LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THE KING OF KINGS SUR LE RING

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE KING OF KINGS SUR LE RING Empty
MessageSujet: THE KING OF KINGS SUR LE RING   THE KING OF KINGS SUR LE RING Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:58

HHH arrive sur le ring et prend le micro


salut every body je suis ici tonight pour demander mon firts match parce que je veu demolir un dentre vous alors vien si tu ose maffronter


jai fai tres peti dsl mais bon javai pas le gout de faire gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE KING OF KINGS SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS SUR LE RING   THE KING OF KINGS SUR LE RING Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:28

hg: tu veux pas t'inscrire pour le tournoi whc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE KING OF KINGS SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS SUR LE RING   THE KING OF KINGS SUR LE RING Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

HG non juste un peti single me suffira pour linstan alors personne dinteraisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE KING OF KINGS SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS SUR LE RING   THE KING OF KINGS SUR LE RING Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:23

hg : ben il y a deja tonton Kurt , Y2J , mistico , alex shelley et moi pur le titre et il y un matche rey mysterio vs jeff hardy donc ta plusieur soit peu t'inscrire pour le touroi car il nous manque juste un suel catchue rpour faire 3 matche ou soi tu peu affronté HBK pour un ptit matche sinon je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE KING OF KINGS SUR LE RING Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF KINGS SUR LE RING   THE KING OF KINGS SUR LE RING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE KING OF KINGS SUR LE RING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KING OF KINGS TRIPLE H
» THE KING OF KINGS SE CHERCHE UN TEAM
» Loge a The King of Kings Triple H
» Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Ring Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser