LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rated R era coming soon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Rated R era coming soon Empty
MessageSujet: The Rated R era coming soon   The Rated R era coming soon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43

JR: ladies and gentlemen je suis jim ross avec jerry the king lawler au ringisde de la lbf, se soir nous attendons maria un duplex des back stage qui a un invité speciale mais elle n en a pas dit plus


JL: oui tout le monde attent de savoir qui c est et la reponse est maintenant


The Rated R era coming soon Edge1lu8

Maria: Bonjour je suis maria en direct des backstage de la LBF , mon invité de se soir est la superstars calssé X , EDGE.alors Edge tout d abord etes vous bien arrivé dans cette federation?


Edge lui prends le micro des mains

The Rated R era coming soon Edge3lt6

et se met a parler

The Rated R era coming soon Edge3df7

Edge: eh mais tu crois vraiment qu on a le temps pour tes petites questions a la noix la , si je suis ici c est pas pour m adresser a toi ni pour repondre a tes stupides foutaise.si je suis ici c est pour laisser une trace et sa par sa que je vais commencer.tu vois maria je pense que se son les gens comme toi qui pourisse le divertissement sportive.ces gens ne sont pas la pour te voir toi en train de parler et de pouffer comme le ferais une gamine de 12 ans , non si ils sont la c est pour me voir moi , the rated R superstars , the 3 time world champion , Edge. sur ce je vais aller de ce pas annoncer quelque chose de grand sur le ring


il lui redonne le micro

The Rated R era coming soon Edge4hd9


Theme Song "The Rated R superstars"
Edge fait son entré habituelle

The Rated R era coming soon Edge5cn0
The Rated R era coming soon Edge6ve4
The Rated R era coming soon Edge7su8
The Rated R era coming soon Edge8rz0
The Rated R era coming soon Edge9cc8
The Rated R era coming soon Edge10jp5
The Rated R era coming soon Edge11kt1

il prends un micro

The Rated R era coming soon Edge12ko8

Vous osez me huer, moi un 3 fois champion du monde, regardez vous bande de pathetique et ignorante vermine, essayer d accomplir ne serait se qu un quart de se que j ai accomplit durant ma carriere et on en reparleras ok? alors revenons a nos moutons , si je suis ici c est pour vous parlez d un homme, cet homme c est ...moi ... tjr en blessure je vous annonce mon retour au courant du 25 aout et a partir de se moment l air Classé X debuteras moi et ma copine la plus hot des divas ici lita nous domineront cet federations et il ny a rien bande d idiots que vous puisserez faire contre sa .voyez dans la vie il ya deux type de personne les personnes qui agissent comme moi et les personne qui se plaigne comme vous!quand je serais revenu de blessure je peux vous assurez que je remporterai le titre de champion de la LBF peut importe le champion que sa seras , personne ne m arreteras et quand je dit personne c est personne! qua sa soit JTG, Rey Mysterio, Kurtn angle ,Randy orton je ne reculerais devant personne!
et sachez que je garderai la ceinture pendant longtemps.et pour lita woo je suis sur qu elle va remporter le titre feminin dés son premier match contre cet idiote de maria....ui jericho je viens bien de la traiter d idiote, enfin comme on dit qui se ressemble s assemble els vainqueurs sont ensemble comme moi et lita et les losser idiots aussi comme toi et miss poney.sur ce mes amis je vous laisse mediter au retour du Rated R Superstars


Edge pose son micro et repart sous les huer du public
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rated R era coming soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R superstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser