring c'est la qu'on speech c'est marquer dans les explication dans ring challenge
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

HG: OK, je suis d'accord pour créer le sujet mais, c'est un match pour un titre ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:54

colegue c'est ecrit dans le titre lol il veule le titre de la lbf et sa se passe coment pour le tournoi alor ????
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

Ouais mais c'est pas prévu qu'il y ai le titre de la LBF, enfin je sais pas, on met World Heavyweight et LBF. Si t'es d'accord moi aussi.

Ben pour le tournoi je propose qu'on laisse tomber pour le moment. Car on a pas encore des memebres fiables comme Alex Shelley qu'on a jamais revu. Donc, on le fera la semaine prochaine qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:47

quoi???????????????????? IL avait qu'a venir nan on le fait ce tournoi sinon j'aurais demandé aussi pour le titre intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

HG: je pourrait reprendre le meme speech que j'ai fait ???? J'ai la flemme dans faire une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:04

oué ok kurt on fait sa mais il y a des membre kome kane , hbk , et alex ki sont jamais venu sa mnrv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:13

ba c'est ride or die mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena veut le titre LBF Empty
MessageSujet: Re: Cena veut le titre LBF   Cena veut le titre LBF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena veut le titre LBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey mysterio veut un match
» Mickie veut un match
» matt hardy veut un premier combat
» Y2J veut defier orton pour un contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Ring Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser