LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:23

Kurt Angle arrive enfin (^^) à la loge de Jericho, puis toc
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

Chris jericho ouvra la porte avec sa guitare en main et vit kurdent ^^

Ah kurt, si c'est pour me frapper à cause du match d'aujourd'hui va sy car j'ai pas la forme aujourd'hui, entre si tu veux prendre des chaises pour me frapper touche juste pas à ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:31

Kurt Angle rigole...

"Nan il y a pas de raison de te frapper, nous avons tout les deux perdu sur la même prise, le RKO et c'est ce qui me dégoute. Je viens te voir en toute amitié"
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:34

Chris le regarda avec un ptit sourire et dit.

Ok merci, t'es un bon gars toi, mais c'est vrai que pour moi orton ne méritait pas de gagner ce match, juste 2 rko qu'il a fait au debut du match il a attendu et c'est tout je suis veinerd, tu veux quelquechos eà boire, moi il me faut ma vodka oh et puis merd eà quoi bon, jme prend un coca et toi alors?

Chris se servit un coca et il fit signe à kurt de s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:39

"Moi je prend un Gini parce que j'en ai envie (la rhyme est de moi) ^^. Ouais, moi aussi je sui véner. Mais, c'est quoi ton programme maintenant qu'on a perdu, tu lache le titre de champion du monde ou tu t'attaques à un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:37

[g]Chris rigola et dit à kurt.

OK va pour un gini, ouai mais le titre wh, je sais pas pour l'instant jpense que d'abord il faut que je gagne un match après faut voir, mais bon le titre maintenant non, je verrais pour plus tard, et toi tu va faire quoi maintenant.

Chris lui donna son gini.[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:08

" Ce que je vais faire ! j'en ai aucune idée, peut être demander un conter n°1 pour le titre de Randy Orton, je sais pas. Ou bien, trouver un autre titre."
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:29

Mouais à voir, j'espere que tu battras randy, je veux pas qu'ils soit champion et je veux surtout pas qui le reste moi je vais ptet m'attaquer à quelqu'un que je deteste style edge mais bon il est encore bléssé

Chris but un coup

hg: putain kurt, j'arrive pu aller sur la chatbox, ni mette des images genre pour mes speechs et surtout j'arriv epu à mettre mes textes en couleur ou en gras trucs comme ca j'ai un putain de blem
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

HG : donne moi ton code par MP, je vais voir, après tu changera de code dans ton profile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

"Bon Chris, je viens de reçevoir un message de John Cena, il parrait qu'il vut m'affronter, donc je vais te laisser pour aller m'entrainer"

Angle dit ciao à Chris puis partit
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:55

Chris ferma la porte en disant ciao à kurt et joua dla guitare, une musiqe qu'il adora particulierement,

SHADOW OF THE DAY, LP!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

Chris prit sa guitare et sorta, il parti de sa loge en se demandant ou est ce qu'il pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:28

Chris rentra dans sa loge et se coucha sur le canapé en pensant

Ptet que c'est orton mais jvois pas trop pourquoi il me frapperait, il a le titre et candice, euh triple h, i la pas de raison jlai vu passer avant et il me regardais avec admiration, euh trish nan avec jeff, kurt angle, ca pourrait etre lui il a ptet pas supporter que je le pousse pour embrasser maria, faudra que je vois ca demain.

Chris prépara ses affaires et partit dans la loge de maria
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

Kurt Angle arrive énervé devant la loge de Jericho, il frappe violement et attendit, personne n'ouvre, il frappe à nouveau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Personne ne répond, Kurt Angle donne un coup de poing de rage dans la porte, ce qui enfonce un peu la porte, il repartit à sa loge sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world   Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de chris Y2J Jericho, the king of the world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge a The King of Kings Triple H
» Loge de HBK
» loge de matt
» POWER 15 by chris y2j jericho
» Loge de Mistico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser