LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rey mysterio locker room !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

rey mysterio arrive dans la federation valise a la main et arrive a l'accueil ! Il dit !!


Bonjour ! Je pourrais avoir un plan des couloirs pour trouver ma loge s'il vous plait !


Oh pas besoin de plan ! C'est pas difficile ! Je connais l'emplacement exacte de votre loge !


Ah merci ! Pourriez vous m'accompagniez s'il vous plait !


Euh non je peux pas ! Je suis payer pour renseignier pas conduire désolé !


et bien vous pourriez m'indiquer moi le chemin alors !


Donc vous aller tout droit ! A un moment vous avez des loge sans pancarte ! Vous tournez a droite ! Puis quelque metre a gauche ! Vous allez dans la tete a queu ! Puis ...


rey mysterio ne comprend plus rien et se demande si il va trouver sa loge un jour ! Il dit


Merci merci ! J'y vais directement!


rey mysterio parti en remerciant l'homme ! Il commence a aller puis voit les portes sans pancartes et fait son chemin puis commence a tourner en rond et fini par trouver sa loge ! Il entre a l'interieure et puis rangea c'est affaire ! Apres sa il alla devant la fenetre regarder la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

ensuite il s'en alla de sa loge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:15

rey revien dans sa loge et s'installa et s'ennuya un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

rey mysterio locker room !! Hes_coming



rey mysterio locker room !! 13

rey mysterio locker room !! Sd12vv

rey mysterio locker room !! Rey_entrance_02
rey mysterio locker room !! Rey_entrance_03

rey mysterio locker room !! Rey_entrance_04

rey mysterio locker room !! Rey_entrance_05
rey mysterio locker room !! Rey_entrance_06


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:20

tu te serais pas trompé de topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:22

non pasrce que j'ai poster mais jtg va repondre demain alors je vais quand meme pas attendre jusqu'a demain alors j'ai garder mon post ici et demain de le reposterer dans le ring vu que j'ai pas envie de le refaire au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

puis apres un momenr rey decida d'aller faire un tours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:40

ensuite il revena et alla se laver la figure en enlevant sont mask en suite il revien dans le salon et alla au centre d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey mysterio locker room !! Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio locker room !!   rey mysterio locker room !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio locker room !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...:Lita Locker Room:...
» rey mysterio
» Rey mysterio
» rey mysterio veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser