LBF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LBF

Bienvenue à la Loyal Backstage Federation, venez incarner votre lutteur préféré, et faites le progresser jusqu'au sommet !!!! La fed est à simu et à Speech, Benvenue à tous et bonne chance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: restaurant   restaurant Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

stone cold et mickie arrive au restaurant que mickie a décidé de mangé .
et donc austin lui ouvre la porte et la laisse rentré en 1er ppuis lui ensuite . un serveur vient a eux et leur demande .

serveur "bienvenue madame , monsieur , vous etes deux personnes ?"

austin : " bonjour , oui on est deux !!! .

serveur : " suivez moi , je vous prie "

austin et mickie suivent le serveur et arrive a la table proposé . austin tire la chaise pour que mickie puisse s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Mickie: "Merci Steve!"
Mickie est surprise de voir que Stone Cold est un gars doux et attachant, le contraire de se que l'on voit sur le ring.

Le serveur apporte les cartes.:
Mickie: Steve, je te laisse choisir le vin à moins que tu préfères du champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:47

austin : je vais prendre du champagne et pasn'importe lequel ce seras du bon !!! et toi tu prendra quoi comme boisson du champagne ou bien du vins ?

austin est lui méme étonné d'etre aussi gentleman mais il en ai fier . car c'est rare qu'il soit si galant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:51

Mickie: Je préfère le champagne aussi! En plus c'est mieux le champagne pour fêter quelque chose, n'est-ce pas!?
Mickie s'adressant au serveur: On va prendre tous les deux du champagne, merci.

Mickie commence à bien apprécier Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

"tout a fait d'accord mickie , on pourraient fété ma venu a la féd mais y'a bien plus important a fété , c'est bien notre association . tu sais je saisque tu seras championne du monde bientot car tu es trés doué , enfin tu ne veux peut etre pas parlé de travail . en tout ka tu es ravissante ce soir !!!

austin , ne peux s'empéché de regardé mickie dans les yeux . il commence a apprécié mickie aussi méme si , il a un coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

Mickie: "Merci pour ton compliment! Et à vrai dire suis rarement habillée de la sorte parce que je n'ai jamais le temps! Ce qui me gène c'est le fait que certaines personnes se permettent de lancer des rumeurs complètement fausses sur mon orientation,si tu vois ce que je veux dire... enfin bref, il ne faut pas que je pense à Elles."

Le serveur arrive avec du champagne, sert Mickie puis Steve.
Mickie en levant son verre:
" A nous deux! A notre association! Et à ta future ceinture!"


Steve Austin et Mickie James trinquent.Mickie fait son plus beau sourire.
Mickie:
"Parle-moi un peu de toi, Steve. Pourquoi es-tu venu à la LBF?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

steve austin fais aussi un sourire ;

austin :A NOTRE ASSOCIATION ET MA FUTUR CEINTURE !!!

tu sais c'est aussi trés rare que je me mettent sur mon 31 mais quand vient les bonne occaz' , faut le sortir . les raisons pour laquelle je suis venu a la lbf

euh .... hé bien , je suis venu a la lbf par l'intermédiaire d'un des catcheur de la fédération , et puis cela m'a permis aussi de changé d'air , d'horizon et aussi , de voir de nouvelle personne et faire connaissance avec . en changeant de fédération , sa fait un petit plus a mon expérience malgrés que j'ai deja une grande carriére derriére moi . puis quand je vois aujourd'hui comment sa se déroule et bien je le regrette pour rien au monde .



stone cold appelle le serveur et lui demande de lui apporté des biscuit apéritif . le serveur lui apporte et le pose sur la table .


austin : mickie parle moi de toi et de ses rumeurs qui ont l'air de t'affecté tant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:36

Mickie: "Les rumeurs qui circulent sur ma pomme sont des rumeurs qui ont débuté à la WWE suite au fait que j'ai dit à Trish Stratus que je l'aimais. Alors depuis on croit que je suis lesbienne, alors que cela est faux! j'aime les hommes! Je me suis mal exprimée avec Trish je voulais dire que je l'aime en tant qu'amie mais voilà j'en paye le prix c'est de ma faute!

Sinon tout comme toi,j'ai connu cette fédération par l'intermédiaire d'une des divas. Et je me plais plutôt bien malgré qu'en ce moment c'est assez vide dans les couloirs!"

Mickie se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:48

stone cold se tape un faux rire avec mickie james , ils n'arrivaient a s'arrété alors austin souffle un bon coup pour reprendre un peu ses esprit .

austin : " j'en ai deja entendu parlé de cette histoire a la wwe mais je n'y prété pas attention car on va dire que je m'en foutez désolé pour le therme . les rumeurs reste longtemps d'actualité mais t'en fais pas , je vais faire en sorte qu'ils e laisse tranquille avec ces rumeurs .
c'est vrai que c'est vide dans les couloirs ; on se demande ou ils sont ... ( austin rigole en disant cette phrase. )


le serveur arrive a notre table , et noud demande si on n'avais choisis notre repas . stone cold fait un geste de la main pour dire que non alors le serveur repartis .

austin : veux tu un autre verres de champagne ma belle ? car si tu en prend pas , moi je n'en prend pas non plus . je ne vais pas boire seul .

stone cold ayant vu une main posé de mickie sur la main , il bois un verre et pose son verre et ensuite repose sa main sur celle de mickie .

austin : comment te sent tu pour ton match contre candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Mickie: " Euh si il y a seulement elle et moi, je le sens très bien! c'est qu'une playmate après tout! Cependant si il y a Randy Orton je sens que ça ne va pas être facile! Mais bon je compte sur toi pour m'aider!"
Mickie fait un clin d'oeil.

Mickie: "Il faudrait peut être qu'on commence à commander notre repas sinon le serveur, il va péter un plomb!" Mickie rigole en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:34

ayant vu le clin d'oeil de mickie , stone cold fait un ptit sourire .

austin : tu peux compté sur moi pour t'aidé , d'ailleur maintenant que les personnes le sais je peux t'accompagné a ton match et ne pas attendre que randy intervienne pour intervenir . comme sa randy resteras sur ces gardes en me voyant et candice seras moins sur d'elle . tu va gagné !!!
je pense aussi qu'on devrais commencé a mangé .


stone cold appelle le serveur et prend la commande de mickie et celle de stone cold . il reste au moins 10 minutes car steve arrivé pas a se décidé pour le dessert . une fois la commande prise . le serveur part faire marché les plat .

austin : je vois que tu as pris un bon plat !!! aprés ta ceinture que compte tu faire ?
on pourrait peut etre envisageait une ceinture par équipe mais en mixte .
que dis tu de cette idée ?


steve tenait tenait toujours la main de mickie et comence a la caressait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:04

Mickie: "Je ne sais pas ça va être assez compliqué de défendre tous ces titres après!" Mickie sourit. Le dîner arrive.

Après le diner Mickie propose à Steve Austin de faire une petite ballade. Ils marchent pendant des heures, parlent de tout et de rien puis Mickie décide de rentrer dans sa loge et Stone Cold la rejoint devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant Empty
MessageSujet: Re: restaurant   restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBF :: L-B-F :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser