LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:30

puis rey arriva dans une salle d'entrainement et decida de s'entrainer alors il commecna part des pompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:32

ensuite rey termina apres un moment , alors il alla boire un verre d'eau et ensuite il alla ce trouver un tapis et s'installa alors il commenca ave des adbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:36

apres quelque heure rey termina et decida d'aller faire sont retour dans le ring !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Chris et maria arriverent alors chris l'embrassa encore

Allez entraine toi bien ma chérie.

et chris partit courir un peu sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:49

maria partit faire des abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

Chris en meme temps qu'il coura regarda maria faire des abdos et il trouva ca tirant de la voir transpirer d'ailleurs il faillit tomber de son truc mais il se retena à la poigné sous le regard moqueur de maria mais chris ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:06

maria qui regardait discretement chris commencais a s'ennuyer
elle regarda chris du coin de l'oeil, vit que celui-ci ne l'observait pas elle parti derriere le tapis ou il courrait et dit

t'est pas mal en sueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:10

Chris s'arreta d'un coup vit maria derriere lui il faillit tomber à nouveau mais se retablit et arreta la machine alors il dit.

Alors comme ca, jte plais encore plus en sueur, tu sais que toi aussi tu me plais quand tu transpire.

Chris s'avanca et l'embrassa à nouveau, encore et toujours^^ mais leur sueur se mélé ca en devenait presque....excitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

jm'ennuie ici tu veux qu'on rentre
maria toute degoulinante de sueur le regarde avc un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:17

Mouais t'a raison on s'eclate pas trop ici, allez on rentre, on prendra une douche à la loge.

Chris lui fit un petit clin d'oeil il lui prena l'embrassa et ils partirent à leur loge.


hg: poste en premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:57

Kurt Angle arrive et enfila des gants puis tappa dans un sac pour se défouler..bam..bam...

Il va boire un coup avant de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:47

Angle fout des coups de pieds et des coups de poing dans le sac puis après de longues minutes d'éffort, il s'assoit sur le Bnc pour reprendre ses ésprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:39

puis rey revien du bastage alors il alla le voir !!

a slt kurt !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:41

Salut Rey, c'est rare de voire quelqu'un à la salle d'entrinement à cette heure si. Tu viens t'entrainer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:45

ben ouais !!

puis lui sourit en rigolant !!

pourquoi croit tu que je suis venu ici ?? et bien pour m'entrainer !!

pis commenca avec des pompes !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:47

Très bien, c'est bien d'avoir des gens cmbatif. Mais désolé si tu veux me battre en pompe c'est raté

Angle fait des pompe avec une grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:51

puis rey regarda et essaya de faire 2fois plus vite que kurt alors il reussisa et continua a fond !!!!

a comme sa c'est toi qui est meilleur que moi et bien regarde !!

puis continua vraiment rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:54

Angle avait peur qu'il aille plus vite que lui alors il se relève.

"Euh, je crois que j'ai fais assez d'entrainement pour aujoud'hui.Sinon, Rey, comment se passe ton arrivée sur la fe, tu vises des titres, ta des projets ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:58

a ok lol !!

puis le regarda serieusement !!

et bien mon arriver ce passe plutot bien , mais personne vien repondre a mon match pour le titre de I.C mais bon on attendra !! et pour ce qui est de mes projet non j'ai rien comme projet , mais juste a faire une team avec un joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:52

attend moi je croit que quelqu'un mappelle je revien !!!

puis revena voir kurt

quelqu'un ma dit que jeff hardy avais repondu a mon post alors j-ivauis et je te revoi tentot !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 304
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : Lorraine

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:55

"OK Rey"

Kurt Angle continua de s'etrainer puis retourna à sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
https://lbf-generation.forumactif.com
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

Jeff arrive se met torse nue et fais des tours pour entrainer son endurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:27

Après une dizaine de tour il va faire du développé couché en écoutant de la zic

Get this widget | Share | Track details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

Jeff change de zic et commence une série d'altères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Jeff va sur un trampoline et entraine ses sauts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser