LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:13

Quelques heures plus tard Jeff se reveille mais à très mal au dos , il va a la salle de bain et se lave le sang puis part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

Trish et Jeff arrive dans la loge de Jeff. Il s'approche de canapé et Trish le pousse dessus et saute sur lui.

Bon maintenant qu'est ce que tu veut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

Aha ...

Jeff embrasse trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42

Trish prolonge la baiser et se couche sur Jeff.

Alors, tu veut faire quoi mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:44

Tout ce que t'as envie chérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:05

Trish regarda Jeff et l'embrassa.

D'accord, tu ce que je veut.

Trish enleva le Tee-shirt de Jeff elle lui embrassa son buste puis continua a descendre jusqu'au pantalon.

Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:08

Jeff ne dit rien et embrassa trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:11

Trish sourit.

Sa veut dire oui mon amour.

Trish enlève la ceinture de Jeff déboutonne son pantalon, lui enlève son callesson et commence a s*cer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:12

Jeff caresse les cheveux de trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:16

Puis Trish continue de plus en plus vite. Elle s'arrête et se déshabille, elle envoie tous ses habille devants les yeux de Jeff et commencer a se faire p*n*trer par la b*te dure de Jeff. Puis elle commence et pousser des petit crie aigu de jouissance.

Continue mon bébé.

Trish caresse le visage de Jeffe et se pince les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:17

Jeff va de plus en plus vite et embrasse les seins de trish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

TRish commence a faire des petit sauts sur Jeff.

Oh oui c'est bon bébé, continue comme ça.

Trish continue de pousser des petits crie et caresse le visage de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:20

Jeff continue et dit à trish

Je t'aime bébé je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Trish regarde Jeff dans les yeux.

Moi non plus, je veut pas te perdre. T'es trop mignon et trop beau.

Trish arrête ses petit saut et se couche sur Jeff pour se retrouver juste devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Jeff se couche sur le dos et dit a Trish

A toi les commandes bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

Trish regarde Jeff dans les yeux.

Ok, t'es près ?

Trish recommence a se faire pén*trer et fait des petit saut en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:32

Jeff regarde trish et ensuite la couche et se met au dessus de trish et commence des vas et viens et lui embrasse en même temps les seins puis lui repond

Avec toi je suis toujours prêt bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:03

Trish pousse des petit crie et embrasse le front de Jeff.

Si tu savez comme je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

Je t'adore bébé

Jeff continue de plus en plus vite et met trish à quattre patte et continue à la pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

Trish continue de pousser des petit cries. Et puis tout un coup elle poussent un énorme crient de jouissance.

Continue, t'es est trop bon mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:30

Jeff continue et au bout d'un moment enlève son pe Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven paskil sent qu'il va éjaculer


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32

Trish le regarde faire ses affaires en souriant, puis elle vas dans la salle de bain prendre le peignoire a Jeff puis reviens et l'embrasse.

Merci mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

Bon jvais me laver

Jeff va dans le bain se laver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:35

Trish reste assis sur le canapé et prend la télécommande. Puis un bout d'un moment s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

Après que jeff se soit laver il va s'habiller et voit trish qui s'est endormie , il la porte et la pose sur son lit et dors à côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤   ¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ~ ¤ Loge du Charismatic Enigma ¤ ~ ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de HBK
» loge de maria
» Loge de Mistico
» Loge de LONdon
» Loge Du Big Red Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser