LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loge de LONdon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:11

Paul répond positivement a la demande de lita
il va lui cherche de la vodka ,remplit le verre puis range la bouteille sans que Chris le voit puis il le rapporte a lita
" Tiens charmante lita !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

Bon paulie ma vodka elle est pour aujourd'hui ou demain, y'a maria qui dort la jvais comme meme pas deja rentrer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:13

Paul regarde Y2J
" Hey si tu veut ta vodka ,tu nous fais apprécié té talents avant sinon niet cacahuete !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:14

Lita lui souria et dit

"Merci beaucoup"

Elle alla sassoir ou elle etait et commenca boire sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:18

C'est bon paulie, bon j'en fait juste une et ma préfére, c'est pieces de sum 41.

Chris prépara la guitare et commenca à jouer sur le fauteuil et il chanta avec une voix grave.

I tried to be perfect but nothing was worth it, i don't believe it makes me real, i thought it be easy but no one believes me.....

et il continua jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:21

Pour remercié Chris ,paul ramene la bouteille de vodka

" Bon allé tu la mérité et puis tien moi comme jé fini mon coca j'vé en prendre une osi"

Il sert Jericho et lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:22

Alex qui s'etait boucher les oreilles demanda a Lita si c'etait fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:23

Chris but à la bouteille et il s'avanca près de alex et dit.

Bon je suis d'accord que t'aime ptet pas mais c'est pas uen raison pour que tu fasse pite, alors si t'a un blem tu me le dis et on regle ca vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:24

Lita le regarda

"Hmm ouai presque"

Lita fini son verre de vodka et demanda a London si elle pouvvai pas avoir la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

Alex se leva et se mit droit devant Jericho


Ah c'etait toi qui chantez ? Excuse moi je croyez que c'etait des Hyènes ... Et non je n'est pas de problème avec toi aors n'essaye aps d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:28

Chris but dna sla bouteille et dit à lita.

Va te faire foutre, c'est ma bouteille jai mérité et toi alex, HA HA c'est hilarant ton humour d'ailleurs tout le monde rit en ce moment, qu'est ce tu me parle d'avoir des blem alors que c'est toi qui fais pite, alors calme toi le reste de la soirée et ca ira bien entre nous, pigé minus.

Chris partit sur le fauteuil avec la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

Paul alla trankilement cherché la bouteille de vodka pour lita et lui donna

" Amuse toi bien :)"

il se retourne vers les deux alcoolic

" hey alex du calme ,on est trankil ici donc si tu veut mettre des droites c'est dans le couloir pareil pour toi chris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:30

Alex regarda Jericho , se leva et vida le contenu de sa bière sur la tete de Y2J


Ah micne pas fait exprès ... Allez salut a vous et bonne chance avec Mr Vodka


Puis il parti


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:30

Lita souria et dit

"Merci pour la bouteille"

Elle sassit sur le fauteuil et commenca a boire sa vodka a la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

"De rien Jolie diva sa me fait plaisir ,en plus tu est venu a ma fete sa me fait encore + plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

Chris se lava les cheveux dans le lavabo et dit à london.

Garde moi la vodka je reviens ti suite, une affaire à regler, euh dsl jte prend ta chaisen je re.

Et chris partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:35

Lita regarde London

"Reste plus que nous deux..."

Lita bu de sa vodka et commenca deja etre soule

"Ten veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

"oui pourquoi pas lita ,et oui les deux zigoto sont partis se parlé on est seul ,sa ne te dérange pas au moins ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

Alex revient dans la loge


Il est pourrave votre pote ... JE suis venu pour vous prevenir que si il a un tromatisme cranien ca sera pa acose de moi


Alex resortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38

Lita ignora Alex puis regarda London

"Non pas du tout tien"

Elle lui donna sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38

London regarde alex parlé mais n'en a rien a faire ,il boit de la vodka en compagnie de lita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:41

Lita commenca a rigoler puis regarda Paul

"Hey me boit pas toute la bouteille sinon je ferais pas la folle ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

Lita prend la bouteille de vodka de london
London commence a rigolé comme un gogole
" Tiens je suis partageur tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

Lita buvais le reste a une vitesse

"Ah c'est pas vrais je l'est fini tu en as encore?Toi partageur je veut voir ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:47

Paul commence a etre dans un état de personne légérement bourré ,il est tout content
"Allez jvé te cherché sa "
Paul ramene 2 bouteille de vodka
"tien une pour moi et une pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de LONdon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de LONdon   Loge de LONdon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de LONdon
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge Du Big Red Machine
» loge de matt
» Loge de HBK
» loge de maria
» Loge de Mistico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Loge des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser